POV Ashley:
Je fixe le dossier de la CIA. Est ce que je peux l'ouvrir? Les garçons sont partis faire des courses pendant que je me repose. Mais ais je le droit d'ouvrir ce dossier sans eux?
Il était prévue que des qu'ils reviennent nous le regarderions. Je n'arrive pas à attendre. J'ai besoins de le voir.
***
POV Alex:
On parcours les rayons sans trouver ce que l'on cherche.
J'ai si mal! Mais je ne peux pas le dire à Peter, il s'inquiéterait trop.
Quand Peter et moi on se croise, je prétexte aller devoir voir un ami et sors du magasin.
Bon la, je peux plus tenir, il faut que j'ailles à l'hôpital et vite. La douleur me lance dans toute la jambe. J'ai prévenue Ashley hier. Elle s'est contentée de me sourire calmement sachant pertinemment ce qui m'arrivait. Je me doute de la raison de cette douleur mais j'ai peur. Ça peut pas m'arriver maintenant? Pas comme ça. Pas avec cette histoire de dossier.
J'essaie de marcher lentement vers l'hôpital. J'arrive pas à courir.
Une fois arrivé, je m'asseois sagement dans la salle d'attente. Au bout d'une vingtaines de minutes, une infirmière s'approche de moi et je lui explique la situation. Elle m'écoute jusqu'à la fin et me préconise une radio.
POV Josh ( père d'Ashley et Alex):
Ça fait bientôt 5h que j'opère ce patient. Malheureusement, son cas est bien trop grave, cette opération lui donnera 2 ou 3 ans de plus à vivre mais c'est déjà ça. Toutes les infirmières de block me regarde faire sans parler. C'est bientôt fini. Il me tarde de rentrer chez moi, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu ma famille. En ce moment j'enchaîne les longues chirurgie ce qui me laisse peu de temps pour Ashley, Alex et Alice...
Mais alors que je commençais à refermer le patient, une infirmière rentra dans le block.
Infirmière: Monsieur Osgorn? Votre opération se finit bientôt?
Josh: Je devrais finir dans une petite heure, pourquoi?
Infirmière: Votre fils est ici.
Josh: Dites lui que je n'ai pas le temps de lui parler mais je rentre bientôt.
Infirmière: Non...heu ... Enfin je veux dire qu'il est à l'hôpital, il vient de passer un scan.
Josh: Quoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?
Infirmière: Il m'a dit que vous comprendriez pourquoi.
Et merde! Pas ça. Je veux dire pas maintenant.
Je retire mes mains délicatement du patient.
Josh: Quelqu'un peut le refermer pour moi?
Une des infirmières du block se met à ma place et continue des faire les points. Je sors du block laissant les infirmières finir le boulot.
Une fois dehors je suis l'infirmière qui m'en a informé.
Josh: Il est la depuis longtemps?
Infirmière( on va dire qu'elle s'appelle Natasha^^): Non, on l'a pris en charge des qu'il est arrivé. (nda: oui enfin 20min après mais pour un hôpital c'est un exploit^^)
Elle me donne sa radio pour que je puisse voir les résultats. C'est très mauvais.
Natasha: Dr Osgorn, c'était quelques chose à prévoir? On savait que ça aller arrivé.
Josh: Ouais je sais, mais je pensais pas que ça aller lui arriver si jeune.
Natasha: Il est dans la chambre 319.
Je me précipite devant cette chambre et je rentre voyant Alex dans le lit d'hôpital. Alex a un grand sourire triste sur les joues.
Alex: T'as pu sortir?
Josh: J'ai tout fais pour. Comment tu vas?
Alex: Aussi bien que quelqu'un qui vient d'apprendre qu'on va lui couper la jambe.
Josh: C'est sur, c'est pas top.
Je m'approche doucement du lit.
Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer quand j'arrive à sa hauteur..
Alex: Papa... S'il te plait ne pleure pas. On savait que ça aller arriver.
Josh: Je sais mais pas si vite.
Alex: Bon d'accord pas si vite mais on le savait. J'ai eus le temps de m'y préparer. La rééducation durera certes un moment mais ça ira. Je te le promets.
Je soupire un moment.
Josh: Merci de rester calme.
Je mets ma main sur sa joue.
Josh: Tu l'as dis à Peter et Ashley?
Alex: Ashley est au courant, Peter non.
Josh: Tu veux que je l'appelle?
Alex: Non! Enfin si, tu pourras le faire quand je me ferais opérer?
Josh: Comme tu veux. Mais pourquoi tu ne lui as pas dis? C'est ton ami.
Alex: Comment veux tu que je lui dises une chose pareille? (fais semblant de s'adresser à Peter) Hey Peter! Tu sais l'accident de train qui a tué nos parents? Ben il a aussi laissé des blessures physiques à moi et Ashley. A se demander qu'est ce qu'il y avait dans ce foutu train. (dit il ironiquement)
Josh: Bon pas lui dire comme ça mais...
Alex: (continue de s'adresser à Peter)Et tu sais le plus fou? Ben il se trouve qu'a cause de cette substance qui m'a pourri la jambe, je dois maintenant la couper! Dure vie pour Flash! Et tu sais ta petite amie, Ashley, ben elle aussi à des séquelles physiques depuis l'accident et bientôt elle pourra plus....
Josh: Alex! Arrête un peu! Je ne t'ai jamais dis de lui dire comme ça. Mais crois le ou non ça risque de lui faire un choc de te voir sans une jambe.
Alex: Je pourrais pas lui dire, s'il te plait fais le à ma place.
Ashley: Salut...
Ashley vent juste d'arriver devant la porte. Elle aussi sourit tristement.
Alex: Bon ça suffit arrêtez de faire ces têtes de cocker(nda: sorry je m'étais trompé d'orthographe la dernière fois) triste! Je vais bien.
Elle s'avance face à lui et le prend dans ses bras.
Alex: Ça va mieux depuis hier, toi ?
Josh: Comment ça? Tu as eus une crise toi aussi?
Ashley: Oui
Josh: Bon faut que tu te reposes, toi aussi alors?
Alex: On est vraiment une famille d'handicapé!
Nous explosons tout les trois de rire, d'un rire nerveux.
Soudain une infirmière rentra dans la chambre.
Infirmière: Monsieur Osgorn? Nous sommes prêt à opérer.
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...