~~11~~

1.3K 58 7
                                    


-Je suis désolé Peter. Tu aurais du m'écouter.

-Mais pourquoi?

Après qu'elle m'est demandé qui j'étais, son père était rentré dans la chambre et m'avait amené au salon pour qu'on parle. Il lui avait demandé de rester dans sa chambre et qu'il avait à parlé avec moi.

-Je ne sais pas...Quand elle s'est réveillée ce matin, elle était capable de me parler de toute sa vie.....et quand je lui ai parlé de toi, elle ne savait pas, elle ne savait plus.

-Elle se rappelle de tout le monde?

-Oui, tout le monde... Sauf toi.

Soudain, des pas se firent entendre et la voix de Ashley retentit.

-Papa? Il y a un problème? 

Elle decend et vient se mettre proche de son père.

- Non ne t'inquiètes pas... C'est compliqué...

Elle se met à me fixer. C'est vrai que je porte toujours la tenue de l'hôpital; un short et un t-shirt entièrement blanc. Je ne l'avais pas vu ni sentis depuis mais j'ai des bandages sur une partie de mon corps. Maintenant que mon euphorie s'est envolée, je sens nettement plus mes blessures qui jusqu'à present n'était même pas percevable. Mr Osgorn me regarde l'air désolé.
Mais alors que j'allais partir, je sens mes paupières se fermer et mon corps se heurter violament  au sol.

***

J' ouvre les yeux et me retrouve à nouveau dans la même pièce que la dernière fois. Toujours aussi blanche, et froide à un détail près, May est la assise sur l'un des fauteuil et me regarde en colère. 

-18 appels!!! Et tu ne répondais pas! J'ai appelé 5 postes de police, j'en ai appelé 5! Plus personne, et tu ne me répondais pas!

-Ça va May, c'est rien...

-RIEN!!!

Soudain, la porte s'ouvre.

-J'en conclu qu'il est réveillé.

Mr Stark rentre dans la chambre avec un sourire en coin.

-Vous trouvez ça drôle!?

-Non mais j'imagine que vous allez assez le sermonner.

*Toc* *toc* *toc*

La porte s'ouvre sur ... Ashley.

-Je crois que vous vous êtes trompez de chambre, dit May qui c'était calmé.

-Non non, ne vous inquiétez pas.

J'emis un léger rire, dire qu'il y a quelques jours, c'était moi qui disait ça.

-Je venais voir si tu allais mieux?

-Peter tu l'as connais? Dit Mr Stark le sourire au lèvre. 

J'hésitais un moment mais il n'y avait qu'une seule réponse. 

-Non.

Spider manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant