POV Alex:
Après cette longue discution, on finit par se dire qu'il serait peut être temps de se bouger, donc prudemment certains essaie de se déplacer. Mais on va pas se mentir, je n'arrive pas à bouger. Ma jambe en moins m'enlève ma mobilité. Et pourtant il faut qu'on aille sauver les autres.
Déjà que certains sont morts parce que je n'étais pas assez rapide.
Tout en pensant cela, je fixe les ruines de l'hôpital.
Si je n'étais pas incapable de marcher, j'aurais pu faire survivre tout le monde.
*Flashback*
Vous allez me demander comment on est sorti? Et bien c'est un peu grâce à Morgan et Peter...
Deux heures après que Ashley et mon père sont partis, Peter est soudain devenue très agité comme si quelque chose le dérangeait. Quand je lui ai demandé ce qui le tracassait, il m'a répondu qu'il avait un mauvais préssentiment. Ça la même poussait a rester à l'hôpital auprès de moi. Et malheureusement, son intuition est souvent bonne. Mais ce n'est que quand Morgan m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait un soucis a l'extérieur de l'hôpital que j'ai eus la même intuition. Il fallait qu'on sorte de la et vite.
Messages de Morgan a Alex:
Morgan: Désolé je ne veux surtout pas te faire peur mais j'ai une mauvaise impression, il ne faut pas que tu reste dans cet hôpital c'est dangereux.
Alex: Pourquoi tu dis ça?
Morgan: Il s'est passé quelque chose de bizarre a l'extérieur du bâtiment il y a a peine 5min.
Alex: Attend quoi? T'es toujours devant l'hôpital? Putain Morgan tu deviens vraiment flippant tu sais?
Morgan: ... Je sais... Mais après ce qui vient de t'arriver, j'arrive pas a me résoudre à te laisser seul, c'est trop dangereux je te dis.
Alex: Je suis pas seul tu sais? Bon bref. Qu'est ce qu'il s'est passé devant le bâtiment?
Morgan: Pas seul? Tu es avec qui? Ton nouveau petit ami?
Alex: ...
Morgan: Bon....le mec qui t'a attaqué tout a l'heure...je viens de le voir sortir du bâtiment et je l'ai reconnu parce qu'il portait les même vêtements.
Alex: Il sort que maintenant? Je pensais qu'il s'était enfuie? ??
Morgan: Moi aussi. Alex j'ai vraiment peur pour toi. Tu es sur de vouloir rester dans cet hôpital cette nuit? Parce que s'il y est resté c'est pour une bonne raison. Et si il a l'intention de te tuer, il doit avoir bidouillé quelque chose pour arriver a ses fins.
Alex:...
Morgan: ??
Alex:Bon ok. Va te mettre a l'abris le plus loin possible. Attend moi au parking ou on avait l'habitude d'aller, je te retrouverais là bas (il faut pas que ce malade te vois, dieu sait ce qu'il pourrait te faire) je vais faire en sorte de sortir de la. Toi va nous attendre la bas.
Morgan: Nous?
Je ne répond pas au message, exaspéré par son comportement.
J'explique tout a Peter qui acquiesce et commence a sortir de la pièce.
Je le stoppé alors qu'il allait sortir du bâtiment.
Alex: Attend!
Il se tourne vers moi sans comprendre.
Alex: On peut pas partir comme ça. Tu te rappelle? Il a pas hésité a tué tout un train pour assassiner nos parents. Et si il faisait la même chose ici? Il faut qu'on fasse évacuer tout le monde.
VOUS LISEZ
Spider man
AventuraPeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...