~~62~~

325 16 3
                                    


 Salut,  

 pour ce chapitre j'ai voulu expérimenter  une nouvelle façon d'introduire le dialogue. J'aimerais savoir si celle ci vous plait ou je continue de faire comme celle d'avant . 

***


POV Alex: 

Alex : Ashley! Arrête avec tes conneries! C'est juste une blague minable! Faut vraiment te faire interner toi. Tu prends tout au quart de tours! 

Peter regarde la carte en se concentrant, luis aussi croit à ses conneries!!!???

Ashley s'énerve à son tours. 

Ashley: Je suis pas folle, abrutit! J'ai pensé comme toi au début. Mais maintenant je le sais, quelqu'un nous suit! 

Peter d'un coup reporte son regard sur Ashley. 

Peter: Comment ça "au début"? 

Ashley respire un bon coup avant de se lancer. 

Ashley: J'ai reçue ça il y a un mois déjà... et comme Alex j'ai cru que c'était une simple blague. Mais pendant les trois jours suivant un homme me suivait partout ou j'allais. J'ai quelques fois changé de chemin dans des rues ou personnes ne vas et il me suivait toujours. Ensuite ça a été une fille pendant plus de deux semaines, puis un homme...c'est comme si ils nous surveillaient. Et puis il y a eut cet homme...

Peter: Cet homme? Qui? 

Ashley: Il y a a peine une heure, je suis allée faire les courses  et... un homme s'en ait pris à moi... 

Alex: Pardon?!!!

Peter: Qu'est ce qu'il a fait? 

Peter semblait calme  malgré tout. On dirait qu'il essaie de ne pas craquer devant Ashley. Je sais qu'il est inquiet. Il tient tellement à elle. 

POV Ashley: 

Ashley: Il a attendu que je sois assez loin du magasin pour commencer à me parler...

//Flashback//

Ashley: Bon maintenant ça suffit! C'est quoi votre soucis? Pourquoi vous me suivez? 

Homme: Bonjour gente dame.  Ne criez pas enfin. Je n'aimerais pas qu'on vienne vous secourir. 

Ashley: Pardon?! 

Je lui montre les points. 

Ashley: Approchez qu'on en finisse! Je suis assez forte pour me débrouiller toute seule! Sale malade! 

Il sort immédiatement un couteau de sa poche. 

Homme: Ah oui? 

Je regrette tout de suite mes mots. Il fonce sur moi sans un mot de plus. 

Homme: Bien, j'espère que j'en aurais fini assez tôt, je dois aller à un rendez vous dans une demi heure. 

Non mais il se fou de ma gueule lui ou quoi???! 

Il m'attaque a l'aide de son couteau que j'esquive très facilement tout ces coups jusqu'à que...


Homme: Je ne sais pas si tu as bien fais d'esquiver chérie. 

Soudain je sens une piqûre dans mon coup. 

Bon sang! Qu'est ce que...?  

Mon corps ne répond plus et je sens que je m'écroule à terre. J'entends rire derrière moi mais je ne peux plus bouger. 

Homme: Alors chérie? Tu peux te débattre seule? N'est ce pas? 

Il y eut un moment de silence... puis...

Je sentis mon haut se lever dévoilant ma hanche. 

Non! Pas ça!

Homme: Je ne voulais pas te faire de mal chérie, mais il a insisté pour que je te laisse une marque afin que tu te rappelle bien ce que tu risques si tu ne fais pas ce qu'il te dit. 

Il prend mon visage dans ces mains. 

Homme: Tu es si jolie! La prochaine fois je m'occuperais de ton visage. 

Il se met à me sourire. 

Ce mec me dégoûte! 

Je sens la lame de son couteau appuyer sur ma hanche. 

Ashley: Non! Pourquoi vous faites ça? 

Homme: Parce qu'il le veut.

Ashley: Qui ça? 

Homme: Quelqu'un. 

Il sort un polaroid de sa veste en cuir puis prend une photo de mon visage. 

Homme: Il veut une photo de vous pour voir si vous ressemblez à votre mère quand vous vous sentez au plus bas. 

Mais il est taré ce malade!!!!C'est qui ce mec! 

Homme: Il n'arrête pas de dire que même dans ces derniers moments, elle resplendissait. 

Ashley: Quoi?

Comment ça dans ces derniers moments? 

Homme: Oui, je sais il ne pouvait pas les laisser en vie après ce qu'ils avaient fait.

Ce salopard a tué mes...

Des larmes de rage se mettent à couler de mes yeux. 

Ils se lève et commence à partir. 

Homme: Oh oui! Ne vous inquiétez pas, cette piqûre se dissipera dans vingts minutes environ. Mais surtout, faites tout ce que le maître demande, et nous n'aurons plus à nous croiser, chérie!

Il finit par s'en aller, me laissant inerte sur le sol ensanglanté.  

//Fin du Flashback//

Alex: QQUUOIII!!!!!!???

Peter  semble se retenir de hurler. Mes larmes commencent à redoubler. 

Alex me prend immédiatement dans ses bras, la rage se lisant dans ses yeux. Et Peter...

Peter: *gif* Je vais le tuer!! 

Il met son costume en vitesse et cours dehors pour le chercher. 

Ashley: Non! Peter!!! Attend! 


Spider manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant