Ashey ouvre la porte et me fait entrer. Elle dépose les clés dans un bol proche de la porte et part nous chercher des verres d'eau dans la cuisine. Je me pose sur le canapé et l'attend. Mais quand je regarde autour de moi, j'aperçois Alice dans l'encadrement de la porte avec un grand sourire.
-Salut toi! dit elle toute joyeuse.
-T'es encore debout? Tu devrais être au lit.
-Oui papa! J'ai juste entendu du bruit, du coup je me suis levé.
En effet, Alice est en pyjama et a dans sa main son doudou lapin.
Pour précision Alice est la véritable fille de Josh, l'oncle d'Ashley. Du coup il s'est retrouvé après l'incident avec trois enfants: Alex, le frère jumeau d'Ashley, Ashley et Alice. D'ailleurs en parlant de lui Alex était entré dans la pièce en me dévisageant. Et... il ne m'aime pas trop.
Quand Ashley a perdue la mémoire, je suis allé leur expliquer comment s'était arrivé et il m'a tenu pour responsable. Pour lui j'ai été trop faible.
Au bout de quelques minutes, Ashley revient avec deux verres a la main.
-Pourquoi il est la lui? dit Alex en me montrant du doigt.
Bonjour Alex! Moi aussi je suis content de te revoir, ça fait si longtemps! Comment ça va ? Alors comme ça on est grand et grognon.
-Il va dormir ici, répond simplement Ashley en déposant les verres sur la table basse.
-Ici, sur le canapé ou ici, dans ta chambre, questionne Alice des étoiles dans les yeux.
-Toi! Tu devrais être au lit! cri Ashley pour éviter de répondre.
-Excuse moi, j'étais tellement occupé à être réveillé par ma sœur et son petit copain que j'arrive plus à dormir, dit Alice le sourire jusqu'au oreille.
Ashley voit rouge et se dirige vers sa petite sœur un coussin a la main.
-Tu vas voir si t'arrive pas à dormir!
Alice et Ashley sortent donc de la pièce, l'une courant après l'autre me laissant seul avec Alex.
Il me regarde de travers, avant de murmurer.
-Son petit copain, hein?
Je ne répond pas et me contente de le fixer.
-Vous vous êtes déjà embrasser? Questionne t il.
La, encore je ne réponds pas et Ashley revient bien vite dans la pièce, sans sa sœur.
Des que celle ci arrive Alex change totalement d'expression et se met a lui sourire.
Un peu bipolaire ce garçon non?
- Vous voulez mater un film? nous propose Alex tout souriant.
A une heure du mat??? Sérieusement?
-Oui pourquoi pas, ça dépend quoi? répond Ashley.
Et c'est parti pour deux heures de film.
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...