Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au lycée en marchant, enfin en volant. (#cestbiendetrespiderman)
Quand je suis arrivé il n'y avait pas beaucoup de monde. Je suis arrivé en avance exprès. Notre premier cours est chimie alors autant dire que je vais passer une bonne journée. Je suis a coté d'Ashley et j'avoue qu'il me tarde qu'elle arrive. Je vais pouvoir lui demander quel costume elle va mettre pour le bal, j'ai oublié de lui demander hier.
Après plusieurs minutes, Ned arrive et s'installe a sa place, ce qui veut dire juste derrière moi et Ashley. Les professeurs ouvrent les salles de classes, vingts minutes avant le cours ce qui explique qu'on soit déjà installé.
Les minutes passent lentement et tout le monde arrive puis se place, tous sauf ...Ashley.
Qu'est ce qu'elle fait?
Le professeur arrive a son tour dans la pièce mais aucune Ashley en vue. La salle devient silencieuse et le cours peut commencer. Je me retourne vers MJ qui est a coté de Ned et l'interroge du regard.
Ah oui petite précision, Mj, Ashley et moi sommes amis depuis le primaire. Mj est donc sa meilleure amie. Je lui murmure un "elle est ou?" approximatif mais elle ne comprend pas.
Mais alors que j'allais réitérer ma question, la porte s'ouvrit sur Ashley. Le silence s'installa immédiatement et tout le monde la fixa. Elle était rayonnante et affichait un sourire qui fait tomber sous son charme n'importe qui.
-Excusez moi pour le retard.
Le professeur la laisse aller a sa place tranquillement. Elle salue Mj mais une fois arrivé a sa chaise elle s'approche de moi avec un grand sourire. Elle ébouriffe mes cheveux en disant le plus normalement du monde.
-Salut Bae!
Elle me fit un clin d'œil loin d'être discret. Je devint rouge de la tête au pied. Quand je regarda les autres élèves, ils nous fixaient d'un air perdu du genre "j'ai raté un épisode?"
Le professeur repris son cours calmement, comme si ne rien n'était.
Une fois assise, de son coté, Ashley, fut pris d'un fou rire. Son visage devenait rouge telle une tomate bien mure. Elle écrit sur un papier puis me le lança.
"Désolé c'était tellement tentant, et après tout tu m'avais dis de le faire."
Je lui donna un léger coup de coude dans les cotes et lui murmura " Je me vengerais, sale traîtresse".
Pour plaisanter, Ashley me murmura simplement mais assez fort pour que je l'entende.
-Moi aussi je t'aime.
Mais cette simple phrase réussi à me flamber le moral.
Ashley... si tu savais.
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...