POV Peter:
???: Oh, oh grosse bêtise.
J'ouvre peu à peu mes yeux encore mort de fatigue. J'ai plus aucun repères, ou je suis déjà? Et c'est quoi cette voix?
Mais alors que j'avais un très mauvais pressentiment. Des que je vois enfin la lumière du jour celle ci est coupé par deux silhouettes. Alors la je le sens très mal. En plus j'ai mal au dos, mais vraiment beaucoup. Des que je vois enfin les personnes devant moi, je m'aperçois que c'est Josh et Alice. Tiens? Qu'est ce qu'ils font chez moi?
Ils me fixent d'un regard de dégoût. Qu'est ce qu'il se passe?
Soudain je sens une masse collé à moi. Oh non! Des flashs me reviennent de ma soirée. Pitié que ce soit qu'un rêve et que ce ne soit pas passé.
Ashley et moi sommes nu sur le canapé, recouvert seulement d'une fine couverture et Ashley dort toujours.
Le père d'Ashley se racle la gorge en cachant les yeux d'Alice me faisant signe d'aller dans la chambre d'Ashley. J'essaie d'enrouler la couverture le plus possible autour de nous et la porte comme une princesse et cours dans la chambre. Mais dans la précipitation, les jambes d'Ashley se sont heurté à l'encadrure de la porte. Elle s'est réveillé aussitôt.
***
POV Ashley:
Nous sommes a présent dans la voiture de mon père, Peter et moi a l'arrière bien sur. C'est tellement gênant que j'ai envie de disparaître sous mon siège. J'aimerais que mon père ne me regarde pas d'un regard désapprobateur au travers du rétroviseur central mais ce n'est pas le cas. Peter m'a pas parlé depuis que je me suis réveillé. Mais je sens sa main entrelacer la mienne doucement comme pour m'encourager dans ces moment difficiles.
Alice quand à elle, rigole sans pouvoir s'arrêter alors que mon père lui demande de cesser.
Le trajet à été très très long.
Mais on est finalement arrivé au lycée. Mon père m'a adressé un léger au revoir avant de redémarrer sa voiture et partir amener Alice à l'école.
???: Alors ça va peteur Parker?..... Attend vous êtes ensemble??
On se retourne vers la voix qu on connait que trop bien.
Flash...
D'un commun accord, on l'ignore et se dirige vers l'entrée du lycée. C'est le mieux à faire.
Flash est un poteau, est ce qu'on parle à un poteau? Non.
On arrive dans le hall toujours les mains entrelacés.
A ce moment même j'ai complètement oublié pourquoi on caché notre relation.
On se dirige vers nos casier respectif qui sont à l'opposé l'un de l'autre.
Il faut qu'on récupère nos cours, il commence dans une vingtaine de minutes.
POV Peter:
Arrivé a mon casier, mon ami fonce littéralement sur moi.
Ned: Ça y est vous avez officialisé votre relation? Je suis si fière de vous.
J'ouvre mon casier et prend quelques uns de mes cahiers, faisant tomber une de mes photos par terre.
Je la ramasse et remarque que c'est la photo de moi et Mr Stark. Peut être il faudrait que j'ailles le voir un de ces jours pour lui expliquer les derniers événement. Enfin j'inventerais un mensonge.
Ned: C'est quoi ça?
Je me relève d'un bond ne comprenant pas de quoi il parle. Et je tombe nez à nez avec un papier dans mon casier. Je le prends entre mes mains et le déplit.
Peter: J'en ai aucune idée.
"Bonjour Peter,
Dans un quart d'heure une bombe va exploser sur le pont de Brooklyn.
A vous de jouer.
J.K"
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...