-Ça peut plus durer! Comment t'as pu me faire une chose pareille? Deux fois en plus!
May tourne en rond autour de la table et fait les cents pas. Pendant que moi je reste assis sans oser la regarder.
-J'ai appelé les Avengers, mais rien. Aucune idée d'où tu étais!! J'ai appelé Ned, rien... je sais que tu es très occupé avec ton"stage" mais c'est insupportable de ne pas savoir ou tu es! Alors maintenant j'exige que tu me dises où tu étais!?
Pendant son monologue, je voyais que des larmes menaçaient de couler. Elle était au bord des nerfs et elle me le faisait comprendre.
Quand je vis qu'elle pleurait réellement, je me leva et la pris dans mes bras.
-Je suis désolé May... vraiment...
-Ou tu étais? Hurle t elle.
-...Chez ma petite amie...
Ça fait bizarre de dire ça mais c'est la réalité et puis...
Pourquoi May regarde mon cou?
????
Merde! Le suçon!
Je beugue un moment avant de lui sourire l'air de rien. Je fais semblant de bailler et lui demande si on peut parler de tout ça demain au vue de ma fatigue.
A vrai dire je n'ai pas envie de lui parler de la marque dans mon cou.
Elle me regarde avec des yeux noir, comme pour me dire "on en restera pas la!"Je vais dans ma chambre et ferme la porte avant de courir sur mon lit pour admirer la trace d'Ashley. En effet, elle est vraiment très visible! Bien violette et tout.
Je me change et pars me coucher sachant pertinemment que je vais devoir tout lui expliquer...
Je peux dire que je suis tombé dans les escaliers? Ou qu'un ninja m'a frappé au cou... Ou. ..
Non , laisse tomber Peter il va falloir que tu lui avoue.
***
POV Ashley:
J'ai pas dormi de la nuit... Alex n'a pas arrêté de me hurler dessus comme quoi je devrais être plus prudente et tout et tout... Il m'a même demandé si j'étais suicidaire.
Moi je me suis contenté de ne rien dire et de le fixer.
Il a fini par me lâcher vers 6h du matin, mais impossible de s'endormir après ça. Comment ça aurait pu finir, si Peter n'avait pas retenu la roue? Mal bien sûr.
Je suis allongé dans mon lit incapable de bouger. Je suis crevééééée....
-Ashley!!!!!! Descend immédiatement! !!
-Bouge toi! hurle en coeur Alex et mon père.
Qu'est ce que.....?
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...