-Bon Peter, tu m écoutes?
- Humm.....Oui tu me parlais ?Ned me donne un grand coup sur la tête.
- Fait au moins semblant !
- Désolé je pensais à quelque chose....A vrai dire, je ne pense pas à quelque chose mais à quelqu'un.
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je devrais aller lui rendre visite. Même si elle ne m'attend pas vraiment. Du moins plus maintenant. Plus jamais... Et pourtant je continue d'espérer. J'ai rêvé d'elle... Encore.***
Les cours étaient longs et sans intérêt. Et la sonnerie a fini par retentir, signalant la fin des cours.
Je prend mon sac et... attends Ned
Qu'est-ce qu'il peut être long...Perdant ma patience, je pars rapidement le laissant seul.
Je sors finalement du lycée sous les insultes de Flash. Super.
Tout le monde se retourne vers moi maintenant.
Je fuis le plus vite possible vers le portail.Est-ce que je dois y aller? Elle me manque.
Je prends mon chemin et marche rapidement.
Il ne faut pas que j'arrive en retard.
Je finis par courir et arrive enfin.
Je stresse toujours quand je viens ici. Je ne sais pas pourquoi...
Peut-être parce que mes parents sont morts ici.
Je n'aime définitivement pas cet endroit. Mais il faut que je vienne pour elle. Il faut que je sois là.Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers sa chambre. Elle est là inerte. Couchée dans son lit. Je m'approche calmement et des larmes recommencent à couler. Pourquoi?
Quand j'arrive à son chevet, je me penche sur elle et l'embrasse.
Mais au moment où je le fais une main s'abat sur ma joue.
Comme d'habitude, elle m'a giflé.
Elle le fait souvent en ce moment, en même temps je peux la comprendre.Elle se mit à hurler en s'agitant dans tous les sens.
- Qui t'es toi?
Je soupire en sortant de la pièce.
J'arrive de moins en moins à supporter ça.
VOUS LISEZ
Spider man
AdventurePeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...