Après 30min de route on s arrête finalement dans la cours du bâtiment des avengers. Happy m'a montré l'entrée et on est vite arrivé devant Rodhes, Mr Stark et Sam... Ils nous attendaient dans la grande salle sur les canapés. Mr Stark fut le premier à parler.
-Alors ce voyage? Pas trop fatiguant?
-Oh entre les chagrins d'amour et la crise d ados de Peter, c'était Pa-ssio-nant!
Quoi????!!!!!! Il vient vraiment de dire ça? Je vais le tuer.
-...
Ok aucune réaction. C'est pas plus mal.
- Bon il y a plus important que les problèmes de coeur de Mr Parker? Revenons à la mission.
Merci monsieur Stark. J'ai vraiment plus envie d'en parler à quiconque maintenant. Et je pense que ma vie ne les intéresse pas de toute façon.
POV Stark:
Le petit à l'air triste en ce moment. Il faudrait que je parle avec lui plus tard. J'espère que ce n'est pas grave quand même. Je demanderai à Happy avant on ne sait jamais.
-Bien, il faut qu'on y aille maintenant, on se retrouve au queen jet dans dix minutes. Pas de retard toléré.
Pendant qu'ils partent vers leur chambre, je retiens Happy par le bras et lui demande pourquoi Peter est si triste.
-Avec tout le respect que je vous doit, je ne crois pas que ce soit à moi de vous le dire. Peter doit se confier à vous de lui même. Je vous ai bien dit qu'il était bien ce petit. Et ce soir, il me l'a montré.
Il se détache de mon emprise et part se préparer lui aussi.
Parfait je parlerai avec lui après la mission. Je crois qu'il en a réellement besoin. Et bizarrement, je donne de plus en plus d'importance à m'intéresser à sa vie. Ce petit m'intrigue vraiment. Je m'attache trop à lui, ce n'est pas dans mes habitudes.
VOUS LISEZ
Spider man
AventuraPeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...