Flash: On est resté un moment dans ma chambre et ...
Alors que j'écoutais d'une oreille les bobards de Flash, je sentis une main sur mon épaule. Celle ci me prit lentement la main avant de m'aider à me lever de ma chaise.
Peter.
Ah oui Je suis encore aveugle et ça commence à devenir très long. Surtout que tout le monde me fixe car j'ai du mal à marcher toute seule. Enfin d'après Peter qui me tient constamment le bras.
Depuis ce matin je me prends toute sorte de meuble. Parmi certains murmures, j'entends quelques uns qui pense que je suis bourré. A neuf heure du matin?
Ce n'est pas le regards des autres qui me fait peur mais j'ai un exposé à faire cet après midi et rien qu'en allant vers le tableau je risque de tout emporter sur mon chemin: tables, trousses, stylos... Déjà qu'en temps normal je suis extrêmement maladroite... CE MATIN JE ME SUIS MÊME PRIS UNE PORTE!!! UNE PORTE!! Devant tout le monde qui a éclaté de rire.
Je vais avoir de ces bleus a la fin de la journée. Mais bon Peter m'aide comme il peut. Il faut vraiment que j'arrive à apprendre à vivre en tant que personne non voyante sinon ça risque d'être assez compliqué.
Parce que en plus de tout ça, j'ai "accidentellement" versé du lait sur Peter ce matin en voulant me servir. Heureusement qu'il est patient car je sens qu'il s'épuise à m'aider, il a même du m'habiller et il a insisté pour me coiffer. C'est d'ailleurs pourquoi je me sens d'autant plus ridicule car au touché j'ai l'impression fait des couettes et qu'il m'a mis mon petit pull rouge vif doté de petit pompon rose clair avec un pantalon vert que je n'ai pas mis depuis 3 ans. Comment je le sais? J'ai déchiré le pantalon au niveau de la cuisse et je l'ai sentis quand je suis sortie dehors. Mais bon ce n'est pas le moment de contester ces choix. On verra plus tard pour s'inquiéter de son mauvais gout pour la mode.
Comme prévue je me suis vraiment ridiculisé devant toute ma classe car en voulant aller au tableau j'ai manqué de tomber à plusieurs reprise et enfin arrivé au point voulu je me suis prise le tableau en pleine figure ce qui à fait tomber l'effaceur du tableau sur ma tête (Ps: Nous avons un tableau a craie) J'ai commencé mon exposé comme ça, ne sentant pas toute la poussière de craie blanche dans mes cheveux.
Des que tout le monde fut sortit de la salle de cours je tenta de me diriger vers les toilettes sachant pertinemment que j'étais ridicule.
Peter n'eus pas le temps de se lever que j'étais déjà partie.
***
POV Peter:
Je rentre dans les toilettes posant mon regard sur Ashley.
*Sniff** snif*
Peter: Eh! Championne qu'est ce qu'il t'arrive?
Je me rapprocha d'elle pour la prendre dans mes bras.
Je sais je n'ai pas le droit d'être ici, les toilettes des filles sont réservé aux filles mais je dois la consoler.
Ashley: Je suis ridicule!
Peter: Mais non!
Ashley: Non mais regarde moi!
Peter: Je te regarde Ashley. Et tu sais ce que je vois? Je vois une battante qui ne s'est pas laissé marcher sur les pieds malgré ton handicap.
Elle se met à pleurer plus encore.
Ashley: Il faut que je revois. Je me sens si fragile dans cette position...
Peter: Je sais ... C'était un mauvais jours et malheureusement tu en trouveras d'autres dans ta vie mais sache que je serais toujours la pour t'aider malgré toute les difficultés...
Ashley: Je sais pas ce que je ferais sans toi.
Peter: Moi je sais. (marque une pause pendant laquelle Ashley lève les yeux vers lui) Tu resterais encore des heures et des heures avec toutes cette craie sur ta magnifique coiffure asymétrique sans même le savoir.
Elle me donne un léger coup dans les côtes en rigolant.
Ashley: J'ai besoins de toi...
Peter: Je sais. Comme moi j'ai besoins aussi de toi.
Ashley: J'ai plutôt l'impression que c'est souvent dans le même sens.
Je la regarde et vois sans difficulté ses yeux rouges.
Peter: T'as une sale tête.
Ashley: Heureusement que je peux pas me voir dans un miroir alors?
On se dirigea vers la grande porte pour sortir mais...
Fermé! Ils nous ont enfermé dans le lycée!!!??
***
POV Alex:
Je regarde dehors sans pouvoir trop rien faire. Ce matin j'ai tenté de me lever avec une prothèse faite spécialement par les médecins pour moi mais je me suis rétamé par terre. Au début j'étais énervé contre tout le monde. Je me disais que c'était bien trop tôt pour que je me lève mais ils m'ont rassuré en me disant qu'au plus vite il me levaient, la rééducation serait plus facile. Alors j'ai continué sans broncher.
Le midi j'ai mangé avec mon père qui avait prit la journée pour rester avec moi. Il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup vu Ashley et Peter ces derniers jours. J'en ai conclu qu'ils devaient continuer d'enquêter.
Je n'ai fais que ça de toute la journée et maintenant j'ai la tête qui tourne. Les médecins m'ont conseillé de bien dormir car je site " la journée de demain va être dure mais il faut persévérer"
Gé-nial!
J'ai tellement hâte! Wouhou (ironique)
C'est pourquoi j'essaie de m'endormir si tôt, 21h bordel! Je suis devenu un vieux papy. J'espère que Ashley et Peter ont une bonne excuse pour ne pas être venue de trois jours d'affilés. Dès qu'ils viennent je les tues! Je m'ennuies à mourir dans ce foutu hôpital, ma télé ne marche même pas alors je dessine pour m'occuper, ouais, comme un gosse.
Je ferme lentement les yeux et ne bouge plus, j'arriverais jamais à dormir c'est vraiment pas dans mes habitudes de dormir si tôt mais j'avoue que l'opération m'a fatigué alors je finis par m'endormir facilement finalement.
(Plus tard dans la nuit)
J'entends un bruit de pas dans les couloirs qui sont normalement désert, bizarre. Surement un veilleur de nuit. Je garde mes yeux fermer trop fatigué pour bouger ne serais ce qu'un doigts. Mais bien assez vite j'entends ma porte s'ouvrir.
Oh! C'est pas vrai! Me dit pas que le seul moment qu'ils aient trouvé pour venir me voir c'est en pleine nuit, Ils sont sérieux la, Peter et Ashley???
Attend y a qu'une personne... Peter?
Puis je n'entends plus rien comme s il s'était arrête juste à coté de moi. Non mais il me regarde dormir ce grand malade???? J'entends sa respiration juste à côté de moi au niveau de ma tête. Bon je finis par prononcer quelques mots pour le faire partir.
Alex: Peter, dégage c'est pas le moment je dois dormir.
???: Oh mais ce n'est pas Peter...
Ces mots avaient été comme murmuré à mon oreille et mon sang n'avait fait qu'un tour.
Je sentis une grosse pression sur mon coup assez forte pour m'empecher de respirer.
VOUS LISEZ
Spider man
AventuraPeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...