~~22~~

863 37 0
                                    

Après un petit moment, Ashley est fin prête et on sort de chez elle, se précipitant vers la voiture ou May nous attendait toujours.

Quand on rentra en courant,  on s'excusa ensemble.

-Désolé pour l'attente. J'étais pas prête, dit Ashley avec un grand sourire.

May quant à elle nous fixait avec un regard qui voulait tout dire. Elle démarre et on part au bal.

Une fois arrivé, Ned et Mj m'attendaient à l'entrée. Quand il virent le véhicule se garer ils sautèrent de joie. Je pense qu ils ne s'attendent pas à nous voir sortir de la voiture moi ET Ashley.

On sort ensemble de la voiture.  Quand Ashley se met à côté de moi, Ned se met à crier et à siffler.
On s'avance devant eux et je vois très clairement Mj me chuchoter un "bien joué".

-Vous auriez pu nous dire que vous veniez ensemble, dit Ned un grand sourire sur son visage.

-Bae c'était retenue de nous le dire, rigola Mj.

Je n'ai pas pus m'empêcher de rougir. Mj je vais te tuer! Et maintenant Ashley est gênée. Elle a l'air bizarre ce soir, elle n'est pas comme d'habitude.

-Par contre vous auriez pas oublié quelques chose? Me questionna Ned en regardant ma tenue.

Le déguisement ! !! J'avais oublié, on s est habillé en vêtement classe.

-Ça risque de faire tâche avec les autres.

Il a pas tord! Je cherche un idée mais je ne sais pas comment faire.

Soudain, Ashley prend ma cravate en main et tente de la desserrer. Je n'émets aucune opposition et elle me l'enlève puis se la met autour du cou. Mais alors que je me questionnais pour mon déguisement, Ashley décrocha des barrettes argentés qu'elle avait attachés à ses cheveux puis me les mis dans mes cheveux.

-Tu penses que ça ira rien qu'avec ça? Dis-je.

-Alors on a cas rajouter ceci, répondit-elle en décrochant ses boucles d'oreilles.

Quand elle me mit les boucles d'oreilles, j'étais tellement gêné, Ned et Mj rigolant en cœur. Ashley, elle, me fixait en rigolant.

Je leur lança un regard noir puis on partit vers la salle. Je fis un dernier signe à May avant de rentrer. Celle ci me dévisagea de la tête au pieds avant de rigoler elle aussi.





Spider manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant