Salut mes petites barbes à papa!Comment allez vous en ce confinement? J'espère que vous allez bien?
En tous cas, je tiens à prévenir que cette histoire va bientôt finir. J'espère que la fin vous plaira. ^^
Ouais enfin la fin vous devez vous dire.
POV Alex:
Après près d'une heure plus tard , et 478 bâtiment fouillés, ma respiration devient de plus en plus critique. Et faut l'avouer, ma jambe me fait un mal de chien. Voyant que j'étais incapable de reprendre ma course, je me pose cinq seconde contre un mur en fixant le ciel.
Alex: T'es ou salopard?
Dans ma course j'ai réussi a expliquer la situation a plusieurs habitants terrorisé. Je les ai mis un a un a l'abris.
Pour me concentrer sur ma respiration, je ferme les yeux baisse la tête. Il faut que j'arrive à courir encore un petit peu.
Je touche alors du bout des doigts mes blessures aux jambes et ....
Bizarrement, je ne sens aucune entaille.
J'ouvre automatiquement mes yeux et fixe mes membres, aucune trace, rien.
J'inspecte tout mon corps mais rien pas une seule plaie.
Mais???
Je suis pas fou, il y a a peine une heure,je me suis enfoncé des cailloux dans les jambes, non? Je me suis erraflé en sortant du trou et...
Plus rien....
...
Qu'est ce qu'il s'est passé??
Je ne me plains pas mais j'aimerais quand même comprendre!
C'est quoi cette affaire encore?
En constatant ça, ma force revient ettonament vite. C'est comme si je n'avais rien subi.
...
A la seconde ou je me rend compte que je suis capable de bouger, je me mets a courir pour continuer mes recherches.
C'est pas le moment de se poser des questions, il faut agir, cet abrutit et encore dans les parrages.
POV Tony:
Je contemple mon oeuvre, heureux de mon travail.
Et c'est avec fierté que je donne enfin le départ.
Tony: Steve, Ça y est j'y suis arrivé!
J'y suis parvenu! J'ai enfin déconnecté toutes les mines dans toutes la ville. Et mieux encore, j'ai créé un virus dans le système de ce malade. Je connais absolument tout de ses plans. Ça n'a pas été facile certe, j'ai du prétendre me prendre l'un de ses missiles et j'en ai profité pour m'infiltrer dans les égouts. Et finalement après plusieurs bonne minutes, j'ai déconnecté le coeur centrale de chaque bombe.
Tony: Écoutez moi tous! Ce psychopathe est dans le sous sol d'un parking, dans Madison Avenue. Faites moi plaisir et allez vous occuper de lui. Passez lui le bonjour de ma part. Vous m'avez entendu?
Peter(Parker): Oui... Très bien entendu.
On peut sentir de la rage dans sa voix.
Mais depuis quand est il concient?
POV Alex:
Finalement après plusieurs minutes à courir dans tout New York, je finis par entendre des bruits suspects venant d'un parking souterrain.
VOUS LISEZ
Spider man
AvontuurPeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...