POV Alex:
J'ai mal a la jambe et j'ai froid. Ou est ce que je suis? J'ouvre peu à peu les yeux. J'ai mal à la jambe, c'est comme si elle enflé de plus en plus.
??:Belle au bois dormant se réveille enfin...
Qui est ce qui....?
Je regarde la personne qui vient de parler. Forcement, Peter...
Peter: Tu as fais un sacré détours pour aller voir ton amie? Moi qui pensais que t'allais m'aider pour les courses.
Soudain je me rappelle ou je suis. Attend!!? Qu'est ce que Peter fait ici?
Alex: Qu'est ce que tu ...
Peter: La ferme! Tu dois te reposer. Ça a été une opération assez dure, il y a eut des complications.
Alex: Oh non! Me dit pas qu'ils m'ont coupé les deux jambes, dis je en enfonçant ma tête dans mon coussin.
Peter rit en voyant ma réaction.
J'enlève peu à peu le drap dévoilant mes jambes.
Peter: Non! Ils t'en ont enlevé qu'une seule mais...
Alex: ...mais ils ont enlevé plus que prévue.
En effet, ils m'avaient dit qu'ils pensaient couper en dessous du genoux mais vu ma jambe, ça n'a pas pu être possible.
Peter: Ils ont pas pu garder l'articulation.
On se fixe un moment sans rien dire.
Peter: Ça va ?
Alex: Pourquoi ça me fais encore mal?
Peter: Les médecins m'ont dit que la douleur resterait une ou deux semaines environ, le temps de cicatriser.
Alex: combien de temps?
Peter: Quoi?
Alex: Ils ont dit combien de temps la rééducation va prendre?
Peter: Ça dépend les gens. Ils m'ont dit qu'un centre de rééducation va venir te voir dans la journée.
Mais alors que l'on parlaient, Ashley et mon père entrèrent dans la chambre.
Ashley vient immédiatement me serrer dans ses bras.
Josh: Alors, la terreur? Tu te sens bien?
Je soupire un bon coup.
Alex: Faudra bien...
Mon père pose une main amicale sur mon épaule.
Josh: Je vais pas te lâcher d'une semelle. T'as intérêt à bien suivre la rééducation.
Alex: GE-NIAL
On passe un bon quart d'heure à parler de tout et de rien pour détendre l'atmosphère.
Mais vient un moment ou Ashley et Peter sortent de la chambre suivis par mon père.
Josh: Je suis désolé de partir si vite. Mais les visites sont finis depuis longtemps. J'ai du user de mon autorité pour pouvoir te voir.
J'acquiesce silencieusement. Je regarde l'heure, en effet, il est onze heure du soir.
POV Peter:
Dès qu'on franchit la porte, je prends Ashley à part.
Peter: Ça va toi?
Elle me regarde avec un sourire triste.
VOUS LISEZ
Spider man
AvventuraPeter vit sa vie de petite araignée sympa du quartier mais une personne va perturber sa vie tranquille...