~~9~~

1.3K 63 0
                                    


-Tony qu'est ce qu'il lui est arrivé?

-Du poison...

Sam était arrivé et s'était accroupi devant le corps inerte du jeune garçon. Il met sa main sur le front de Peter. 

-Il est gelé! 

Par réflexe Sam prend son corps dans ses bras ( telle une princesse) et commence à courir vers le Queen jet.

-Il va pas tenir si on attend les secours!

Après réflexion il vont l'amener à l hôpital eux même, ça ira plus vite.
Ils partirent tous en courant, s'étant déjà occupé des vendeurs d'armes.

Arrivé à l'hôpital, Peter fut prit tout de suite en charge. Tous  attendaient les infirmiers pour prendre des nouvelles de Peter alias Spiderman. Tony avait appelé  May et elle avait rappliqué la seconde suivante. Quand, elle était arrivé, elle s'était mise à faire les cents pas devant les avengers impuissant, ses larmes menaçaient de s'écouler. 

Les chirurgien venaient de temps en temps pour leur dire comment il allait. D'après ce qu'ils savaient Peter se faisait opérer en urgence pour lui procurer l'antidote au plus vite.  

***

POV Peter:

J'ouvre les yeux lentement et m'aperçois que je ne suis pas dans ma chambre. Je suis dans une pièce entièrement blanche et il n'y a personne. 

Soudain des flash me reviennent. 

"Le poison que je t ai administré va supprimer tes cellules une à une."

Merde.

J'ai fais foiré la mission encore. Qu'est ce qu'il tourne pas rond chez moi?
Je tente de me relever sur le lit.

*bbbbrrrr * *bbbbrrrr *

J'attrape mon téléphone et regarde mes messages. Trente appels reçu et dix messages. Quelqu'un essaie de me joindre. Je regarde de qu' ils viennent. Certains sont de mon lycée, d'autres de Ned, MJ, ...Mr Osgorn.

Je les ouvrent immédiatement.

Ned me demande où est ce que je suis, pareil pour Mj et Mr Osgorn...

" Peter, elle s'est réveillée, elle se rappelle. Viens dès que tu pourras."


Spider manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant