~~27~~

831 42 2
                                    

 Le trajet se fait lentement, et on arrive bientôt chez elle. Elle a le sourire au lèvres et me fixe à de nombreuses reprises. Pendant que l'on marche elle approche sa main de la mienne et la serre.

-Finalement la soiré n'a pas du tout fini comme je l'avais prévue, dis je en soupirant.

-Et comment tu aurais pensée qu'elle se finirait?

J'hésite un moment puis réponds.

-A vrai dire j'en sais rien...

Un moment passe sans que l'on ne se dise rien. Mais je repris bien vite la conversation.

-Alors comme ça quelqu'un t'a parlé du fait que tu étais ma petite amie? C'était qui?

-J'avoue que je ne sais pas trop... c'était un homme de la cinquantaine, brun en costard cravate et.... et a oui il avait l'air de te chercher.

Happy! Il est sérieux! Je me confie à lui et lui il vient tout foutre en l'air?

-Il pensait que je me souvenais de toi.

Mais d'ailleurs pourquoi il me cherchait, je l'ai pas vu  ce jour la. J'imagine que c'est a cause de mon message, je l'avais totalement oublié. C'est vrai que je ne suis plus un Avengers. D'ailleurs peut être que maintenant certaines chose sont revenues dans l'ordre, je pourrais remettre mon costume demain ou... ce soir.

On arrive devant chez elle et je vois que son père a éteint les lumières, signe qu'il dort.

-Mon père est de garde à l'hôpital cette nuit, tu veux rentrer un moment? Ou si tu veux tu peux dormir ici il est tard?

Elle me fixe attendant ma réponse. Mais prend peur en voyant mon manque de répondant.

-T'es pas obligé si tu trouves que j'insiste trop ou que ça soit trop tôt? dit elle affolé.

En voyant son embarra je rigole puis lu réponds.

-Oui pourquoi pas? J'envoie juste un message a May et si tu veux.

-May? questionna t elle.

Elle ne se souvient pas de May? Pourtant elle l'a vu ce soir la, quand... Quoi que May elle même n'a pas tilté quand je lui ai parlé d'Ashley aussi.

-Ma tante.

-Mais pourquoi tu préviens ta tante ? Autant prévenir tes parents non?

-Ashley,mes-mes parents sont morts. Ça fait onze ans maintenant.

Suite à mon annonce, Ashey met ses mains sur sa bouche.

-Oh mon dieu je suis désolé, dit elle les larmes aux yeux. Il faut toujours que je fout tout en l'air. Je suis désolé...

Je souris puis serre sa main.

-Ne t'inquiètes pas, c'est normal tu ne te rappelle plus, c'est tout.

-C'est tout? Non mais je comprends pas, je suis un monstre!  Comment j'ai pu oublié un truc pareil?

Elle respire un bon coup avant de se tourner vers moi.

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi ils....

-Un accident de train, mais je crois que l'histoire tu la connais.

-Un accident de train? Tu veux dire que? Mes parents?

-Oui, nos parents étaient amis. Un jour, ils ont décidé de partir en vacances tous ensemble. Mais le train à déraillé et ...

-C'était toi, l'autre enfant qui était avec nous, le jour de l'accident.

Soudain je vois que Ashley se remémore ce jour. Ce jour la les personnes les plus proche de nos parents, c'est a dire ma tante May pour moi et son oncle pour Ashley et son grand frère, ont était appelé pour nous prendre sous leurs toits.

-Oui...

Je crois que ça fait trop d'information pour cette soirée, je décide de la prendre par la main puis on se dirige vers l'entrée.

-Aller viens il commence a faire froid.

On rentre donc dans sa maison.






Spider manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant