« Méfie-toi des faux airs angéliques. »
__________________
Le cœur lourd d'appréhension, je gardais mon attention rivée sur le groupe qui me faisait face. Tyler m'observait, un sourire affaibli étirant ses lèvres fendues. Il soutenant Nathan qui affichait un air fier. Derrière eux se tenait Aela, les vêtements déchirés, mais les yeux brillants de malice.
— Que s'est-il passé ? m'inquiétai-je en m'approchant enfin.
Nathan finit par repousser mon ami en lui lançant un coup d'œil se voulant mauvais. L'Ange roula des yeux en émettant un soupir.
— Des Wrashars s'en sont pris à eux, m'expliqua-t-il. Mais ils ont fini par s'enfuir.
— Ouais, marmonna Aela en croisant les bras. Mais venant d'eux, ce n'est pas surprenant. Cette espèce est d'une lâcheté.
Je m'attardai sur Eden qui se tenait un peu plus loin, serrant fermement son arme entre ses doigts ensanglantées. Il tourna la tête vers moi, la mine sombre. Ses yeux noirs luisaient de fureur tandis que sa mâchoire, recouverte de sang, tressautait. Quelques entailles creusaient sa peau laissée à découverte à cause de ses habits déchirés.
J'aperçus ses épaules se relâcher un peu avant qu'il ne remarque Eytan. Son air mauvais refit rapidement surface quand il serra les poings. Je me détournai, ne supportant plus de voir la rancœur qui brillait dans ses iris pour m'attarder sur Delahiel qui s'agrippait à moi timidement, l'attention posée sur le groupe.
Elyesa, à mes côtés, finit par s'approcher d'Eden d'un pas prudent. L'Elite s'attarda sur lui, la mine insondable, alors que Tyler écarquillait les yeux en reconnaissant l'Εάί. Un sourire resplendissant éclaira son visage avant qu'il ne s'exclame :
— Elyesa, tu es là !
Eden continua de dévisager Elyesa et, enfin, un éclair fugace traversa ses pupilles. Ses lèvres frémirent avant de se recourber en un sourire. Le frison finit par galoper jusqu'à son coéquipier en poussant un hennissement de joie. Eden entoura ses bras autour de son encolure et le serra contre lui en fermant les paupières. Je contemplai la scène, une douce chaleur irradiant dans mes veines.
Si Eden m'en voulait toujours, au moins, il retrouvait le sourire. J'étais rassurée de les voir enfin réunis.
Ivana me rejoignit à son tour. Mon cœur s'accéléra de bonheur en constatant qu'elle se portait bien. Je m'agenouillai pour lui caresser la tête, heureuse de la voir. Delahiel contempla ma coéquipière, les yeux pétillants.
Oui, elle se portait bien.
J'aperçus Tyler s'attarder sur l'enfant qui tendait la main à Ivana, l'ombre d'un sourire peignant ses traits. Quand il me lança un regard interrogateur, je haussai discrètement les épaules.
VOUS LISEZ
La promesse du Ciel II
ParanormalLes Anges et les Démons ne forment qu'un seul et même équilibre. Seulement, lorsqu'une nouvelle espèce se propage dans les deux mondes, l'équilibre entre le Bien et le Mal est menacé. Elora, de retour dans le Fœrî, n'a qu'une seule idée en tête : me...