Réponses personnages

779 56 560
                                    

Elora : Bonjour vous tous ! Voici les réponses à vos questions ! Commençons !

Questions anonymes :

Je voudrais interroger Elora : as-tu des sentiments amoureux pour Eden (ps : j'espère pas) ?

Elora, lâchant un rire nerveux : Non. Je n'ai pas de sentiments pour Eden. Tu n'as pas de soucis à te faire...

Tyler, souriant : Du coup, si tu es intéressée par Eden, la place est libre ! Moi aussi je suis libre, si tu aimes les beaux rouquins !

Eden, est-ce que tu regrettes ton aventure avec Elora ?

Eden : Oui et non. Oui parce que nous sommes des Anges, nous n'aurions jamais dû faire ça, mais non, parce que les regrets, c'est ce qu'il y a de pire...

D'ailleurs, c'est quoi cette tension qu'il y a entre toi et Aela ?

Eden, serrant la mâchoire : Rien. C'est une Démone, je ne l'apprécie pas.

Aela : Qui apprécies-tu, aussi ?

Elora, ça fait quoi d'être un Ange ?

Elora : C'est bien, mais ça a des aspects négatifs. En tant qu'Ange, tu as plutôt intérêt à éviter de convoiter les ténèbres, au risque de sombrer et voir ton cœur se noircir.

Eytan : Oh, mon ange, tu te découvres des talents de poète ?

Comment trouves-tu Eytan ?

Elle manque de s'étouffer, les joues rosies : Insupportable ! Mauvais ! Manipulateur !

Eytan, esquissant un sourire en coin : Tant de compliments...

Aela, comment est Ziv avec toi ?

Aela : Adorable !

Tyler, pourquoi tu n'aimes pas Nathan ?

Tyler, lançant un regard mauvais au Démon : Parce que c'est un crétin de première !

Nathan, indigné : Tu t'es regardé, toi ? Misérable.

Laurie, pas trop choquée de l'existence du monde surnaturel ?

Laurie : Carrément ! Le choc ! Mais c'est trop bien ! Genre, qui aurait cru qu'il existait du surnaturel dans notre monde ? C'est incroyable !

Eytan, pourquoi es-tu autant bg ?

Eytan, armé de son sourire en coin : Le charme démoniaque, peut-être ?

Tu ne veux pas arrêter de traumatiser Elora ?

Eytan : Pourquoi ça ? C'est plutôt drôle de lui faire peur.

On peut sortir un soir ensemble ?

Il fait un clin d'œil : Puisque tu insistes...

Âlma, c'est bien d'avoir des ailes ?

Âlma : C'est bien, oui, mais ça demande un minimum d'entretien.

Tu crois que les anges peuvent vaincre les Wrashars ?

Elle hausse les épaules : Je ne sais pas...

Aela, ça fait quoi de devoir supporter Nathan à longueur de journée ?

Aela, ricanant : C'est assez difficile, faut l'avouer.

La promesse du Ciel IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant