Chapitre quarante-huit

877 119 31
                                    

Le lendemain cheick se réveille à 12h avec un mal de tête.
Il regarde autour de lui et constate qu'il était dans une autre pièce et tous les événements de la nuit dernière lui viennent à l'esprit, il rentre vite prendre un bain, se brosse et porte sa serviette pour rejoindre sa chambre.
Il s'en va s'habiller dans son dressing et reviens s'asseoir sur le lit sans savoir comment réveiller afsatou.
Il décide quand même de le réveiller en s'attendant à toute les injures du monde mais à la place il touche quelque chose de très chaud.
Euh oui le corps d'afsatou était grave brûlant, il enlève le dras sur elle et vois plein de sang sur le lit, il eu grave peur en touchant son poignet pour contrôler sa respiration, mais tous était faible chez elle.
Il prend son téléphone et appel son oncle.

Point de vue de cheick....

Moi: bonjour mon oncle

- bonjour fils comment vas tu ?

Moi: je vais bien oncle mais afsatou non.

- qu'a-t-elle ?

Moi: elle ne va pas bien peux tu s'il te plaît me trouver un docteur oncle.

- oui bien sûr il arrivera dans 10min

Moi: Okey merci oncle

Après 15 min d'attentes une des bonnes viens m'annoncer que le docteur est là.

Moi: conduit lui jusqu'ici

- Okey monsieur

J'enroule afsatou dans une autre dras et j'enlève le dras tâché de sang, je le met dans la machine et le docteur arrive deux minutes après.
Le docteur l'examine et dit

- monsieur je ne sais pas ce qu'elle à mais ne vous enfaite pas je l'ai fait une piqûre et elle se réveillera bientôt, pour plus d'informations venez après sont réveil dans mon hôpital et je ferai son bilan complet.

Moi: okey docteur merci

Il appel la bonne pour raccompagner le docteur et lui reste allongé au près de sa chéri.

Moi me parlant à moi même: suis allé très loin cette fois ci, j'ai grave merdé, pourquoi il a fallut que je me contrôle pas pourquoi, va t'elle me pardonner, va t'elle demandé le divorce, je préfère mourir que de la voir me quitter, je vous en supplie mon dieu en se mettant en genou faite que ma femme aille bien, faite qu'elle me quitte pas, je vous jure et je vous promet de ne plus jamais lever la main sur elle.

Point de vue omniscient...

30 min après afsatou se réveille avec une douleur atroce entre les jambes.
Cheick allongé à ses côtés caressant sa tête ne remarque pas son réveil car il pensais à la réaction d'afsatou après son réveil.
Afsatou saute du lit et tombe à terre après s'être rappelé de la nuit dernière.
Cheick contourne le lit pour venir l'aider à se lever mais elle crie aussitôt.

Afsatou: N'ose même pas t'approcher.

Cheick: afsatou écoute moi s'il te plaît.

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant