Cheick: t'es aussi mignonne,viens ont descends ils nous attendent.
Fin de flash-back...Cheick: je vais compter jusqu'à cinq tu sors pas je defonce la porte.
Afsatou: attends je vais sortir mais promets-moi que tu me feras rien, tu me toucheras pas.
Cheick: afsatou même si je te touche je ne vais pas te mordre.
Afsatou: suis pas prête là.
Cheick se tais pendant cinq minutes et souffle puis fini par parler.
Cheick: okey vas y sors
Afsatou: c'est promis
Cheick: oui promis
Elle reste encore trois minutes dans la salle de bain.
Cheick: afsatou si dans les prochaines minutes tu sors pas de là j'annulerai le pacte.
Afsatou se range pour une dernière fois ouvre la porte lentement et fini par sorti avec la tête baissée.
Cheick: viens te coucher
Afsatou: dans le même lit que toi ?
Cheick: je t'es déjà dis que je te toucherai pas, je ne vais pas te forcer si t'es pas prêt alors viens te coucher.
Afsatou marche lentement et le bruit des perles se trouvant attaché à ses pieds et taille faisais des bruits.
Elle contourne le lit et viens se coucher, cheick lui donne une partie du couverture et elle met sur elle.
Afsatou: puis je dormir dans tes bras ?
Cheick: oui
Cheick la tire et lui fait un bisou au front puis s'en dors l'un dans le bras de l'autre.
A 04h du matin cheick se réveille avec une envie de boire l'eau, il pousse afsatou tous doucement pour ne pas la réveiller puis descends en bas.
Il prend un verre pour se servir mais celui ci tombe suite au tremblement de ses mains car il était excité.
Ils ne se rappellent plus de la dernière fois qu'il a couché avec une femme et le contact de son corps avec celui d'afsatou à réveiller tous ses sens, il s'est réveillé excité à cause d'afsatou qui n'a pas arrêté de bouger contre son sexe.
Afsatou venait de se réveiller suite au bruit qu'il avait entendu en bas, elle passe sa main sur tout le lit mais cheick n'était pas là alors elle se lève et descends voir.
Cheick était de dos les yeux fermés essayant de se calmer lorsque afsatou l'appel.
Afsatou: que fait tu là tu dors pas ?
Cheick: suis venu boire de l'eau et toi ?
Afsatou: un bruit m'as réveillé
Cheick se tourne pour la faire face, il vois afsatou en nuisette, la regarde de la tête au pieds, puis il se retourne vite fait car il avais beaucoup plus chaud qu'avant, son sexe avais pris du volume sans qu'il ne se rend compte et menaçais d'exploser mais se retenais tant bien puisse que sa femme n'étais pas prêt et il ne voulait la forcer à rien.
Cheick: désolé de t'avoir réveillé le verre m'est glissé des mains sans le faire exprès.
Afsatou: tkt çava
Afsatou s'abaisse et ramasse les morceaux de verres casser mais un petit morceau rentre dans sa peau et elle commence à saigner.
Afsatou: aie
Cheick se retourne et vois afsatou saigner
Cheick: mais pourquoi t'as touché à sa ?
Afsatou: je voulais juste le ramasser
Cheick prend afsatou et le pose sur le plan du travail, et afsatou sentit quelque chose de dur entre ses jambes, cheick ouvre une des placards et sors une boîte remplis de médicaments et le pose sur la cuisine, afsatou regardait l'entrejambe de son mari durci comme le fer, elle fut aussitôt excitée suite à la forme du sexe de cheick dans ce culotte.
En plus elle savait que c'était à cause d'elle que cheick était dans ce état.
Cheick désinfecte la plaie d'afsatou et lui donne un comprimé qu'elle avale.
Il remet les médicaments à leurs places puis prend le balaye et nettoie tout les morceaux de verre.
Ils étaient sur le point de sortir de là mais se rappel d'afsatou.
Cheick: tu viens ?
Afsatou: non viens me prendre
Cheick: je peux pas
Afsatou: pourquoi ? Pourtant je suis pas aussi lourd que ça tu me prends ou je passe la nuit là.
Il regarde son sexe toujours gonflé puis tire sur son t-shirt pour couvrir son sexe pour que afsatou ne voient pas son excitation.
Il ne savait pas que afsatou avais déjà remarqué sa.
Il vient descendre afsatou du plan de travail qui tire sur son short et se colle à son entrejambe.
Cheick: que fait tu là ?
Elle entoure son bras autour du cou de cheick et commence à l'embrasser tous en ce frottant contre son sexe.
Afsatou: tu vois pas que j'ai envie de toi ? Prend moi s'il te plaît
Cheick: il y'a quelques heures tu...
Afsatou: oui mais maintenant j'ai envie de toi
Il caresse l'entrejambe de cheick tous en mordant sa lèvre inférieure.
Cheick: je peux pas te...
Afsatou: dis moi que t'as pas envie de moi et je te laisse tranquille
Il prend la main d'afsatou et le pose sur son sexe.
Cheick: tu vois comment je suis, tu vois l'effet tu me fait, si je te prends la maintenant je risque de te blessé, attends que je prends un bain et je me calmerais.
Afsatou: tu est désormais marié cheick je suis ta femme et l'eau seule n'assouviras pas ton désir.
Cheick: bien sûr que si
Afsatou: tu m'as excité cheick et tu refuse de me satisfaire.
Cheick: pourquoi tu refuses de comprendre, tu ne vois pas mon état si je te touche tu vas souffrir et je ne veux pas te voir pleurer.
Afsatou: pourquoi tu t'inquiètes pour moi de toutes les façons j'ai travaillé avec une plus gros que sa.
Cheick: quoi ?
Afsatou: oui alors si tu me touches pas demain j'irais voir ailleurs.
Cheick: n'ose même pas
Afsatou: alors fait moi l'amour comme tu ne l'as jamais fait à personne.
Cheick regardais afsatou en réfléchissant.
Elle enlève le gilet de sa nuisette et le jette à terre puis s'abaisse et commence à embrasser le sexe de cheick tous en lui retirant sa culotte qu'elle jette à terre puis viens embrasser cheick en caressant son gros sexe dans son boxer.
Cheick: tu l'as cherché
Afsatou: ouais...N'oubliez pas de votez et commentez
Suites à 100vues et 15votes
Mariage sous contrat
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
Ficção GeralAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...