Chapitre vingt-sept

1K 124 8
                                    

Le repas que faisait cheick afsatou refusait de le manger alors pour la rassurer il le mangeais en premier avant que l'infirmière ne donne là donne à manger.
Elle savait maintenant que cheick voulait sa mort donc elle faisait tout pour se méfier de lui.
À chaque fois que l'infirmière la laissais seule elle fermait la porte de sa chambre à clé pour ne pas que cheick rentre et la tue dans son sommeil.
Il voyait cheick maintenant comme un meurtrier.
Dieu merci quel se rappelais de tous sinon suite au choc à la tête elle pouvait perdre la mémoire...
Cheick lui apportais de bons nourritures chaque jour mais il le mangeait toujours le premier.
Il restait deux jours avant qu'une semaine ne se termine.
L'infirmière conduit afsatou dans le salon.
Afsatou: amenez moi plutôt dans ma chambre
L'infirmière: votre mari n'est pas là pour vous porter donc en attendant restez dans votre chaise je vous apporte de l'eau pour que vous preniez vos médicaments
Afsatou: okey
Quelques minutes après cheick rentre avec des sachets qu'ils posent dans la cuisine et pars s'installer dans le salon.
Quand afsatou vois qu'ils étaient seul dans la pièce il conduit à vif allure la chaise.
Cheick: ou vas tu comme sa ?
Afsatou: loin des meurtriers
Cheick: le meurtrier il mord pas non plus
Afsatou: il fait plutôt plus que sa
Puis elle rejoins l'infirmière dans la cuisine qui lui donne ses médicaments et un verre de lait bien chaud.
Puis l'infirmière appel cheick de l'aider à transporter afsatou en haut.
Cheick: mademoiselle amené là plutôt dans le salon pour qu'elle prenne l'air il faut pas la laissez dans le lit chaque fois
Infirmière: oui vous avez raison
L'infirmière l'amène dans le salon avec l'aide de cheick ils le posent dans le fauteuil.
Afsatou: ou vas tu comme sa ?
Infirmière: rangez votre chambre
Cheick: oui allez y s'il vous plaît
L'infirmière avait eu des ordres venait de son patron donc elle trouvait toujours des excuses pour leurs laisser seule et allez dans la chambre regardez la télé.
Cheick: puisse que l'infirmière n'est pas là alors je vais faire plus que mordre
Il vint s'asseoir dans le même fauteuil que afsatou.
Afsatou: tu me touche je cris
Cheick: est ce que l'infirmière entendra ta voix ?
Afsatou: bien sûr que oui
Cheick: alors je me retire
Afsatou: c'est mieux
Il regardait cheick du coin de l'œil et se dernier lui regardait aussi...
La semaine c'était terminé et l'infirmière était parti seul cheick s'occupait d'afsatou.

Fin de flash-back...

Un jour cheick apporte la nourriture dans la chambre d'afsatou, le mange puis l'aide à manger.
Après qu'elle est finit, il essuie sa bouche et pose la table à terre.
Cheick: l'infirmière n'est plus là je vais faire plus que te mordre puisse que je n'est pas eu l'occasion la dernière fois.
Il prend la main d'afsatou qu'il sera fort dans ses mains pour que ce dernier ne retire pas sa main.
Le plâtre d'afsatou a été enlevé le même jour que partait l'infirmière donc elle pouvait marcher petit à petit et manger elle même.
Cheick: je sais que ce que je t'es fait n'est pas bien et je te demande pardon
Afsatou: j'ai le droit de dire mon mot non ?
Cheick: bien sûr que oui
Afsatou: tes excuses ne me font ni chaud ni froid, j'espère tu connais la porte je veux dormir
Cheick se lève et sors de là il sait qu'elle n'était pas prête de lui pardonner mais lui demandait quand même pardon à chaque fois qu'il à l'occasion.

Deux jours plus tard...

C'était l'heure pour afsatou de prendre un bain.
Cheick là pose dans le lit et lui apporte une serviette de son dressing puis sors le temps qu'elle se change et reentre la conduire dans la salle de bain.
Afsatou: tu peux partir maintenant
Cheick: non aujourd'hui c'est moi qui te douche
Afsatou: je peux le faire moi même
Cheick: je sais mais aujourd'hui c'est moi qui le fait.
Afsatou: pourquoi puisse que je te dis que je peux le faire
Cheick: parceque je t'es demandé pardon des milliers de fois mais tu veux rien entendre
Afsatou: tu préfères le pardon avec le cœur où dans la fausseté ?
Cheick: avec le cœur
Afsatou: alors je ne suis pas prête à te pardonner
Cheick: mais pourquoi t'es aussi dure ?
Afsatou: c'est toi qui l'a fait tu m'as transformé avec ta maltraitances.
Cheick: mais j'essaye de réparer mes erreurs.
Afsatou: tu crois c'est facile, les faits valent mieux que des mots mêmes si je veux te pardonner mais c'est pas d'aussi tôt et excuse moi pour l'exemple que je vais te donner mais imagine le mari de ta sœur lui fasse endurer tous ce que tu m'as fait quel sera la réaction de ta sœur ? Quel sera ta réaction ? Même si ta sœur aime ce homme plus que tout au monde il ne lui pardonnera pas d'aussi tôt et toi tu voudras coute que coûte payer pour t'as soeur non ?
Cheick:.......
Afsatou: alors ne me demande pas pardon, j'aurais voulu avoir un frère pour te faire payer tous ce mal commis, jamais je ne te pardonnerai et ne me m'aide plus à prendre ma douche, à manger, à monter et descendre et non plus avec le sport je ne dirai rien à personne tu peux rester de ton côté et moi la mienne maintenant tu sors d'ici.
Cheick referme la porte les larmes au yeux et s'assoit devant la porte d'afsatou en rememorisant ses dis et toute ses paroles tournais en rond dans sa tête.
Cheick: elle a raison je ne supporterai jamais qu'un homme fasse la même chose à ma sœur
20 min après cheick toque à la porte de la salle de bain
Cheick: t'as fini afsatou
Afsatou: je t'es dis de partir laisse moi tranquille
Cheick: non je t'es blessé alors à moi d'en assumer les conséquences
Afsatou: t'es pas obligé
Cheick: c'est mon devoir puisse que t'es ma femme
Pour la première fois il venait de reconnaître de tous cœurs que afsatou était sa femme.
Celle ci avait terminé de prendre son bain et attacha sa serviette puis cheick viens là prendre et lui conduit dans le dressing pour qu'elle prenne quoi porter il était de dos après que afsatou aie fini il l'amène dans la chambre et sors le temps qu'elle s'habille.
Il prend son phone et appel aliou son frère et lui demande de l'apporter à manger.
Cet dernier était là à ses côtés après le travail il venait chaque fois lui rendre visite en l'apportant quelques chose, aliou savait tous mais sa mère non.
Aujourd'hui c'est samedi alors il viens passé la journée chez cheick.
Afsatou connaissait désormais aliou et il s'entendait bien avec lui.
Elle se demandait parfois comment a t'il puis être ami avec cet monstre.
Il monte prévenir afsatou que aliou arrivais alors il l'a fait descendre dans le salon...
Ça faisait longtemps que afsatou et ses amis n'ont pas discuté alors il l'appelle pour prendre de ses nouvelles et voulais venir chez elle.
Afsatou: cheick est-ce que mes amis peuvent venir
Cheick: pourquoi pas
Afsatou: venez les filles je suis à la maison...
Les amis d'afsatou arrivent en même temps que aliou ils sont toutes venu avec de la bouffe.
Quant il sonne c'est cheick qui ouvre la porte.
Aliou: bonjour frère ma femme est là ?
Cheick: oui
Aliou: ma femme d'amour
Afsatou: suis dans le salon bb
Cheick: vous êtes les amis de ma femme
Eux: oui
Cheick: bienvenue
Il ferme la porte et leur demande de lui suivre jusqu'au salon
Aliou était là à faire plein de bisou partout sur le visage d'afsatou.
Aliou: oh que tu m'as manqué ma princesse deux jours sans te voir c'est comme deux ans.
Afsatou: tu m'as aussi manqué mon boubounet
Cheick: d'où tu l'appel comme sa ?
Afsatou lève les yeux et vois ses amis derrière cheick, elle voulait leur sauter dessus mais impossible puisse qu'elle a mal au pieds.
Afsatou: euhhhh venez là mes deux amours
Elles cours sauter sur afsatou.
Afsatou: aie faite doucement les folles
Eux: t'as quoi ma chérie ?
Afsatou: suis tombé de l'escalier
Fatoumata: oh tu nous as même pas appelé pourqu'on vienne partager ta douleur
Afsatou: désolé les filles j'avais pas la tête à sa
Aminata: tkt best l'essentiel est que nous sommes là et ont compte se rattraper
Afsatou: c'est pour sa je vous aimes beaucoup
Ils font des câlins à trois et afsatou était très heureuse c'était la première fois que cheick voyait le sourire sur le visage de sa femme il était aussi heureux pour elle.
Aliou: afsatou suis là
Afsatou: ah désolé chéri, mes amours je vous présente mon mari cheick et lui c'est son meilleur ami ou plutôt mon cœur à moi et aliou, cheick je vous présente mes deux meilleurs amies Fatoumata et aminata.
Aliou: ravis de vous avoir rencontré en faisant un bisous sur la main de chacun des amis d'afsatou
Eux: oh qu'il est mignon cet mec, le plaisir est partager.
Afsatou: eh surtout baver bha sur mon homme hein il m'appartient celui là donc allez y vous cherchez un autre.
Fatoumata: si aliou t'appartient alors moi je vais te voler ton mari,enchanté cheick
Cheick: ravi de vous avoir connu mes dames
Aminata: le plaisir est partagé
Afsatou: vous avez apporté toutes cette bouffe pour moi les filles
Eux: oui
Afsatou: c'est comme si vous êtes dans mon cœur c'est exactement sa je voulais manger
Cheick et aliou pars chercher des assiettes dans la cuisine des jus et l'eau puis ils passent tous à table.
Afsatou fut porter par aliou jusqu'à la chaise que cheick avait tiré à son côté.
Aliou et cheick sers les filles et se sers aussi puis ils mangent dans le plus grand des amusements...
Ils pars regarder un film dans le salon afsatou était à côté de cheick car après le déjeuner c'est lui qui l'a porta jusqu'au salon afsatou voulait s'asseoir avec aliou car il se sent très bien avec lui mais c'était trop tard ses deux amis c'était assisses à côté d'aliou.
Le film faisait peur et afsatou n'avait pas de choix que de cet réfugié dans les bras de cheick qui à son tour là serait très fort contre lui en respirant son parfum.
Les deux filles avaient chacun l'un des bras d'aliou à la fin du film les garçons ce moquaient d'eux.
Ils avaient fais trois heures à regarder le film la peur leur a redonner faim puis il partent mangés le repas apporté par cheick.
Aliou: bon appétit les peureuses
Afsatou: chérie si tu m'avais pris dans tes bras je t'aurai pas serré aussi fort
Aliou: t'as vraiment raison chérie
Fatoumata: ouais c'est ça
Cheick: aliou je préfère que tu prennes les deux filles parceque leurs amies m'avaient presque arraché la peau
Tous le monde c'était mis à se moquer d'afsatou.
Afsatou: de toute les façons c'était la peau de mon mari je voulais arracher mais vous l'enfant de quelqu'un d'autre, toi à cheick j'aurais plutôt dû t'arracher le visage
Aliou: bien dit ma femme d'amour
Aliou et afsatou se moque des filles et cheick.
Après le dîner les filles font la vaisselle et chacun rentre chez sois heureuse de cette journée avant de faire plein de bisou à afsatou qui était aussi heureuse de passer cette journée agréable avec ses amours.
Cheick et aliou aimaient déjà les amis d'afsatou et pareil pour Fatoumata et aminata...
Après que cheick eut fermé la porte il reçoit un appel de sa sœur lui disant que son mari était rentré et qu'ils allaient venir demain leurs rendre visite.
L'humeur de cheick avait changé ont sentait qu'il n'aimait pas beaucoup le mari de sa sœur.
Cheick: afsatou le mari de ma sœur est revenu et demain ils viennent avec la famille histoire de faire connaissance avec toi.
Afsatou: okey demain tu m'aides avec le repas
Cheick: pourquoi
Afsatou: ils ne peuvent pas venir et partir sans manger
Cheick: j'achèterai à manger
Afsatou: non je vais préparer
Cheick: okey pour sa il faut tes pieds fasse plus d'exercices, viens je t'aide à monter.
Il met le bras d'afsatou autour de son cou comme appuie et ils marchent lentement jusqu'en haut, il l'aide à se rendre dans la douche et afsatou prend un bain puis s'habille comme ça

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant