Chapitre Trente-quatre

969 117 19
                                    

Le lendemain après le travail aliou est venu chez cheick.
Aliou: comment se passe les choses avec afsatou
Cheick: après hier on s'est pas encore reparlé
Aliou: tu aimes afsatou et elle t'aime aussi décidé vous enfin
Cheick: quoi afsatou m'aimes ?
Aliou: oui hier j'ai parlé avec ses amies, elles m'ont tous raconté et elle t'aime elle a passé toutes ses jours enfermés dans sa chambre ce n'est qu'hier que ses amis l'ont forcé à sortir comme je l'ai fait avec toi
Cheick: j'avais perdu tous espoir après m'avoir parlé de son sois disant fiancé
Aliou: c'est du mensonge elle n'a personne et en passant son anniversaire c'est le samedi...
Cheick: dans un jour
Aliou: oui
Cheick: qu'est qu'on pourra lui faire à un jour de son anniversaire
Aliou: c'est le moment de montrer que t'a les couilles.
De l'autre côté après le travail Fatoumata et aminata ont rendus visite à afsatou.
Afsatou: il se marie avec sa secrétaire
Fatoumata: mais voyons pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens pour lui afin que l'affaire sois close
Afsatou: je ne veux pas me ridiculiser et en passant de quoi vous avez parler avec aliou.
Aminata: oh ali il était là pour papoter .
Ses amis ne l'ont rien dis de ce qui s'était réellement passé sous l'ordre d'aliou elle non plus ne cherche à rien savoir...
Le lendemain le téléphone de Fatoumata et aminata était éteint car afsatou essayait de leurs joindre mais s'était peine perdu elle finit par s'en dormir...
Le lendemain c'était samedi à 08h Fatoumata et aminata viennent chercher afsatou pour aller faire du shopping mais avant tout ils déjeunent avant de s'en aller.
Afsatou: hier je vous ai appelé mais aucun d'entre vous n'a décroché
Aminata: nous étions très occupé au boulot hier,ont n'a fini tard et nous n'avons pas puis rallumer nos téléphone sous l'effet de la fatigue.
Afsatou: ah je vois mais pourquoi ont faient du shopping aujourd'hui.
Fatoumata: ils y'a une fête au taf aujourd'hui donc ont t'invite pour aller s'amuser.
Afsatou: mais voyons les filles je ne travaille pas dans le même entreprise que vous.
Aminata: le boss autorise qu'ont invitent nos amis
Fatoumata: et nous ont n'a directement pensé à toi 😉
Afsatou: oh merci à vous mes besties
Eux: pas de quoi mon amour
Ils font pleins de shopping, puis mange du poulet kfc dans le Cc avant de rentrer chacun chez soi.
A 20h la maison était vide lorsque les amis d'afsatou sont venus là chercher pour se rendre à la fête.
Elle était habillée comme sa.

Elle était habillée comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Afsatou

Après 30min de route elles arrivent enfin à destination.
Avant qu'ils n'y entrent tous les lumières s'étaient éteintes puis que fatoumata avait déjà prévenu aliou de leur arrivée et les amis d'afsatou s'éloignent d'elle puis un grand calme s'installent dans la salle.

Afsatou: les filles pourquoi toutes les lumières ce sont éteint.
Mais ses amis ne lui réponds pas et afsatou commençais à avoir peur tout d'un coup les lumières s'allument et les cris se font entendre.
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire afsatou joyeux anniversaire.
Afsatou était là entrain de pleurer elle avait même oublié que c'était son anniversaire aujourd'hui après toutes ses événements passés.
Toutes la famille de cheick était là ainsi que la siennes.
Oumar: joyeux anniversaire ma fille chérie
Afsatou: merci beaucoup mon papa d'amour
Aya: joyeux anniversaire ma petite princesse
Afsatou: merci beaucoup ma maman d'amour
Oumar: tiens c'est ton cadeau de là part de maman et papa
Afsatou: merci beaucoup je vous aimes
Eux: ont t'aimes aussi
Bintou: joyeux anniversaire mon amour de soeur
Afsatou: merci beaucoup grande sœur chérie
Ali: joyeux anniversaire à la plus belle belle sœur du monde.
Afsatou: merci au plus beau beau frère du monde
Ali: tiens celle ci c'est mon cadeau et l'autre c'est pour bintou
Afsatou: merci beaucoup
Lorsque les cadeaux arrivaient liza leurs recuperais pour ensuite le mettre au bon endroit.
Le mari de salima et salima l'ont aussi offert des cadeaux en lui souhaitant joyeux anniversaire.
Maria: joyeux anniversaire à ma futur belle sœur
Afsatou: merci beaucoup
Elle reçoit un cadeau de la part de ce dernier mais elle était tellement heureuse qu'elle ne suis pas le sens de la phrase de Maria.
GM: joyeux anniversaire ma fille, qu'Allah te béni et te protège.
Elle remercie grand mère et lui fait un câlin cette dernière lui donne aussi son cadeau.
F & A: joyeux anniversaire ma meilleure amie
Afsatou récupère ses cadeaux et leurs dis.
Afsatou: vous me devez des explications et en passant merci beaucoup.
Puis elles finissent par se câliner
Afsatou reçois pleins de cadeaux venant de ses amis, de son lieu de travail et même de son patron qui fut invité par cheick en s'excusant de son comportement de l'autre fois.
Aliou: joyeux anniversaire ma femme, mon amour ma princesse puis il se met en genoux en tendant son cadeau à afsatou, veux tu m'épouser
Afsatou: je le...
Les lumières s'éteignent et s'allument sur cheick sur la piste.

Cheick: pas d'aussi tôt aliou, ( en tendant sa main à afsatou ) voulez vous m'offrir cette danse chère reine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cheick: pas d'aussi tôt aliou, ( en tendant sa main à afsatou ) voulez vous m'offrir cette danse chère reine.
Afsatou était étonné mais l'accepte aussitôt.
Aliou: c'est pas juste fallait attendre que je termine ma demande.
Cheick: cherche toi une autre afsatou m'appartient.
Tous le monde étaient morts de rire.
Ils dansent un bon moment tous en se regardant dans les yeux avec une telle lueur qui en disait long puis cheick prend les mains d'afsatou dans les siens et commence son discours.
Cheick: afsatou je sais que j'ai pas été un très bon mari pour toi, je t'es fait tant souffrir mais t'es toujours resté là à mes côtés que ça sois pour ta sœur ou pour moi mais t'es resté.
Votre attention s'il vous plaît, j'ai forcer afsatou de m'épouser en la menaçant d'annuler le mariage de sa sœur, je l'ai fait tant souffrir croyant qu'elle était la cause du malheur de ma sœur, je l'ai épousé pour venger ma sœur sans connaître la vérité, pour sa soeur elle m'a supporter pendant tous ses six mois de misère rare sont ceux qui le font pour sa famille, même si je te demande pardon aujourd'hui afsatou je sais que ses mots ne suffiront pas pour effacer tous ce mal que je t'es fait, je t'es fait tant pleuré et je m'en excuse même si tu n'accepte pas mon pardon c'est compréhensif.
Ils étaient tous les deux entrain de pleurer.
Afsatou: cheick l'erreur est humaine j'ai aussi commis une erreur en sortant avec le mari de ta sœur, pendant tous ceux temps ta sœur souffrait à cause de moi.
Cheick: tu ne connaissait pas le vrai visage de cet homme donc tu était aussi presque une victime.
Afsatou: arrête je suis fautif tous autant que toi et j'aimerai demander pardon à ta sœur devant tous ce monde.
Maria je suis vraiment désolé pour ce que je t'es fait, je suis sincèrement désolé.
Maria: ne t'inquiète pas afsatou tout t'es oublié, je te pardonne du plus profond de mon cœur.
Cheick: j'aimerai aussi demander pardon à ma belle sœur bintou.
Désolé bintou d'avoir menacé ta sœur pour te causer du tort.
Bintou: je n'est rien contre toi beau frère si afsatou te pardonne alors je te pardonne aussi.
Cheick: afsatou après la mort de mes parents je n'éprouvais que de la haine en vers tout le monde sauf ma grande sœur qui m'as beaucoup plus suivis de partout, jusqu'à grandir et pour sa je la remercie de tous cœur, je ne pourrais jamais la payer pour tous ceci même si je le voulais.
Afsatou tu m'as aider à m'ouvrir à expliquer mes problèmes au lieu de le garder sur le cœur, tu as été là pour moi et désormais je veux aussi être là pour toi comme tu l'as été.
Je promet de t'aimer, de te chérir et de te protéger, je veux que tu sois ma sœur, ma meilleure amie, ma complice, ma confidente, ma moitié et ma femme.
Je veux tu sois la mère de mes enfants pour toujours, je veux finir le reste de ma vie avec toi.
Puis cheick fini par s'agenouiller en sortant une bague dans sa poche.
Cheick: avec la permission de ma famille et de la sienne je veux tu portes mon nom de famille à tous jamais.
Afsatou veux tu devenir ma femme et la mère de mes enfants...

N'oubliez pas de votez et commentez

Mariage sous contrat

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant