Dédie à @myrliecharles
Tous le monde est en bas ont pourras passer notre noce sans que personne ne nous dérange....
Afsatou: cheick recule
Cheick: non j'ai envie de toi je ne sortirais pas sans te toucher
Afsatou: cheick...t'as bu ?
Cheick: sens ma bouche et tu sauras que je suis parfaitement normal
Afsatou essaye de lui pousser mais les mains de cheick se trouvais sur chaque côté de sa tête donc elle ne pouvais pas s'échapper.
Cheick approche sa bouche pour l'embrasser mais afsatou tourne sa tête de l'autre côté donc cheick embrasse son cou en descendant sur sa poitrine.
Afsatou frisonne suite à ce contact ayant les yeux fermés, cheick attrape son menton et tourne son visage vers lui.
Cheick: ne t'inquiète pas ont passeras le meilleure nos
Afsatou: cheick arrête je veux pas
Cheick: mais moi si, si tu m'aimes comme tu le dis laisse toi faire
Afsatou: cheick je t'aime mais l'a suis pas prête
Cheick: moi je suis prêt et tu vas aimer, aujourd'hui tu m'échapperas pas.
Il porte afsatou jusqu'au lit et se passa ce qui devrais se passer...
Après 30min il descend main dans la main toute souriant, afsatou salut tous le monde puis s'asseois avec cheick.
Les parents d'afsatou lui demande si elle veux de cheick.
Afsatou: oui papa je le veux
Oumar: cheick veux tu de ma fille ?
Cheick: oui papa je veux d'elle
Oumar: dieu merci alors il n'y a plus qu'à choisir le jour du mariage.
GM: je propose le 25 de cet mois
Cheick: mais grand mère ça c'est loin réduisons en une semaine.
GM: tu te tais est-ce toi qui feras les préparatifs ?
Cheick: je vous aiderais si nécessaire mais il faut le faire en une semaine.
GM: si t'es pressé que je ne le sache pas hein
Tous le monde éclatent de rire
GM: Oumar est ce que deux semaines vous vas
Oumar: bien sûr
GM: alors c'est d'accord le mariage est dans deux semaines
Cheick n'était pas du tout content et afsatou lui faisait des clins d'œil en se moquant de lui...
Ils passent tous à table pour le repas et afsatou apporte le plat qu'elle a avait préparé pour cheick.
Maria: hum vous n'êtes que fiancé et tu lui fait déjà des bons plats que ferais-tu après le mariage.
Ils éclatent tous de rire après c'était l'heure d'apporter le gâteau.
Aliou à Fatoumata attends je t'aide
Il prend le gâteau et Fatoumata les assiettes.
Aliou: pour le lien celer les filles et moi ont fait préparer un gâteau pour vous félicitations pour vos fiançailles.
Ils félicitent tous les fiancés puis coupent le gâteau...12 jours plus tard
Je vous passe douze jour rien de spécial à pars les préparatifs du mariage.
Aujourd'hui c'est l'enterrement de vie des jeunes hommes et filles.
La fête fut organisée dans la maison que maria avait offert à afsatou pour son cadeau d'anniversaire.
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
General FictionAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...