Chapitre cinquante-six

753 82 6
                                    

7 mois plus tard...

Oumar et Aminata se sont mariés il y'a de cela 6 mois. Tous les Événements se sont biens passés fiançailles, enterrement de jeune filles, mariage et Leurs nos s'est passés en Espagne et Doubaï.
Nous avons tous décider d'habiter dans la même rue. Donc nos maisons sont un peu proches.

Dans la peau d'afsatou...

Comme c'est le week-end je passe ma journée avec mon mari.
Ont n'étaient assis dans le canapé ma tête posé contre son torse.

Cheick: chérie tu prends toujours ton médicament.

Moi: lequel

Lui: pilule contraceptive

Moi: j'ai arrêté depuis ? Pourquoi ?

Lui: tu penses pas qu'il est temps de faire des enfants.

Moi: oui j'ai déjà penser et dés aujourd'hui j'enlèverais l'implant dans mon corps.

Cheick: j'ai pas trop compris reprends.

Moi: je dis que je dois enlever l'implant dans mon corps.

( l'implant c'est le fait d'insérer une contraceptive dans le corps afin de ne pas tomber enceinte après les rapports. On peux le placer dans le bras, sous le bas ventre...)

Lui: donc en plus des médicaments t'avais aussi mis cette chose dans ton corps.

Moi: bébé ont n'a jamais parler à quand ont devais faire des enfants je pensais t'étais pas prêt.

Lui: non mais sérieusement tu pensais je t'avais interdit de prendre ses pilules pourquoi ? Je voulais qu'on conçois maintenant et là tu me sors que t'as l'implant dans ton corps, à ce que je sache ont n'a jamais parler de mettre cette chose dans ton corps.

Moi: chéri je l'ai fais toute seul, tu parlais de bébé mais tu ne m'as jamais dis à quand ont devais en n'avoir un.

Lui: je ne l'ai jamais fais parceque je pensais qu'on s'y mettais tous les deux pour avoir un bébé, en plus je voulais pas te brusquer j'ai toujours envisagé de voir un docteur, mais je voulais pas tu penses qu'on pouvais pas faire d'enfant, et là madame sait de quoi il s'agit et elle ne lève même pas un petit doigt, même si c'est ton corps t'es ma femme et tu dois porter mes goss au cas contraire tu dégages de chez moi je me cherche une qui sauras me faire d'enfant.
Tu sais ce qui m'énerve dans tout ça, même si j'en avais des envies c'est le fais d'avoir gaspillé ma semence pendant tout ce temps.

Il fini sa phrase en montant je le rejoins. Il ouvre le dressing se change en jogging et prend la clé de sa voiture.

Moi: bébé écoutes moi

Il fait comme ci personne n'était là il rejoins sa voiture et le gardien lui ouvre le portail puis il s'en va.
Je m'assois au salon en larme puis fini par monter me changer, je profite appeler le médecin de la famille pour retirer cette chose dans mon corps.
Il me donne rendez vous et je m'y rend aussi vite dans ma voiture.
Arrivé il s'occupe de moi et enlève l'implant de mon corps puis je rentre à la maison...
Arrivé je monte posé mon sac et me change puis descends dans la cuisine faire le dîner.
Je monte prendre mon téléphone appel cheick mais il décrochais toujours pas.
Mes larmes coulent d'elle même j'appelle les filles et elles me disent que cheick n'est pas chez eux mais que leurs maris n'y était pas aussi.
Je fini par m'allonger et le sommeil prend possession de moi...
Je sursaute suite à l'entente de mon nom, j'ouvre légèrement les yeux et je vois cheick avec une ceinture en main.

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant