Chapitre cinquante-un

987 95 40
                                    

Le lendemain afsatou se réveille sous le regard charmeur de son homme.

Cheick: bien dormi ?

Afsatou: oui et toi

Cheick: pareil, donne moi mon bisous de matin.

Afsatou: approche

Il s'approche et afsatou lui fait un bisou sur la joue, il s'en est pas limité là, il se met à caresser les fesses d'afsatou.

Cheick: sais tu ce que j'ai envie de faire la.

Afsatou: non

Il soulève la couverture en y rentrant, il ouvre délicatement les cuisses d'afsatou et s'y place.
Avant qu'afsatou ne dise quoi que ce soit il commence à bouffer son sexe.

Afsatou: aaah...Humm

Cheick continue son léchage, afsatou mouillé et excité referme ses cuisses, mais cheick les reouvres aussitôt et entame son orifice vaginal et le suçent a ne pas finir.

Afsatou se cabre et soulève ses fesses en l'air, cheick entoure les fesses de sa femme avec ses mains et continue.

Point de vue d'afsatou...

Il continuais à me lécher et suçer là je n'en pouvais plus tellement le plaisir était intense.

Moi: cheick arrête

Lui: non

Il accélère son processus de léchage et là je ne sentais plus mes pieds.

Moi: chéri je n'en peux plus arrête

Il m'écoute même pas et continue, je lui pousse avec toute ma force et cour dans la salle de bain.

Cheick était là à se moquer en rigolant sur moi, je m'approche du miroir pour me mirer et là j'étais toute rouge.

Moi: il va me le payer

Je ferme la porte à clé et fait couler de l'eau dans la baignoire en ajoutant mon shampoing puis je descends à l'intérieur.

Cheick: chérie ouvre la porte

Moi: jamais

Cheick: je vais rien te faire promis je me douche seulement.

Moi: non tu n'entres pas attends ma sortie.

Quelques minutes après je sors du baignoire et va sous la pompe.

Point de vue de l'omniscient...

Cheick venais de retrouver la clé de la salle de bain dans le tiroir et vins ouvrir la porte car il voulais coûte que coûte y rentrer pour voir la face de sa femme.

Cheick: me voilà chérie

Afsatou: com... comment t'es rentré

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant