Chapitre cinquante-sept

1K 87 49
                                    

Tu vas être père

Cheick: non c'est une blague

Afsatou: 😂 non c'est la pure vérité

Il viens prendre afsatou et lui fais des bisous.

Cheick: merci mon dieu je suis maintenant père merci beaucoup mon dieu, bébé tu ne sais même pas à quel point je suis heureux je t'aime chérie.

Afsatou: je t'aime aussi

C'est avec cette meilleur nouvelle que tous nos trois couples fassent l'amour.
Le lendemain elles furent conduites à l'hôpital par leurs maris et le médecin confirma, en plus la meilleure nouvelle est qu'elle sont toutes enceinte de deux semaines...

Les premières mois furent un moment de vomissements et de fatigue pour eux mais grâce à leurs merveilleux maris ça allait bien.

8 mois plus tard...

Pendant l'absence des hommes les trois meilleures amie se regroupaient au même endroit et discutaient de tous et de rien.
Ses derniers mois les maris ont engagés des bonnes pour aider les femmes avec les taches ménagères...

2 mois plus tard...

Ces derniers mois de grossesse furent les pires jours et bonnes jours pour tous.
Car les garçons se réveillaient la nuit histoire de prendre soin de leurs femmes, ils partaient le matin au travail en somnolant ce qui les furent prendre des congés.
Le manque d'appétit, les échanges d'aliments, des contractions furent les pires moments pour les femmes mais avec les maris à côtés ils faisaient tous pour leurs satisfaire, des caresses, des bisous, des mots d'amour leurs réconfortais pour mieux supporter la douleur...

Par la grâce de dieu ils ont tous trois accoucher le même jours l'enfants et les mamans se portent très bien.
Avant que ses phrases ne sortent de la bouche des infirmières les maris avaient fais assez de vas et viens devant la porte et les couloirs de l'hôpital.
Entendre qu'elles ont accoucher leurs furent pleurer, chacun se précipite dans la chambre de sa bien aimé.
Rien de plus merveilleux qu'être parent toute les familles étaient heureux pour eux...

Afsatou à accoucher d'une petite fille dont le nom fut donner à la grande mère de cheick, Fatoumata d'un garçon dont le nom fut donné au défunt père d'aliou et aminata d'une fille dont le nom fut donné à la mère d'oumar.
Le baptême se passa deux semaines après leurs naissances...

7 ans plus tard...

Les enfants ont maintenant 7 ans et ils étudient dans une même école.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire des petits, ils ont décider de faire en un seul c'est à dire le fêter à trois.
Ils ont inviter leurs amis de l'école ainsi que les voisins puis toutes la famille.

Voilà Aïcha la fille d'afsatou :

Voilà Aïcha la fille d'afsatou :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant