1 mois plustard
Un mois c'était passé après la rencontre d'afsatou et ses parents.
Elle s'est réconciliée avec ses amis qui l'a soutienne maintenant dans toutes ses décisions mais elle ne leurs a rien dis de ce qui s'est réellement passé entre elle et cheick.La mère d'ali trouve toujours des occasions pour humilier bintou et ne s'empêche même pas de mêler afsatou dans ses insultes en leur traitant aussi de marabouteuse...
Avant bintou pleurais quant sa belle mère l'humiliait mais maintenant elle est habitué donc même si l'indifférence de salima lui fait mal elle essaye tant mieux de vivre...
Afsatou était dans la chambre de grand mère entrain de lui masser ses pieds.
Elle avait demandé à la voir
Afsatou: grand mère je sais ce que moi et cheick avions fais est mal mais je t'en supplie grand mère de nous pardonner je pourrais pas supporter votre indifférence plus longtemps
GM: ma fille je t'ai tellement aimé que je voulais tu sois la femme de cheick, la belle fille de cette famille et je t'aime toujours malgré le fait de t'avoir marié sans rien nous dire c'est ça qui m'a fait mal
Afsatou: je vous comprends grand mère et je vous aimes beaucoup aussi vous êtes l'ainée de cette famille je préfère supporter les insultes de tante que votre indifférence.
Je vous demande pardon pour le mal commis je sais que ses mots ne suffiront pas pour calmer cette trahison oui c'est une trahison le petit fils que vous avez vu naître, grandir se marie sous votre toit sans votre consentement mais nous l'avons fait croyants que vous n'allez jamais accepter notre mariage puisse que ma sœur est déjà marié à son frère
GM: t'aurai dû m'en parler
Afsatou: 😭😭 je le sais grand mère c'est pour sa j'implore votre pardon GM: viens dans mes bras ma fille, tu est pardonner
Afsatou: pardonnez aussi à mon mari
GM: ne t'inquiète pas je vous pardonne mais pas oublié hein et tachez de ne plus faire cet genre d'erreur
Afsatou: entendu grand mère je vous aimes beaucoup
GM: moi aussi
Ils se câlinent encore et afsatou continue de lui masser les pieds jusqu'à ce qu'elle s'en dorment...Afsatou était devenu un peu proche avec sa sœur et ses parents mais ne dépassait pas aussi la limite histoire de lui donner une bonne leçon...
Afsatou avait aussi reçu l'appel de d'Abdoul disant qu'il rentrait dans 2 mois...
Cheick aussi avait demandé pardon à sa sœur qui n'avait aucun choix que de lui pardonner, elle a élever son frère après la mort de ses parents donc il ne peut pas l'abandonner comme sa.
Ils se câlinent aussi et font la paix...Maria avait reçu l'appel de son mari lui disant qu'il rentrait pour bientôt...
1 mois plustard
Ça fait deux mois et quelques jour qu'afsatou était marié à cheick.
Ils avaient fait la paix avec tous le monde et ils mangeaient tous au même endroit mais salima n'aimait toujours pas les deux sœurs...
Une semaine après bintou et ali ont déménagés dans leurs propres maison.
Le lendemain cheick aussi s'en alla avec afsatou dans sa maison suite à l'accord de grand mère...
Grand mère ne voulait pas qu'afsatou s'en aille mais les trois mois c'était passé donc ils fallaiaient qu'ils partent suite aux dis de cheick, salima ne voulait aussi pas que bintou parte pour qu'elle puisse la torturer encore plus...Cheick et afsatou vivais tous deux dans la même chambre, il y'avais plein de chambre il voulait qu'elle dort comme d'habitude sur la terrasse de la chambre c'était ainsi jusqu'au jour le froid repris possession d'afsatou elle tremblait de partout.
Cheick en sortant sur la terrasse la prend en mode princesse et le pose dans son lit puis allume le chauffage jusqu'à ce qu'elle se réveille et lui donne un café bien chaud.
Cheick: tu sais quoi y'a une chambre à côté tu transfère tous tes bagages là-bas, il y'a une télé aussi je ne veux pas te voir dans mon salon ni toucher à mon réfrigérateur, tu peux travailler dans la cuisine quand même.
Afsatou: m'as tu demander d'abord si je veux toucher à quoi que ce soit qui t'appartient murmure t'il ?
Cheick: tu dis quoi
Afsatou: rien
Cheick: c'est mieux
Afsatou saute du lit et commence à transférer ses bagages toutes contente d'être enfin débarrasser de cet homme .
1h après elle avait fini, donc elle prend un bain et s'habille comme sa.
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
General FictionAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...