Deux semaines plustard...
Ça fait deux semaines après l'incident de la dernière fois.
Alhamdoulilaye afsatou va mieux, elle marche bien, elle mange mais peu et son sourire à disparu.
Elle ne parle pas beaucoup et me fut tous le temps.
Quand je rentre dans la chambre elle sort et s'en vas une autre chambre et quand je sors elle reviens, elle me laisse plus dormir à ses côtés, elle mange à part, et c'est ellle qui prépare maintenant j'essaye de la raisonner mais comment m'y prendre sans la faire du mal.
Je me rends dans la chambre et la trouve allongé entrain de regarder la télé, quand nos yeux se croisent elle se lève porte ses sandales sur le point de sortir je l'arrête.Moi: assieds toi j'ai à te parler
Elle retourne sur ses pas et viens s'asseoir avec la tête baissée.
Moi: qu'est-ce que tu veux ?
Elle relève la tête et me regarde avec incompréhension.
Moi: oui je me dois de te demander non parceque là tu as complètement changé, tu fais tout à part, tu me parles pas et tu fais comme ci j'étais invisible hein.
Elle ne dit rien et caresse sa main.
Moi: change sinon c'est pas bien.
Elle fait humm de la tête et s'en vas.
Une semaine plustard...
Une semaine s'est encore passé et rien n'a changé, je me demande ce que afsatou me veux.
Mais aujourd'hui je me suis décidé c'est sois cette guère se termine ou je m'appelle plus cheick.
Parceque là j'en n'es marre de son indifférence, on dirait je vis seule.
Je m'assois dans le salon jusqu'à ce que je la vois sortir de la cuisine et monter.
Qlq minutes après je monte aussi et elle était dans la salle de bain, je ferme la porte à clé et le met sous le lit.
Il n'y a pas de serviette dans la douche car je me assurer de le sortir, je ferme aussi la porte du dressing et cache la clé, l'habit qu'elle venait d'enlever je le cache aussi puis m'allonge au lit.
Elle finit de se laver et sors nu pour se rendre dans le dressing mais la porte était fermée, je me lève du lit et fait semblant d'aller dans la salle de bain, en sortant je ferme la porte à clé et le garde sur moi.
Je me déshabille et reste en boxer puis je m'allonge dans le lit.Moi: la couverture je veux me couvrir et dormir.
Afsatou:....
Moi: oh je te parle là
Elle: mais suis toute nue.
Moi: est ce mon problème dit moi, ça me regarde.
Elle fait non de la tête.
Elle: mais toute les portes sont fermer.
Moi: Bha va l'ouvrir et tu me rend ma couverture.Elle: elle sont toute fermées à clé.
Moi: tanpis rend moi ma couverture il fait frais.
Elle: cheick c'est quoi ton problème?
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
Aktuelle LiteraturAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...