Elles l'aide à marcher jusqu'à dans la chambre puis la pose au lit...
Grand mère sors une pommade dans son sac tandisque salima essuyais le corps d'afsatou, elles le font coucher sur le dos puis commence à la masser.
Elles la retourne et lui masse tous le corps.
GM: ouvre tes jambes
Afsatou: j'ai mal grand-mère
GM: tkt pas j'irais doucement
Elle s'ouvre petit à petit et là grand-mère lui passe la pommade dans son entrejambe.
GM: surtout ne porte pas de sous-vêtements il faut sa se cicatrice sinon tu risques de t'infecter.
Grand-mère sors du djellaba dans son sac,c'est une robe longue et la fait porter à afsatou.
GM: salima va voir si la bouillie est prête
Salim: okey maman
Salima sors et grand-mère fait allonger afsatou.
GM: suis très fière de toi ma chérie
Puis elle lui fait un bisou au front.
Salima viens l'informer que la bouillie est prête.
GM: appel cheick pour qu'il fasse descendre ma princesse.
Salima s'arrête au escalier et appel cheick qui arrive aussitôt.
GM: fait descendre afsatou dans le salon puis tu reviens.
Cheick: okey
Il prend afsatou en mode princesse et la fait descendre dans le salon.
Cheick: comment tu te sent ?
Afsatou: mieux
Il fait un bisou sur le front d'afsatou puis met derrière sa tête deux oreillers et monte voir sa grand-mère.
GM: qu'à tu prévu ?
Cheick: comme quoi ?
GM: bête c'est une coutume chez nous.
Quand ta femme est vierge tu lui met des cadeaux sous son oreillers.
tu ne vois pas que t'as femme à mal en plus les faits compte plus que des mots
Cheick: mais grande mère je sais pas quoi l'offrir puisse que ce qu'elle m'a offert n'a pas de prix.
GM: je le sais, mais c'est ta femme non pense à ce qu'elle aime, je m'en vais lui donner à manger
Cheick: okey
Cheick s'habille comme saEt prend sa clé de voiture puis sors.
Grand-mère donne à manger à afsatou puis l'aide à s'allonger dans le canapé...
A 18h afsatou se réveille et ne vois personne à ses côtés mais entends des rires dehors.
Elle se lève et sors voir, grand-mère, Maria et salima était dans la cour entrain d'arranger du poisson braisé.
Afsatou: bonsoir tous le monde
Eux: bonsoir
GM: çava ma chérie
Afsatou: alhamdoulilaye
Cheick se lève et viens placer ses mains sur la hanche d'afsatou.
Cheick: comment te sens tu ?
Afsatou: bien et toi
Cheick: si tu vas bien je vais bien aussi.
Il fait un bisou sur le front d'afsatou et s'approche pour faire une sur ses lèvres.
Afsatou: arrête grand-mère est là
Maria: ont vois rien hein
Cheick: 😂😂 hum de toute les façons je vais finir par t'embrasser et tu sais en quoi ça se terminera donc je me presse pas.
Afsatou: tu me met mal à l'aise là 😁
Cheick: 😂 j'ai une petite surprise pour toi.
Afsatou: lequel
Cheick: va dans la chambre sous ton oreillers tu les trouveras
Afsatou: hum j'arrive alors
Elle monte dans sa chambre excitée, sous l'oreillers se trouvais plusieurs boîtes pleins de bracelets en or, des colliers, une autre boîte de chaîne en or contenant deux chaîne A&C, il y'avait aussi la clé d'une boutique de vêtements de femme, une boîte rempli de billets de 100 dollars, deux billets d'Italie et dubaï pour elle.
Afsatou: oh il m'a trop gâté
Afsatou prend dix billets de cent dollars puis descends donner 4 à grand mère, 3 à salima et 2 à Maria et le dernier billet à la bonne.
GM: mais c'est ton cadeau ma chérie tu dois pas l'offrir.
Afsatou: je sais que je pouvez en avoir plus mais ne t'inquiète pas grand-mère je vous l'ai offert avec amour.
Eux: merci beaucoup
Afsatou: ne me remercier pas.
Il viens voir cheick qui était adossé à la voiture.
Afsatou: 😡 toi
Cheick: tu n'aimes pas ?
Afsatou: non
Cheick: okey je t'achète d'autres cadeaux alors.
Afsatou entoure sa taille et lui fait un gros câlin.
Afsatou: merci beaucoup je l'ai adore plutôt merci.
Cheick: 🤔 hum me remercie pas tu l'a mérité, contente que ça te plaise.
Le dîner est maintenant prêt il passe tous à table.
Après le dîner la bonne lave tout les assiettes et ils rentrent tous chez eux.
Tandisque cheick fermait le portail puisse qu'il n'y a pas de vigile le vigile de son ancien maison arrive demain, afsatou classais ses cadeaux dans son dressing et rentre prendre un bain.
A sa sortie cheick s'était aussi lavé et allongé au lit regardant la télé.
Elle rentre s'habiller dans le dressing et se rappel qu'elle n'a pas d'habits.
Afsatou: cheick peux tu me prêter une de tes chemises
Cheick: 😌 pourquoi faire ?
Afsatou: je vais le porter
Cheick: t'as pas d'habits dans ta valise
Afsatou: ce ne sont que des lingeries et nuisettes
Cheick: bha porte une de sa
Afsatou: jamais
Cheick: où veux tu que je t'aide à le faire 😁😁
Afsatou: d'ailleurs j'ai pas besoin de ta permission pour toucher à tes vêtements car ce qui t'appartient m'appartient
Cheick: okey
Elle prend une chemise de cheick qui lui arrive au mi cuisse puis la porte et sors dans la chambre en tirant dessus.
Cheick: 😁 t'es encore plus sexy à l'intérieur que dans une lingerie désormais je partagerai mes chemises avec toi.
Afsatou: tu vas arrêter ?
Cheick: okey
Il se lève rentre dans son dressing et prend une petite boîte qu'il met dans sa poche puis sors.
Il monte sur le lit et vins se placer derrière afsatou.
Afsatou: que fait tu là ?
Cheick: ferme tes yeux
Afsatou: pourquoi
Cheick: ferme l'es seulement
Afsatou: okey c'est fait
Cheick: surtout triche pas hein
Afsatou: oui
Il sors la boîte de sa poche en l'ouvrant apparaît une chaîne en or et un A en diamant au bout et le met sur le coup d'afsatou.
Après qu'il l'est mis il fait un bisou sur le cou d'afsatou.
Cheick: tu peux ouvrir tes yeux.
afsatou ouvre ses yeux et remarque la chaine sur son cou.
Afsatou: que s'est beau
Cheick: tu aimes ?
Afsatou: je l'aime beaucoup, merci beaucoup mon amour
Cheick: pas de quoi
Afsatou: quel est belle
Cheick: surtout quand tu l'a porter.
Afsatou: merci boubounet
Cheick: pas de quoi doudounette, tu peux me faire un bisou pour me remercier hein
Afsatou: pas un bisou mais mille bisou puisse que tu le mérites.
Cheick s'empare de sa bouche puis la renverse au lit et continue le baiser en la caressant puis introduit sa main sous sa chemise.
Cheick: pourquoi t'as porté un sous vêtement afsatou ?
Afsatou: comme sa
Cheick soulève sa chemise pour lui retirer son sous vêtement.
Afsatou: que fait tu ?
Cheick: je te le retire.
Afsatou: mais pourquoi
Cheick: parceque tu est blessé de l'intérieur.
Avant qu'afsatou ne dise quoi que ce soit il pose ses dents sur le string de afsatou et lui retire avec délicatesse puis écarte ses jambes.
Cheick: voilà ce qui est mieux laisse l'air entrer.
Il embrasse afsatou puis descends sur son entrejambe.
Afsatou: cheick j'ai mal là.
Cheick: tkt je vais rien te faire.
Il pose sa langue sur la chatte d'afsatou, et celle ci gémit.
Il lèche et suce tous ce qui se trouve à l'intérieur de sa chatte pendant une quinzaine de minutes.
Cheick: çava mieux
Afsatou: beaucoup mieux en posant un bisou sur le nez de cheick
Cheick: 😂😂 content que ça te fasse du bien maintenant je peux te faire l'amour.
Afsatou: non cheick ça me fait encore mal.
Cheick: mais tu viens de me dire que ça allait mieux non.
Afsatou: non je t'es menti.
Cheick: alors laisse moi resoulager ta douleur.
Afsatou: non arrête si tu le refais je vais finir par m'exciter et te demander de me faire l'amour.
Cheick: hum tkt j'attends demain.
Afsatou: demain j'aurai encore plus mal.
Cheick: ahahah tu viens de me prévenir alors quoi qui se passe demain je te ferai l'amour.
Afsatou: on vera mon cœur
Cheick là tire contre lui.
Cheick: avant que demain n'arrive tu vas dormir dans mes bras aujourd'hui ma doudounette.
Afsatou: j'espère que l'envie ne te prendra pas la nuit.
Cheick: si ça me prend je te prendrais aussi 😂😂.
Afsatou: ouais c'est ça tu me touches je te tue n'importe quoi.
Cheick: si tu sais que tu vas vraiment me tuer pardon laisse moi te faire l'amour pour une dernière fois au moins que je parte avec cette souvenir c'est mon seul souhait.
Afsatou: me touche plus.
Cheick: tu vois tellement je t'aime je veux tu sois la dernière personne que je verrais avant de mourir.
Afsatou:.....
Cheick: revient là mon cœur
Afsatou: je veux pas
Il l'a retire dans ses bras et la serre tellement fort comme si c'était la dernière fois.
Cheick: je veux pas tu te fâche contre moi, tu sais que je t'aime beaucoup.
Afsatou: je t'aime aussi chéri plus que tout au monde et je mourrai avec toi.
Il se font un dernier bisou puis se couche l'un dans les bras de l'autre...N'oubliez pas de votez et commentez
Suites à 100vues 15 votes
Mariage sous contratUne petite information cher lecteurs bientôt je participe à un concours et pour la réussite je n'est besoin que de votre soutien et de vos votes je vous enverrais plus de détails après que la créatrice le publierai sur ce bonne journée bisous
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
Ficción GeneralAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...