Chapitre Trente-trois

932 115 8
                                    

Après que cheick aie fini de lire la lettre ses larmes coulent.
Il descend dans le salon et sent l'odeur de la bonne nourriture.
Il pars voir dans la salle à manger à côté se trouve un petit papier.
- je l'ai fait avec beaucoup d'amour surtout tu dois le manger
Cheick déjeune puis reste dans le salon passer toute la journée en plus c'est samedi.
Il prend son téléphone et appel afsatou mais ce dernier dormais.
Elle fut réveillé par la sonnerie mais refuse de prendre car le répondre leur feront encore plus mal.
Le contrat est fini et rien ne leur lie mais ils étaient tous deux tombés amoureux.
Aliou viens passer la journée chez cheick, le soir il ramène cheick chez lui pour ne pas qu'il reste seul à la maison.

Quatre jours plustard...

Quatre jours c'était passés et cheick refusait toujours d'aller travailler, il n'avait pas la tête à sa et afsatou lui manquais beaucoup, il pleurait pour cette fille car il pense qu'elle ne l'aime plus comme elle le disais à Abdoul dans sa chambre et c'est justifier puisse qu'il l'a fait tant de mal.
Quand t'as afsatou depuis là dernière fois elle ne voulait voir personne, elle passait toute la journée enfermé dans sa chambre et quand ses parents l'ont demandé la cause de sa venue elle leur a dit qu'elle était juste là pour passer quelques jours.
Mais c'est parents soupçonnaient que quelques chose n'allait pas alors sa mère appel ses meilleures amies pour passer la journée avec elle.
Fatoumata: que se passe t'il chérie ?
Afsatou: rien
Aminata: ma tante m'as dit que t'as passé quatre jour enfermé alors pourquoi tu nous dis pas ce qui se passe.
Afsatou éclate en sanglots suite à la demande de ses amis.
Fatoumata: viens là dans mes bras surtout pleure pas, tu peux tout nous dire hein
Aminata: ont te force pas chérie si tu ne veux pas
Elle passe plusieurs minutes sans broncher un mot juste ses larmes prouvais son cœur meurtri.
Afsatou: je suis amoureuse
Aminata et Fatoumata se regardent
Eux: de qui ?
Afsatou:.....
Fatoumata: vas y dis nous
Afsatou: de cheick
Aminata: normal c'est ton mari non
Fatoumata: attends si t'es amoureuse de cheick ça signifie que tu l'étais pas avant tu te maries avec lui
Afsatou:😭😭 oui
Eux: ont s'en doutais
Aminata: tu veux parler
Fatoumata: ça te feras du bien ma chérie
Afsatou: euh bien je me suis marié avec cheick pour bintou ... il voulait annuler le mariage à quelques jours du mariage comme l'avait fait son ex fiancé, cheick avait toute les possibilités d'annuler le mariage alors j'ai accepté sa décision pour que l'histoire ne se répète pas vous savez tous comment bintou se trouvait lorsque son mariage avait été annulé
Fatoumata: oui ont te comprend j'aurais fait pareille pour ma soeur
Afsatou: j'étais sensé lui détester mais l'amour que je ressens pour lui est plus fort, j'essaye de l'oublier mais c'est impossible pourtant je sais que cheick ne m'aimeras jamais.
Fatoumata: pourquoi tu dis sa ?
Afsatou: parce qu'il me l'a dit et prouvé en mainte reprise, notre contrat de mariage est terminé même si c'est dure pour moi je finirai par l'oublier un jour, pour le moment que chacun vis de son côté.
Aminata: pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens pour lui ?
Afsatou: 😭 comme si c'est facile, vous voulez je passe pour idiote devant lui ?je préfère mourir plutôt que de faire sa.
Fatoumata: tu vas maintenant prendre une douche et ont sors, te lamenter ou t'enfermer n'arrangera rien.
Afsatou: je veux pas
Aminata: c'était pas une demande
Ses amies la prennent et l'amène dans la salle de bain puis sors.
30 min après afsatou sors et pars s'habiller dans le dressing comme sa

30 min après afsatou sors et pars s'habiller dans le dressing comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant