Dans la peau d'afsatou...
Le lendemain je me réveille suite au lumière de soleil provenant des rideaux tirer de la fenêtre.
Je regarde à mes côtés et personne n'était là mais j'entends quand même l'eau couler de la salle de bain alors j'ouvre la porte et rentre doucement.
J'avance vers lui jusqu'à l'entourer la taille.Cheick: bien dormi mon cœur
Moi: oui et toi
Il me tire devant lui et me dit un oui en laissant un bisou sur mon front.
Dans la peau de cheick...
Elle se décale en prenant son shampooing pour se laver mais je l'arrête.
Moi: Humm te lave pas avec sa
Afsatou: pourquoi ? Tu sais que c'est le shampooing que je préfère hein
Moi: je le sais mais promet moi de ne pas te fâcher.
Afsatou: Humm Okey promis
Moi: héeee
Afsatou: vas y je t'es déjà promis
Moi: j'ai ajouter de l'excitant dans ton shampooing.
Afsatou: quoi ?
Moi: ma chérie je l'es pas fait pour te faire du mal hein j'ai juste fait pour que tu ressentes la même chose que moi c'est à dire je voulais juste que tu est aussi envie de moi.
Afsatou: tu n'avais pas besoin de faire sa t'es je une fois dit que tu m'excitais pas ?
Moi: non c'est juste que mon envie pour toi dépasse la sienne et tu te plaignais toujours être fatigué c'est pour sa je l'est fais mais je comprends maintenant quand tu dit être fatigué je ne te forcerais plus car tu m'as donné une leçon hier.
Elle viens entourer mon cou de ses mains.Afsatou: en temps normal j'aurai crié sur toi mais ton acte m'a aussi enseigné qu'il faut jamais se refuser à son mari désormais je comprendrai ton envie.
Moi: merci je t'aime beaucoup
Afsatou: merci et je t'aime beaucoup aussi mais quand même j'aimerais encore me laver avec cet shampooing.
Je tire ses mains vers moi.
Moi: pas besoin prend un autre shampooing
Afsatou: non c'est ça je veux chéri
Moi: mon cœur sans te mentir tu m'as grave fait souffrir hier et j'ai mal de partout donc ne te lave pas avec j'ai pas assez d'énergie pour supporter tous ceci.
Afsatou: pourtant rien qu'à te voir ainsi me donne envie de te voir en moi dit elle en mordant sa lèvre.
Moi: hein moi non
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
General FictionAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...