Dédie à mes chers lecteurs
Le maire leur donne une copie.
Et ont leurs prends en photo avec leur actes de mariage.
Puis s'en suivent les félicitations, ils sortent tous dans la cour de la mairie et une annonce surgit sois disant que c'est le moment que la marié dois jetter la fleur.
Toutes les jeunes filles se regroupent derrière afsatou, à trois elle jette la fleur et ça atterrit dans les mains d'aminata.
Oumar s'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille: hum je crois ont vas bientôt se marié.
Aminata rigole suite au dit d'oumar.
Autour de cheick c'était pareil et la fleur atterrit dans les mains d'aliou
Aliou: je me marie pour bientôt cris t'il puis s'incline devant Fatoumata en l'offrant la fleur.
Et tous le monde se met à crier de partout.
Ils prennent beaucoup de photos avec la famille et ses amis.
Puis ils montent dans leur limousine direction maison cette fois cheick et afsatou n'était que deux dans la limousine et le chauffeur qui conduisait.
Ils commencent à s'embrasser et sa devenait de plus en plus chaud.
Tous ce qui se passait derrière était masqué car il y avait une barrière entre celle du chauffeur et de cheick.
Cheick rentre ses mains sous la robe d'afsatou et caresse ses fesses se trouvant dans une petite colant blanche.
Cheick: j'ai envie de te faire l'amour là
Afsatou: 😄😄 si tu me déshabille là tu ne ferais rien de spécial puisse qu'on rentrera dans peu de temps alors on remet à ce soir
Cheick: je crois t'as raison mais là tu dois me faire plein de bisous avant le soir.
Afsatou: compris
Ils se font pleins de bisou jusqu'à leur arrivée ce n'est qu'à 18h 30 qu'il rentre à la maison.
Cheick porte afsatou jusqu'à sa chambre.
Cheick: je viendrais te chercher le soir
Afsatou: je vous attendrais monsieur.
Et cheick lui fait un bisou volant puis s'en vas se doucher et rattraper ses prières chez lui.
Pendant cet temps la mère d'afsatou pénétre dans sa chambre, s'asseyant sur le lit et prend le visage de sa petite fille chérie entre ses mains en faisant des bisous sur chaque côté de sa joue et sur le front.
Aya: je suis fière de toi ma petite chérie
Afsatou: merci beaucoup maman
Aya: j'ai toujours pensé te donner quelque conseil avant que tu n'ailles chez ton mari un jour, mais malheureusement tu m'as devancer.
J'étais fâché à la fois fière de toi après avoir découvert la vérité, je sais à un certain moment tu t'es sûrement dis que je ne t'aimais plus, mais jamais je n'es cesser de penser à toi, tu étais toujours dans nos prières et dans nos cœurs ton père et moi. Ont se sentaient mal de t'avoir abandonné car à nos yeux tu étais encore notre petite fille et ont se demandaient comment t'allais gérer cet foyer.
Mais dieu merci aujourd'hui je t'es à côté de moi en face de moi 🥺🥺 et tu te marie avec le consentement de toutes la famille tu ne sais pas à quel point je suis heureuse😭
Afsatou: 🥺🥺 maman pleure pas sinon je risque de ne plus pouvoir me retenir
Elle essuie les larmes de sa mère et lui fait un bisou sur le front et celle ci souri.
Aya prend les mains de sa fille dans la sienne et continue la discussion.
Aya: désormais tu connais ton marie mieux que quiconque, tu connais ses désirs, ses défauts, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas bref beaucoup de chose je dirai mais je me dois de te donner des conseils pour le bon fonctionnement de votre couple:
- Lui tenir compagnie en étant contente de ton sort, car c'est en cela réside la tranquillité de l'esprit.
- La bonne attitude consiste à l'écouter et à lui obéir convenablement car cela engendre la satisfaction de dieu.
- Scruter ce qui attire ses yeux et les choses auxquelles son nez est sensible: qu'il ne voit pas en toi ce qui le déplaît et ne sente en toi que la bonne odeur.
- Garder ses secrets. Si tu dévoile un de ses secrets tu ne seras plus à l'abri de sa trahison.
- Eviter tout ce qui peut perturber son sommeil car ceci provoquera sa colère.
- Garder sa maison et ses biens car ci est une preuve de justice mesure.
- Bien entretenir ses proches parents et sa progéniture car ceci relève de la bonne direction des choses.
- Respecter les heures du repas, car le feu de la faim est brûlant.
- Ne lui désobéit pas. lui désobéir créera en lui un ressentiment contre toi. Et plus tu lui montres de l'intérêt et du respect et plus il est généreux à ton égard. De même, plus tu est en accord avec lui plus il te tient bonne compagnie. Mais sache que tu ne peux réussir tout cela sauf si tu mets en priorité ses désirs et sa satisfaction par rapport aux tiens dans ce que tu aimes et dans ce qui te répugne.
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
General FictionAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...