Chapitre vingt-neuf

982 127 6
                                    

Abdoul: serais tu amoureuse de cheick ?
Afsatou:.....
Abdoul: afsatou je te parle
Afsatou:.....
Il vient attraper le poignet d'afsatou et la force à lui regarder dans les yeux.
Abdoul: tu est amoureuse de cheick ? Répond moi en me regardant dans les yeux criait t'il
Afsatou: oui et alors cria t'elle
Abdoul: j'aurai dû m'en douter, afsatou regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus
Afsatou: je... ne... t'aime.... plus Abdoul
Abdoul: et sa depuis quand ?
Afsatou: depuis que t'as commencé à monter ton plan diabolique.
Abdoul: je vais le buter ce fils de pute je vais le buter alors comme ça il a osé me voler ma femme m'a bien aimée
Afsatou: je ne suis plus ta bien aimé va suivre t'a femme et je ne veux plus te revoir de toute ma vie
Abdoul: tu ne peux pas aimer ce mec c'est juste de l'attirance attends qu'on passe plus de temps ensemble tu verras que tu ne l'as jamais aimé
Afsatou: euh bien je t'aimais mais maintenant c'est cet attirance j'aime alors tu vas toute suite sortir de ma chambre avant que quelqu'un ne te trouve là espèce de voleur.
Il casse une vase avant qu'il ne sorte de cette chambre énervé.
Afsatou: n'oublie pas de remplacer la vase cassé n'importe quoi
Il descend furieux mais paraît normal en s'asseyant à côté de sa femme puis il commence à mal regardé cheick qui lui lui regardait au coin de l'œil et paraissait comme s'il n'avait rien entendu.
Quelques minutes après afsatou appel cheick dans la cuisine pour qu'il apporte le gâteau dans la salle.

Cheick: ça vaAfsatou: ouais Mais lorsque le corps d'afsatou frôla le bras de cheick il lui reposa encore la question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cheick: ça va
Afsatou: ouais
Mais lorsque le corps d'afsatou frôla le bras de cheick il lui reposa encore la question.
Afsatou: çava je dis
Cheick: je crois pas puisse que tu trembles de partout
Il fait asseoir afsatou dans une chaise et l'apporte un verre d'eau.
Cheick: çava mieux
Afsatou: oui
Cheick: surtout bouge pas j'apporte ce gâteau et j'arrive
Afsatou: oui
Il apporte le gâteau dans la salle puis viens aider afsatou qui met son bras autour de son cou comme appuie, cheick l'amène dans la salle et la pose sur sa chaise.
Ils mangent tous le cadeau à la fin ils félicitent afsatou pour cette bonne cuisine.
Afsatou: je l'ai fait avec cheick
Ils remercient aussi cheick puis papote un peu et tous le monde rentre chez soi.
Cheick débarrasse et amène toutes les assiettes dans la cuisine.
Et afsatou se lève en s'appuyant sur le mur jusqu'à atteindre sa chambre.
Cheick la rejoins quelques minutes après dans sa chambre.
Cheick: je te cherchais, arrête de forcer.
Afsatou: si je ne force pas comment pourrait je marcher
Cheick: tu ne dois pas forcer quand sa ne va pas ou sinon tout risque de tomber à l'eau
Afsatou: je n'est pas demandé tes conseils à ce que je sache alors sors d'ici je veux me coucher
Cheick sors sans la discuter sachant ce qu'elle traversait.
Il s'assoit à terre devant la porte d'afsatou et se rappela de tous le mal qu'il l'avait fait croyant qu'elle séduisait le mari de sa sœur...
Et oui ansoumane à l'habitude de tromper sa femme après cinq ans de mariage, il supris un jour que sa sœur pleurais dans sa chambre.
Mais ce dernier ne lui dit rien alors il suivi un jour ansoumane et suis qu'il trompait sa sœur c'est depuis ce jour que cheick à commencé à lui détester.
Il avait arrêté un certain temps et recommença, mais cette fois ci il avait laisser ses nombreuses concubines et n'avait dieu que pour cette nouvelle fille, alors cheick décida de donner une bonne leçon à cette voleuse de mari mais ne savait pas comment s'y prendre.
Et un jour elle vois la même fille chez eux avec sa grande sœur que son cousin venait de présenter comme sa fiancé.
Après plusieurs réflexion il eut l'idée de menacer la fille d'annuler le mariage de sa sœur après avoir recueillit certains informations sur afsatou et sa sœur il était sûr que ça marcherait donc il attaqua sa cible.
Il s'est marié avec afsatou pour lui faire payer toute les larmes versés par sa sœur mais dans sa quête de vengeance il finit par tomber amoureux de la fille sans se rendre compte...
Le téléphone d'afsatou sonna c'était sa grande sœur.
Afsatou: vous êtes bien rentrés
Bintou: oui dieu merci, mais dis moi sœurette le mari de Maria n'est ce pas ton ex petit t'amie puisse que tu est déjà marié avec cheick
Afsatou: ah oui il se ressemble beaucoup mais ce n'est pas lui
Bintou: t'en ai sûr
Afsatou: plus que sûr en plus ce gars il est marié mais Abdoul non
Bintou: okey je te laisse alors passe une excellente nuit.
Afsatou: à toi également sœurette
Puis elle raccroche, cheick était assis là devant la porte d'afsatou et ce dernier pleurais à l'intérieur, il l'entendait pleurer mais le laissa vider tous les larmes de son corps car il ne voulait plus la voir pleurer pour cet idiot qui ne méritais pas ses larmes.
Afsatou pleurait pour Abdoul mais aussi pour cheick car elle venait de réaliser qu'elle était amoureuse de lui et ne savait pas comment s'en débarrasser de cet amour impossible...

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant