Chapitre vingt-quatre

888 116 8
                                    

J'étais entrain de manger quand cheick viens s'arrêter à ma hauteur...
Cheick: t'es je pas dis de ne pas rentrer dans mon salon
Moi: oui tu l'as dit mais là suis pas dans le salon mais dans la salle à manger
Cheick: ils sont tous deux dans une même pièce alors tu dégages de là
Moi: mais...
Cheick: dégage je dis
Je prend mais clique et clac direction dans la cuisine.
Moi: va crevé en enfer criai je
Puis je ferme la cuisine à clé, je m'assois pour manger mais impossible puisse que cheick donnais des coups à la porte histoire de l'ouvrir.
Cheick: ouvre cette porte sale garce
Moi: jamais et que ça sois la dernière fois tu me traite de garce n'importe quoi
Cheick: je ne vais pas defoncer cette porte même j'en ai envie, parceque tôt où tard tu finiras par sortir
Moi: ouais c'est sa n'importe quoi
Ce n'est qu'après avoir fini que je regrette déjà mes dis.
Moi: mon dieu s'il vous plaît protèger moi de cet fou je tiens à ma vie.
Je n'avais plus d'appétit,donc je met tous les plats dans le frigo.
Mon ventre criait de peur et mon cœur battait tellement fort que j'ai cru qu'il allait sortir de mon corps.
Je fini par pleurer en posant ma tête sur la table et tombe dans un sommeil profond.
Ce n'est qu'à 6h que je me retrouve, j'ouvre la porte et monte dans ma chambre mais à ma plus grande surprise ma porte était fermée à clé.
Moi: mais j'avais pas fermé la porte murmurait je
: c'est sa tu cherche ?

Dans la peau de cheick...

Hier après la bêtise de cette garce suis allé fermer sa chambre à clé vers les 6h30 je buvais mon café dans le salon lorsque j'entends un bruit alors je suis monté vers la chambre d'afsatou car j'étais sur que c'est elle.
Moi: j'en n'était sûr que tu finirais par sortir 😁
Elle se mettait déjà sur ses genoux
Afsatou: cheick s'il te plaît je suis désolé...
Moi: la ferme, alors comme ça tu m'oses jusqu'à m'insulter ?
Afsatou: non cheick c'était pas mon intention
Moi: si ça l'était puisse qu'on ne t'as pas forcé à le faire
Afsatou: désolé j'étais juste sur les nerfs
Moi: les nerfs ? Alors comme ça tu t'énerves aussi en plus contre moi
Afsatou: non je n'oserais pas
Moi: donne moi une seule raison de ne pas te défoncer
Afsatou: 😭😭 je suis désolé cheick ça ne va plus se reproduire
Moi: non pas comme sa...désormais tu vas devoir faire la cuisine pour moi chaque jour
Afsatou: quoi
Moi: oui et c'était pas une demande mais un ordre, tiens ta clé et j'ai posé l'argent sur la table de la cuisine pour la dépense.
Je fini de parler et m'en vais m'habiller comme sa.

puis je pars directement pour ne pas être en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis je pars directement pour ne pas être en retard...

Dans la peau de l'auteur...

Afsatou avais fait 30 min dans la salle de bain et ressort avec une serviette au autour de sa taille puis s'assoit à sa coiffeuse et se maquille.
Elle descends mettre la nourriture dans le micro onde et remonte s'habiller elle savait que cheick était parti puisse qu'elle avait entendu le son de sa voiture.
Donc elle s'habille comme sa, se parfume et descends avec son sac à main quel pose sur la table de la cuisine et commence à déjeuner.

Donc elle s'habille comme sa, se parfume et descends avec son sac à main quel pose sur la table de la cuisine et commence à déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini elle pose tous ses assiettes sale sous la pompe et s'en vas travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini elle pose tous ses assiettes sale sous la pompe et s'en vas travailler...

A 17 h elle était rentré et commençais même à préparer le repas.
Pendant le poulet cuissais elle l'avait les assiettes après avoir fini elle laisse le tous dans la cuisine.
Et pars prendre une douche.
Entre temps cheick venait d'arriver avec ses courses en main et senti directement une bonne odeur.
il range ses courses dans le réfrigérateur et les autres courses dans le placard puis il monte vite se laver et redescend.
Afsatou mangeais dans la cuisine lorsque cheick viens lui trouver.
Cheick: sers moi suis dans le salon
Elle laisse son dîner car elle veux pas de problème et part servir cheick.
Puis reviens continuer son dîner,quand à cheick il part prendre une bouteille de l'eau dans le frigidaire et trouve afsatou entrain de manger cet dernier ne lui regarde même il s'en va manger dans le salon et quelques minutes après il rappela afsatou qui faisait la vaisselle.
Cheick: resserre moi
Afsatou: quoi deux plats
Cheick: tu vas le faire oui ou non
Afsatou: oui
Elle s'en vas le reservir en se parlant à elle même.
Afsatou: pourquoi il bouffe autant pourtant j'avais mis assez la première fois de toute façon c'est son ventre donc ça me regarde pas.
Après avoir fini elle le rapporte au salon et reviens continuer sa vaisselle.
Après qu'elle aie fini elle monte dans sa chambre regarder la télé et finit par s'endormir c'était pareil pour cheick...
Le matin il voulait déjeuner mais afsatou dormait toujours il pars l'appeler dans sa chambre mais cet dernier ne lui répondait pas alors il pris l'eau se trouvant sur la table à chevet et le jette sur elle.
Afsatou sursaute suite à sa
Afsatou: quel est le mouton qui m'a jetter de l'eau.
Cheick: tu me traite de mouton ?
Afsatou: mais non je parlais juste à la personne qui m'a jetter de l'eau et tous mon lit est mouillé
Cheick: euh bien c'est moi
Afsatou: pourquoi
Cheick: je dois aller au travail je veux que mon déjeuner sois prêt dans 30 min et tu le pose sur la table.
Afsatou: pourquoi m'as tu réveiller hein tu pouvais pas faire ton déjeuner toi même
Cheick: je me suis rendu compte trop tard sinon dès avant je t'aurai chargé de le faire puisse que tu vis sur mon toit tu ne paye pas le loyer ni rien alors désormais ton seul boulot c'est de me faire à ma manger.
Afsatou: là où j'étais aussi je ne payais pas le loyer non plus
Cheick: pas de disputes j'attends mon déjeuner
Afsatou: jamais tu le fait toi même
Cheick: okey essaye pour voir la suite
Afsatou: tu vois je me recouche déjà
Cheick sors et s'en vas dans sa chambre tandis que afsatou se lève lui faire son déjeuner.
Avant trente minutes elle avait fini et à posé le tous sur la table c'était de l'omelette, du pain assaisonné avec du et mayonnaise avec un café au lait à côté.
Afsatou: monsieur le prétentieux ton petit déjeuner est servi
Cheick: ah c'est trop tôt et mon nom c'est cheick j'espère ses bien enregistrer dans ta cervelle.
Je l'ai mal regardé
Cheick: baisse tes yeux impolie
Afsatou lui swint et retourne dans la cuisine mais le mec l'a suis jusque là
Cheick: retire ce que t'as fait
Afsatou: je n'est rien fait
Cheick: tu le retire où je te baise toute suite
Afsatou: c'est à moi je l'ai fait
Cheick: c'est mieux
Cheick l'a swint à son tour et s'en vas...

N'oubliez pas de votez et commentez

Mariage sous contrat

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant