Chapitre onze

1K 149 29
                                    

Dédié à une ange zaracharma

Je m'endors à terre sur cette dernière réflexion avec les larmes aux yeux

       Dans la peau de cheick...

Après mon réveil je prends un bain puis descends manger.

Moi: bonjour grande sœur

Maria: bonjour bien dormi frère

Moi: oui etw

Maria: pareil , assis toi je t'apporte ton déjeuner

Moi: ok

Après le déjeuner je pars voir grand-mère dans sa chambre qui me donne sa bénédiction puis je m'en vais prévenir ma sœur dans la cuisine qui était avec ma tante que je sortais, mon oncle lui était au bureau.

[...]

Je vous passe jusqu'à 11h j'ai reçu un appel d'ali disant qu'il est rentré puis j'ai appelé plusieurs fois afsatou qui n'a pas décroché...

J'étais avec des potes à moi quand mon phone sonne s'affichant sur l'écran le nom d'afsatou, je décroche

Moi: alors madame à enfin décidé de se réveiller

    « Vous connaissez la suite »

Après m'avoir dis toutes ses bêtises puis me raccroche au nez.

Mais elle est malade ou quoi c'est à moi elle parle ainsi , elle me prends pour sa pote ou quoi ?

Je rappel plusieurs fois mais elle refuse de décrocher.

Je n'arrive toujours pas à y croire elle a osé me parler ainsi, sur ce ton, okey  qu'elle refuse de prendre mon appel elle me répétera tous ceci en face demain et quand je l'attraperai elle perdra toute ses dents en une fraction de minute n'importe quoi une pute de première classe se permet de me parler sur ce ton je ne peux pas laissé passer sa je vais lui brisé toutes ses os demain s'il plaît à dieu sale pute.

J'étais tellement énervé que je passe l'aurevoir à mes potes en les tchèquant et m'en vais chez moi...

         Le lendemain...

Je me réveille le matin toute content, hahaha l'heure de la vengeance à sonner.

Je rentre dans la salle de bain,me brosse les dents puis prends une bonne douche tous heureux.

D'une part suis heureux de pouvoir la rendre la monnaie de sa pièce d'autre part la réaction de ma famille quant il apprendrons sa.

Je met sa

Je met sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant