Dans la peau de cheick...
A mon retour du super marché je trouve le portail ouvert et le gardien ligoté à terre je lui détache et demande des explications.
Il m'a raconté que deux hommes l'ont attaqué et ligoté l'un était masqué l'autre non et ils ont aussi amenés afsatou.
Je rentre en furie dans la maison, afsatou n'était pas dans la cuisine mais je vois un papier posé sur la table.
: va dans le salon il ya une lettre pour toi sur la table
Je rentre dans le salon tout en étant sur mes gardes puis trouve une lettre sur la table.
: les papiers de l'entreprise familiale ou ta bien aimé mourra.
Je m'asseois dans le fauteuil histoire de réfléchir qui sa pourrait être mais je trouve aussitôt la réponse à ma pensée.
Ça ne peut être que ansoumane.Flash-back ...
Après avoir écouté sa conversation avec afsatou le lendemain suis allé voir Maria pour qu'elle me donne ses papiers sois disant que je voulais remplir un formulaire à travers sa.
Elle le pris et me donne.
Je fait deux copies de ses papiers et confia le vrai à la banque où se trouvais tous mes biens puis donne le faux a ma sœur et garde le second faux.
Le même jour j'ai demandé à un agent de faire des recherches sur ansoumane.Dans la peau de l'auteur...
Le même jour que cheick avait fait les copies des papiers, ansoumane arrivé à la maison trouva un moyen pour savoir où sa femme cachait les papiers, il n'eut aucune information mais sa femme dit une chose.
Maria: ah ses papiers cheick même est venu me l'empreinté aujourd'hui...
Elle ne finit même pas de parler que son phone sonna donc elle ne termina pas ses dis.
Ansoumane pensant maintenant que les papiers se trouvais avec cheick, ordonna à ses gardes de suivre les moindres faits et gestes de cheick pour savoir où il mettra les papiers.
Il ne savait pas que cheick était en avance sur lui.
Il prépara un plan pour kidnapper afsatou mais à chaque fois afsatou se trouvait en compagnie de cheick.Fin de flash-back...
Ce n'est qu'au samedi qu'il eu l'occasion de kidnapper afsatou suite à un gars placer prêt de la cour de cheick qui l'informa que cheick était sorti seul, alors Ansoumane amène un autre de ses gars pour aider le premier à enlever afsatou.
Arrivé le mec toque à la porte et le gardien de cheick viens ouvrir la porte.
Le premier garde qui avait prévenu ansoumane fait en sorte que le gardien sors de la cour et le second garde l'assomme de derrière puis il le ligote tandisque le premier rentrais dans la maison.
Il entendait des bruits dans la cuisine donc il se dirige là et vois afsatou de dos.
Il se retourne dans le salon et jette une vase à terre puis se cache derrière la porte du salon lorsque afsatou arrive pour voir ce qui se passait il passe un bonjour à ce dernier et l'assomme.
Il pose un papier dans la cuisine avec une lettre dans le salon sous l'ordre d'ansoumane puis embarque afsatou et s'en vas.
Entre temps ansoumane avait mis tous ses affaires dans un sac il descend en s'assurant que personne ne lui vois puis s'en vas de cette maison sans dire quoi que ce soit à quelqu'un...
Cheick était en route pour la grande famille.
Arrivé il laisse sa voiture dehors et rentre dans la cour en criant.
Cheick: ansoumaneee
Sa grand-mère et son oncle était au salon tandis que Maria et salima était dans la cuisine entrain de préparer.
Cheick: bonjour tous le monde, où est ansoumane ?
Sa sœur arrive suite au bruit quel a entendu dans le salon accompagné de salima.
Maria: mais que se passe t'il ?
Cheick: où est ton mari sœur ?
Maria: sûrement en haut
Je monte en haut mais ne trouve ansoumane nul part puis je redescends.
Cheick: soeur il n'est pas là
Maria: pourtant je l'avais laissé là attends que je vois.
Maria monte dans leur chambre regarde partout même dans la salle de bain en l'appelant mais il ne répondait pas, elle vois son armoire ouvert et par vérifier, il n'y avait plus ses affaires, elle descends vite le dire à cheick.
Maria: frère il n'est pas là et toutes ses affaires ont disparus que se passe t'il dit le moi.
Cheick: Je le savait, je le savait tu as eu une conversation par hasard avec ton mari à propos de l'entreprise.
Maria: non
Cheick: rappel toi sœur vous avez sûrement parlé de sa un jour
Maria s'assoit en réfléchissant
Maria: oui je me rappel c'était le lendemain de notre dîner chez vous
Cheick: qu'avait t'il dis ?
Maria: il m'a demandé comment se passait les choses à l'entreprise et si les papiers sont en sécurité puisse que y'a beaucoup de voleur de nos jours, je me rappel l'avoir dit aussi que je t'avais donner les papiers.
Cheick: et ?
Maria: rien j'ai juste eu un coup de fil et je suis parti
Cheick: t'avais terminé ta phrase ?
Maria: non
Cheick: c'est pour sa il m'a attaqué, ansoumane ne sais pas que je t'avais rendu les papiers c'est pour sa il est à mes trousses, j'aurais dû m'en douter, soeur apporte moi les papiers de l'entreprise que je t'avais remis
Maria: pourquoi mais dis moi ce qui se passe
Cheick: apporte moi et je te dirai tous
Maria monte dans sa chambre et pousse son armoire, soulève un peu la moquette, et les carreaux apparaissent .
Sous l'un de ses carreaux se trouvait les papiers alors elle touche le carreaux et dis le mot de pass à voix basse puis le carreaux se soulève, apparaît un magnifique trou et la se trouvais un coffre, elle sort les papiers et range tous à sa place avec un mot de pass différent de celle de l'ouverture puis descends.
Cheick reçoit un appel de son agent lui disant qu'il à une importante information à lui passer.
Il donne l'adresse de la maison au monsieur et ce dernier lui rejoins à 20 min.
Agent: bonjour monsieur
Cheick: oui bonjour alors ou sont les informations
Il sors le papier de son sac et le tend à cheick.
Cheick commence à lire les informations.
- ansoumane yattara de son vrai nom kali Sidiboss
- Age: 29 ans
- c'est un criminel recherchée par les forces de l'ordre
- il a braqué plusieurs banque en Italie et escroqué des entreprises aussi
Avant il était en Italie, il a déménagé en Espagne après s'être fait connu, il est quitté là pour l'amerique mais là il n'a commis aucun crime.
Des années plutôt il était en Amérique et travaillais pour une entreprise *Merryl compagny *
Cheick: mais c'est l'entreprise familiale
Agent: qui est au nom de madame mariame merryl après la mort de l'ancien propriétaire, kali qui était l'assistant personnel a démissionné de l'entreprise ont la plus revu, il est revenu des années plustard épouser la fille de monsieur merryl.
Monsieur merryl est un homme respectueux et connu de partout il était le plus riche de tous le pays.
Sa mort n'était pas un simple accident il a été commis par Kali qui voulait à tout prix son entreprise.
Il sabote la voiture lorsque le monsieur l'avait garé pour rentrer dans la salle de fête avec sa femme.
Et au moment du retour le frein avait lâché et le monsieur et sa femme son mort dans cet accident.
L'enquête fut ouvert mais se ferma aussitôt car kali n'est pas un simple personnalité il est suivis par quelqu'un de très puissant, il n'a fait la prison qu'une journée suite à un vol commis et le lendemain une attaque fut organisé dans la prison et Kali s'échappe...N'oubliez pas de votez et commentez
Mariage sous contrat
Bonne fête de Noël à tous mes lecteurs et abonnés mais surtout à ma femme d'amour zaracharma cette partie t'es dédié c'est mon cadeau de Noël pour toi et pour bientôt ton cadeau de fin d'année j'espère tu aimeras...
Bisous passer une bonne journée avec vos familles ❤️❤️
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
General FictionAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...