Le lendemain afsatou se fait réveiller par sa mère.
Aya: mon bébé réveille toi
Afsatou: maman laisse moi dormir un peu
Aya: il est 08h réveille toi mon amour
Les amis d'afsatou entre et lui saute dessus.
Les filles: bonjour ma tante
Aya: bonjour s'il vous réveillé moi cette fille je vais aller voir si la nourriture est prête.
Les filles: okey tante
Aya sors et les filles commence à réveiller afsatou.
Afsatou: laissez moi dormir un peu
Ils lui retirent la couverture
Fatoumata: lève toi c'est bientôt leur
Les deux filles lui tirent les bras et l'amène dans la salle de bain puis ferme la porte.
Aminata: tu sors pas tant que t'es pas lavé
Fatoumata: allons que la maquilleuse nous maquille
Fatoumata est la marraine d'afsatou et aliou le parrain de cheick.
30min après afsatou sors de la salle de bain et une maquilleuse l'attendais dans sa chambre.
Après le makeup elle pars s'habiller comme sa.A 10h ils se rendent à la mosquée tandisque afsatou, ses amies et bintou étaient dans sa chambre.
Bintou: mashallah tu est très belle sœurette
Afsatou: merci beaucoup
Bintou: après tout tu le mérites tu sais j'ai aussi souffert hein après avoir déménagé de la maison familiale je pensais j'avais eu la paix du cœur car maman salima ne sera plus là pour me gronder, mais non la nièce d'ali kadidja qui à 10ans est venue chez nous qu'elle veux vivre avec son oncle pas dans la grande famille.
Alors elle est resté vivre là, je pensais c'était une petite fille adorable mais non elle m'a rendue la vie difficile et chaque fois je me disputais avec ali, elle prenais des choses d'ali, elle mangeais le poulet ou la viande se trouvant dans la sauce d'Ali et au moment de servir plus rien ne s'y trouvait je paraissais ridicule et devenait folle.
C'est un jour j'ai surpris la petite entrain de voler le poulet dans la sauce, quand je l'ai attrapé elle a commencé à pleurer et me demander pardon qu'elle faisait sa pour que ali me déteste que depuis la mort de ses parents il s'entend beaucoup plus avec Ali et que c'est son oncle préféré mais que depuis ali s'est marié avec moi qu'il ne l'aime plus.
Je l'ai rassuré que son oncle l'aimait plus que tout au monde elle m'a demandé pardon de ne rien dire à ali sinon il lui détestera, depuis ce jour on a fait la paix elle m'appelais petite maman jusqu'au jour qu'elle est rentré et maintenant je suis en paix avec mon mari.
Afsatou: 😢 t'as souffert je suis désolé pour toi sœurette.
Bintou: pas plus que toi, toute bonne relation est basé sur des hauts et des bas, toutes couples qui ne se disputent pas sont des hypocrites réunis.
Afsatou: t'as trop raison grande soeur
Ils se font un câlin puis sont téléphone sonne, elle décroche et mes sur le haut-parleur.
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
Ficción GeneralAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...