Les agents finissent par tuer tous les gardes et Kali après avoir entendu les coups de feu détache afsatou à la vitesse de la lumière et s'échappe avec elle...
La cave à une deuxième porte secret avant la venue des agents tous le plans de la maison se trouvait dans leurs mains.
Alors les agents étaient aussi placés là, kali sors par là ne sachant personne là en tenant la main d'afsatou, il ne tarde pas à apercevoir tant d'arme pointé sur lui il n'eut aucun choix que de leurs menacer.
Kali: laissez moi partir, au cas contraire je l'explose la cervelle dit-il à l'intention d'afsatou.
Tous les agents s'éloignent d'un côté, et Kali traînent afsatou jusqu'à la voiture au moment d'entrer afsatou lui donne un coup de pied à l'entrejambe puis s'échappe.
Un agent tire sur les fesses de kali puis il tombe, ne pouvant plus bouger l'agent lui retire l'arme et le menotte.
Les agents informent que la mission est terminé et que la victime est sauvée.
Les autres agents demandent de l'aide alors ils se divisent en deux et partent au secours de leurs amis en Italie et au Canada dans leurs hélicoptères.
Deux autres hélicoptères retourne en Amérique l'une se trouvais afsatou et un agent blessé qu'on n'a un peu soigné puisse qu'il devait retourner en Amérique avec deux autres agents pour assurer leur sécurité.
Et dans l'autre se trouvais les deux criminels menottés avec trois agents.
Ils arrivent en Amérique après trois heures de vol l'agent blessé et kali sont amenés à l'hôpital de la FBI et le vieillard enfermé.
Afsatou est amené dans la grande famille par les agents ses parents s'y trouvaient aussi.
La nouvelle se repend que afsatou était sauvée cheick avait préparé plein de truc pour elle et l'attendais à la maison.
Tous le monde étaient contentent de la retrouver la famille pleurais de joie mais afsatou cherchais cheick qui n'était pas là.
Maria se porte bien maintenant même si elle n'a pas oublié toute cette histoire mais elle essaye d'être heureuse, elle sais aussi toute la vérité à propos d'afsatou et son mari mais tous le monde pensent que la faute viens de son mari même elle donc çava.
Même la méchante salima était heureuse du retour d'afsatou, elle avait parlé de l'événement qui c'était produit entre cheick et afsatou en présence de la famille d'afsatou.
Et ses parents ne voulais plus que leurs fille sois avec cheick parce qu'il l'à fait trop souffrir.
Grand mère régle aussitôt cette affaire en demandant pardon pour ce que son petit fils avait fait à leur fille, elle leur supplia de ne pas la séparer de sa belle fille tout en s'abaissant que tant que le père d'afsatou ne leur pardonne pas elle ne se lèvera pas, le père mal à l'aise fini par accepter et l'affaire fut réglé.
Pour la première fois grand-mère avais mis salima à sa place, elle en avait marre d'elle et de sa méchanceté.
Personne dans la famille ne lui adressait la parole elle finit par prendre conscience de sa méchanceté et eut honte de ses faits.
Salima: qui cherche tu afsatou ?
Afsatou: euh...rien tante
Maria: serais tu entrain de chercher mon frère ?
Afsatou: non
GM: alors tu passes la nuit avec nous ?
Afsatou: non grand mère je rentre
GM: pourquoi ?
Afsatou: je dois me laver et changer, mes vêtements ne sont pas là
Maria: moi j'ai plein de vêtements à te prêté
Bintou: moi aussi
Ali: afsatou pourquoi tu nous dis pas tout simplement que tu veux voir ton mari
Afsatou: 😊 okey je veux voir mon mari
Ils éclatent tous de rire, puis ils disent au revoir à afsatou et chacun rentre chez soi, le chauffeur conduit afsatou chez cheick.
Arrivé le gardien ouvre le portail et afsatou entre.
Il faisait noir dans la maison, elle rentre et appel cheick mais se dernier ne répondait pas elle monte alors prendre un bain et s'habille comme ça.
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
Fiction généraleAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...