Chapitre Trente-un

969 120 7
                                    

Une attaque fut organisé dans la prison et kali s'échappe...
Agent: alors la seule solution pour vous en sortir c'est d'aller voir le FBI tous ses preuves leurs seront utiles pour commencer l'enquête car kali est avec des mafieux très dangereux...
Cheick: je savais qu'il n'était pas sérieux mais pas à ceux point
Agent: euh oui il n'était là que pour vous voler l'entreprise mais je ne sais pas pourquoi mais votre sœur à bien gardé ses papiers ce qui fait qu'il ne l'a jamais retouvé.
Il avait plusieurs fois esseyer de tuer votre soeur mais son plan tombais toujours à l'eau, puisse que ça se trouvait déjà que votre sœur était toujours enceinte, il a poussé votre sœur à une fausse couche plus de deux fois suite au poison qu'il lui donnait, donc c'est le bébé qui mourrait dans son ventre, à chaque fois il trouvait toujours un moyen de payer le monsieur du laboratoire pour que se dernier falsifie les résultats...
L'agent que cheick avait engagé était le meilleur agent secret de tous le pays il pouvait enquêter sur tout.
Cheick: voilà les papiers de l'entreprise j'ai posé le vrai dans une banque.
Agent: oh non s'il découvre sa il braquera la banque
Maria fait une crise après avoir connu toute la vérité sur son mari, elle fut conduit à l'hôpital par le chauffeur et toute la famille leur suis sauf cheick qui continuait l'enquête avec l'agent.
Cheick: attendez qu'est-ce que s'est ?
En réfléchissant cheick venait de voir quelque chose de noir suspendu au mur avec de la peinture dessus cheick et l'agent s'en vont voir.
L'Agent touche la chose noir.
Agent: c'est un fil
Cheick: quel genre de fil ?
Agent: je sais pas à quoi sa sert
Cheick: alors tire dessus
L'agent tire sur le fil et quelques morceau de peinture tombait du haut en suivant cet mouvement il compris que le fil montait jusqu'en haut.
Agent: *à voix basse *cet fil sers à installer des caméras
Cheick: des caméras ? D'où sors t'elle ? Murmure t'il
Agent: viens ont montent pour voir
Arrivé en haut la même fil s'y trouvait vers la porte de cheick, de Maria ainsi que dans le salon et la salle à manger d'en bas et du haut.
Agent: qui à installer ses caméras
Cheick: aucune idée
Agent: serais ce peut être kali ?
Cheick: pourquoi il ferais sa ?
Agent: pour savoir tous vos faits et gestes dans cette maison
Cheick: si les caméras sont là c'est que ce fils de pute nous entend d'où il est et nous vois aussi.
L'agent tire cheick dehors et lui parle en voix basse.
Agent: il s'est aussi que les vrais papiers se trouvent dans une banque
Cheick: oh non
L'agent sors son tintin un gros téléphone qui permet de donner le signal au policiers.
Agent: à toutes les unités il nous faut du renfort
Il donne l'adresse de la maison et une autre adresse à une heure de la banque.
Car il s'est que certains policiers sont corrompus alors pour plus de sécurité il n'a pas donné le nom de la banque exactement.
L'agent et cheick rejoins la banque prendre les papiers.
Et un des gardes d'ansoumane qui rôdait autour de la maison en paraissant normal préviens ansoumane de la sortie de cheick et un homme il lui demande de leur suivre.
Pendant ce temps des policiers corrompus et certains hommes de Kali rodais autour de l'adresse donnée par l'agent.
Ils y avaient plusieurs banques dans ce secteur donc ils se dispersent partout et prennent tous le monde en otages dans les banques mais ils ne trouva rien.
Le gars qui suivait la voiture de cheick informe le patron qu'il viens de voir cheick entrer dans une banque et l'information fut divulguée, tous hommes se mis en route pour la banque.
Cheick et l'agent récupère vite le papier et sors de là.
Devant la porte l'homme qui leur suivais sors son arme et leur pointe dessus.
- les papiers où je tire
Cheick: du calme
- les papiers je dis
Cheick sors les papiers et le jette à terre
Le monsieur le prend tous en pointant son arme sur cheick et l'agent, il cour rentré dans sa voiture puis commence à tiré sur cheick et l'agent qui à leur tour cour se réfugier derrière une voiture.
Le gars conduit à vif allure puis avertit le boss d'avoir récupéré les papiers.
Entre temps cheick et l'agent monte dans la voiture direction FBI.

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant