Chapitre vingt-six

882 117 5
                                    

1 mois plus tard

Quatre mois que nos deux acteurs c'était marié, un mois et quelques jours qu'ils vivent dans leurs maison.
Afsatou n'était pas encore guéri car elle avait des fractures au pieds et au bras donc elle passait toute sa journée dans sa chaise roulante.
Quant à sa tête cava mieux maintenant puisse qu'elle l'avait cognée contre la table lorsque cheick la battait.
Une infirmière se trouve avec elle, elle l'aide à se laver, manger et à faire ses exercices...
Cheick était devenu un bon cuisinier durant ses deux dernières semaines il n'y avait pas de bonne seule l'infirmière lui donnait des coups de mains.
Les soirs l'infirmière aidait afsatou à faire du sport pour qu'elle puisse marcher pour bientôt car elle était presque déboîté.
Le lendemain l'infirmière avait eu un décès donc elle a dû partir il fallait qu'on trouve une autre infirmière pour afsatou mais il n'y avait pas d'infirmière disponible.
il appela le docteur de la famille qui lui donne le numéro de plusieurs hôpital mais il n'y avait pas d'infirmière disponible alors comme il est en congé il décida de s'occuper de sa femme.
Il lui faisait à manger et l'aidait à manger, il l'aidait à monté les escaliers tout en le prenant dans ses bras, il l'aidait à se laver et le soir l'aidait aussi à faire le sport.
Tout ceci est facile à expliquer aujourd'hui.

Flash back...

Lorsqu'ont a annoncé la mort d'afsatou à cheick, il était devenu fou pleurait la main sur la tête.
Cheick: j'ai tuer afsatou j'ai tuer l'enfant des gens pourquoi mon dieu, non ça ne peux pas être vrai non c'est un rêve.
Cheick sors dans le jardin et criait de partout j'ai tuer ma femme, j'ai tuer afsatou il devenait fou et voulait se tuer.
Le docteur donne l'ordre de l'injecter une piqûre qui la sommeillera jusqu'à demain et cheick fut transporté dans une chambre de l'hôpital.
Il faisait presque nuit le docteur voulut informé la famille de la mort d'afsatou mais avais peur de l'état de santé de grand mère.
Alors il ordonne qu'on injecte une piqûre à afsatou pour ne pas que son corps se décompose et attendre demain matin pour mettre au courant la famille...
Le lendemain le docteur informe la famille de cheick, sa grand-mère s'évanouit et fut aussi tôt transportée à l'hospital, de l'autre côté on amenait le corps d'afsatou dans la douche pour qu'on la lave mais un bruit se fut entendre, c'était afsatou qui venait de tousser les infirmières enleva la couverture puis toucha son poignet et elle respirais, ont l'amena vite dans la salle d'urgence et le docteur fut prévenu.
Quand t'as cheick il venait de cet réveillé aussi, puis il sort chercher afsatou.
toute la famille était dans le couloir le docteur leur annonça que afsatou c'était réveillé mais qu'il fallait qu'elle se repose ils étaient tous contentent.
lorsque la nouvelle fut parvenu à grand-mère elle voulait coûte que coûte voir afsatou mais le docteur lui recommanda de se reposer que sa tension était toujours basse.
Tous le monde toyais mal cheick, lorsqu'il suit que afsatou allait bien il souriait comme un taré.
Ali était informé de la mort de afsatou mais ont lui demanda de ne rien dire à bintou pour le moment.
La journée d'Ali était complètement gâchée en plus de cacher la vérité à sa femme une heure après il reçu l'appel que afsatou allait bien, il prend sa femme et la fait tourner de partout.
Bintou: il y'a de cela une heure tu étais triste et maintenant t'es heureux que se passe t'il ?
Ali: rien c'est comme sa chérie, je sors j'arrive dans pas longtemps
Bintou: tu vas où ?
Ali: une urgence
Bintou: surtout tarde pas hein
Ali en faisant un bisou à bintou ne t'inquiète pas ça ne sera pas long
Puis il s'en va, bintou trouvais son mari bizarre mais contente aussi qu'il est repris sa bonne humeur...
2h après afsatou c'était réveillé toute la famille était là pour la voir sauf sa famille à elle qui ne savait pas la vérité.
Cheick lui avait honte de lui donc il voulait que tous le monde sorte avant de rentrer.
La grand mère faisait beaucoup de câlin à afsatou et l'embrassais de partout elle ne voulait même pas rentrer c'est afsatou qui l'a força d'aller se reposer et revenir la voir demain elle accepta et rentra avec les autres c'était seulement cheick qui est resté là surveiller.
Il rentra dans la chambre d'afsatou qui dormait déjà car le docteur l'avait injecté une piqûre pour qu'elle se repose elle était encore faible.
Cheick avait même peur de s'approcher d'elle il se traitait de meurtrier au fond et culpabilisais il n'osa même pas s'approcher et sors de là.
Il avait dormi dans une autre salle de l'hôpital.
Le lendemain la famille était là la grand mère avait fait préparer une soupe pour elle et elle lui donnait à manger,après elle posa un bisou sur le front d'afsatou.
Cheick était allé se laver et changer à la maison puis déjeuna et retourna à l'hôpital...
Afsatou était seul dans sa chambre lorsque cheick rentra.
Cheick: euh...bonjour
C'était la première fois que cheick oubliait quel mot placer pour parler à afsatou.
Cette dernière ne lui regarda même pas.
Il vient pour toucher le front d'afsatou mais celle ci tourna sa tête de l'autre côté, il eut honte et sors de la pièce.
Après l'examen d'afsatou le docteur à su qu'elle souffrait d'insuffisance respiratoire quand sa se déclenche sa respiration se coupera, elle sera comme morte ce n'est qu'à des heures qu'elle reprendra connaissance.
Les blessures d'afsatou se cicatrisais peu à peu et elle devait rentré chez elle demain, cheick passa la nuit à l'hôpital pour la surveiller...
Le lendemain c'était l'heure de rentrer le docteur appel la grand-mère de cheick et sa sœur dans son bureau.
Docteur: il parait que votre petit fils n'aime pas cette fille
GM: mais non il s'aime beaucoup
Docteur: quel homme ferait sa à sa bien aimé ? mais peut-être que c'était l'effet de l'alcool aussi !
Maria: cheick avait bu ?
Docteur: oui avant de battre sa femme, s'ils ne s'aiment pas faite quelque chose avant qu'une autre malheur se produise mais si c'est le contraire cette évènement leur séparera à tout Jamais car rare sont les femmes qui supporte sa il faut dire qu'elle a été très forte sinon façon elle a été battu elle pouvait mourir
GM: ça vous avez raison, vous faites partir de la famille avant la mort de mon mari paix à son âme alors cheick est comme un fils pour vous que nous proposer vous.
Docteur: je propose qu'on laisse cheick seule s'occuper de lui
GM: mais moi je voulais l'amener dans la grande famille
Docteur: il ne seront pas aussi proche que quand il seront seul dans leurs maisons où sinon il trouvera des excuses et vous vous vous occupera de la fille vous voyez donc laissez les seul
GM: okey docteur
Docteur: j'amènerai une infirmière pour s'occuper d'elle dans un premier temps histoire que cheick sache comment le faire après une ou deux semaines je trouverais une excuse pour que l'infirmière quitte mais ce n'est pas tout il pourrait faire appel à d'autre infirmière donc pour sa il va forcément m'appeler, je lui donnerais le numéro de certains hôpitaux mais je leurs préviendrai de ne pas envoyer d'infirmière et leur donner quelques choses en retour
GM: vous êtes le meilleur docteur je ne sais pas comment vous remercier
Docteur: oh ne me remercier pas c'est la famille
GM: oui vous avez raison docteur alors ont demande la route
Docteur: okey tenez l'ordonnance acheter ses médicaments pour elle et c'est indiquez dessus comment le prendre
Maria: merci docteur
Docteur: oui rentrez bien
Cheick et une infirmière posa afsatou sa une chaise roulante qu'il traine jusqu'à dehors, il prend afsatou et la pose derrière puis met la chaise dans le coffre et l'infirmière monte devant direction maison.
Maria conduit elle et grand-mère chez cheick.
Arrivé il rentre dans une pièce tandis que l'infirmière installais afsatou.
GM: alors comme ça tu voulais tuer ma belle fille
Cheick: non grand mère c'était pas intentionnel
Maria: le docteur nous as tous expliqué alors comme ça t'as recommencé de boire
Cheick: yeux baisser non c'était juste un verre avec les potes
Maria: même si c'est un verre tu me l'avais promis d'arrêter et à cause de sa tu pouvais tuer l'enfant des autres si c'était le cas considère toi comme mort parceque ses parents n'allais jamais te le pardonner
Cheick: désolé soeur
Maria: ce qui est fait est fait tes excuses n'arrangeront rien vas plus tôt supplier ta femme c'est t'elle qui à été battu et blessé pas moi
GM: tu vas prendre soin de ma belle fille comme un bon mari le fait je l'appellerais hein quand j'entends que tu ne prends pas soin d'elle c'est ta mort et puis le jour tu reposeras ta main sur elle et que je le sache tu me frapperas aussi ce jour.
GM: allons y Maria
Il n'eut rien n'a dire car il n'avait même rien n'a dire, les dames souhaitent bon rétablissement à afsatou puis s'en vas chez eux.
Bintou et sa famille ne sont toujours pas au courant.
Chaque jour grand mère et la famille appelais pour prendre de ses nouvelles et venait la voir chaque deux jours...

N'oubliez pas de votez et commentez

Mariage sous contrat

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant