Chapitre cinquante

959 99 11
                                    

Dédié à ma très chère sœur d'amour @DiawaraBambi0 ❤️❤️

Cheick l'embrasse avec douceur et sensualité durant un moment, puis ensuite plus passionnément en la serrant contre lui avec ardeur.
Pour varier les plaisirs il joue avec la lèvre et la langue d'afsatou en les mordillant légèrement.
Il enlève le dras que portais afsatou et elle était maintenant toute nu.
Le voilà face au seins d'afsatou, il fait preuve de légèreté.
Avec un doigt léger comme une plume, il taquine gentiment ses mamelons.
Du bout des lèvres il titille son mamelon.
Il le caresse et le sens s'ériger peu à peu.
Il prend les seins d'afsatou dans sa bouche, les lèches, souffle dessus, les suçent.
Il le coince délicatement entre ses dents, pour mieux laisser sa langue aller et venir avec toute l'improvisation et le talent dont il est capable.
Il enlève sa langue sur les seins d'afsatou et descend jusqu'à son sexe tout en embrassant son corps.
Il souri face au sexe bien épilée de sa femme, il entoure ses mains de ses cuisses et l'ouvre lentement.
Il fait d'abord plusieurs bisou sur le vagin d'afsatou ce qui deviens chatouillant et excitant pour afsatou.
Puis il introduit sa langue en elle et fait des vas et viens lent puis fort.
Cheick continue pendant 5min de plus puis retire sa langue et insère ses trois doigts et le ressort puis continue avec le jeu de la langue.
Il était temps de pénétrer afsatou maintenant puisse qu'elle mouillait grave et cheick aussi suite au cris de plaisir de sa femme.
Il enlève son boxer et lui rentre avec des mouvements doux et lents.
Afsatou s'agrippe au dras, cheick augmente la vitesse de ses coups.
Il ressort en elle et remet sa langue dans son vagin tout en le suçant de gauche à droite afsatou se cabre de plaisir.
Son corps ressemblait à un décharge électrique car elle vibrait de partout de plaisir.
Elle se dit que s'était la première fois qu'elle ressente un telle plaisir.
Cheick la ré pénètre cette fois ci avec des coups fort et violents.
Cheick ressort et la répènetre cette fois ci afsatou s'attaque au dos de cheick en le griffant.
Cheick l'enchaine de douce coup.
Et afsatou se recabre de plaisir, elle entoure ses pieds autour du fesses de cheick et profite du plaisir qu'il lui procure.
Cheick en elle remonte sa tête et suçent ses tétons, il les prends dans sa bouche et afsatou caresse sa tête comme pour lui dire de continuer qu'elle aimait.
Il continue ses coups de reins de plus belles.

Afsatou: cheick je vais bientôt jouir

Cheick: moi aussi

Il lui donne un dernier coup de rein puis sors en elle, il ejacule sur le lit et se laisse tomber à côté d'afsatou.
Après des minutes à reprendre leurs respiration, cheick se lève et se place au dessus d'afsatou puis l'embrasse.

Afsatou: 😂 que fais tu ?

Cheick: 😔 cherie j'ai encore envie de toi ?

Afsatou: Humm viens là

Elle tire cheick sur elle et l'embrasse.

Afsatou: j'ai aussi envie de toi 😁

Cheick sourit face à la réponse d'afsatou, il lui saute dessus puis commence une autre épisode de sexe cette fois ci afsatou avait pris les rennes...

Afsatou: aaah suis grave fatigué

Cheick: moi non je pourrais encore te refaire l'amour jusqu'au petit matin.

*Mariage sous contrat* [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant