Moi: 😂😂 il m'a fait paniquer pour rien, je vais lui donner une bonne leçon attends toi de voir...
Dans la peau de l'auteur...
Asfatou repars dans le bureau de Oumar pour récupérer ses mangés et trouve un Oumar se tordant de rire.
Oumar: Afsatou Cva * disait il avec un sourire moqueur au lèvres*
Asfatou ne broncha aucun mot et décide de sortir lorsque Oumar l'arrête.
Oumar: tu est fâché asfatou ? Mais voyons c'était juste une petite blague...Elle sors sans lui jeter le moindre regard et rejoins son bureau terminer sa dégustation.
Elle fini le reste de son temps en rangeant son bureau...
Il était l'heure de rentrer Oumar sors de son bureau avec son sac à main et pénètre dans celle de asfatou.
Oumar: asfatou je rentre n'oublie pas de fermer mon bureau.
Asfatou: entendu monsieur et passez une bonne soirée.
Oumar:(rire) monsieur ? Humm okey Je te souhaite une excellente soirée aussi 😂😂
Il s'en vas avec un grand sourire au lèvres
Asfatou: je t'aurai aussi inshAllah
Afsatou s'en vas dans le bureau de Oumar en y rangeant quelques dossiers puis ferme la porte à clé et rejoins la sienne.
Elle range soigneusement la clé dans le tiroir puis prend son sac et sors de la en n'oubliant pas de fermer aussi la sienne à clé car s'y trouvait les dossiers important.Elle descends et s'en vas de l'entreprise, au dehors elle stoppe un taxi qui l'a conduit jusqu'à chez elle ou plutôt celui de cheick.
Elle paye le chauffeur et toc à la porte de la cour.
1min après apparaît en face d'elle un gardien.Asfatou: bonsoir
Gardien: bonsoir madame
Asfatou: c'est quoi votre nom déjà ?
Gardien: c'est alpha
Asfatou: beau prénom, enfaite le problème est que je n'arrive pas à vous distinguer
Alpha: merci madame et le problème de distinction est qu'ici y'a quatre gardien et deux chauffeur.
Afsatou: humm je vois, en passant certains gens sont venus déposer qlq trucs ici comme des réfrigérateurs et bcp d'autres chose.
Alpha: ah oui madame mais monsieur cheick et les autres disent qu'ils n'ont rien acheté et les livreurs disent que c'est l'adresse qui leurs à été donné donc on leurs a mis tous dans la cuisine.
Afsatou: oh enfaite c'est moi qui leurs à acheter sa me ferais plaisir si tu me l'ai apportais tous dans la chambre de monsieur cheick.
Alpha: entendu madame
Afsatou: merci
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
General FictionAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...