Tous ce que je t'es dit n'était qu'un poison d'avril en plus je l'ai fait pour te punir, pas pour te blesser...
Afsatou: si t'as fini tu peux partir
Cheick: tu n'as rien à me dire ?
Afsatou: ah oui je ne veux plus de cet mariage je t'aime plus et puis je pense je ne t'ai jamais aimé c'était juste de l'attirance.
Cheick: 😢 je suis désolé chérie pardonne moi
Afsatou:.....
Cheick: à cause d'une petite chose tu ne veux plus te marié avec moi okey
Cheick sors furieux de sa chambre et repars chez lui où ils trouvent ses deux potes puis ils leurs expliques tous.
Oumar: mec t'as merdé,c'est maintenant ou jamais de remontrer que t'as les couilles.
Aliou: il a raison frère si tu l'aimes comme tu le dis n'annule rien tu dois partir pour la fête coutumière.
Cheick: je crois vous avez raison les gars.
De l'autre côté afsatou discutait avec ses potes.
Afsatou:😭 je l'ai dis d'annuler le mariage que je ne l'aimais plus à cause de cet poison d'avril
Fatoumata: je l'avais dis que c'était du poison d'avril
Aminata: là n'est pas le sujet, prions plutôt qu'il n'annule pas le mariage...Afsatou pars se doucher et s'habille simplement comme sa.
Ses amies se douchent et s'habillent très bien en vaxe ( pagne africain)
Puis paraît normal comme si rien ne se passait.
Afsatou quant à elle sa tête était faite depuis hier alors ils ne restait plus que de cet maquiller et s'habiller.
Sa mère viens là voir dans sa chambre.
Aya: afsatou que fait tu allongez la cérémonie commence pour bientôt tes tantes,oncles, cousines sont déjà là.
Afsatou: désolé je n'avais pas vu l'heure passé je vais prendre un bain
Aya: l'imbécil ne s'est même pas douché d'abord, je te donne 30min pour sortir.
Sa mère sors de la chambre et afsatou resors de la douce s'asseoir dans son lit.
Afsatou: comment annoncer que le mariage à été annulé ? cet idiot de cheick est aussi rentré sans dire quoi que ce soit à mes parents et maintenant suis dans la merde.
Quelques minutes après on toque à la porte de sa chambre.
Afsatou: entrez
C'était cheick, il était habillé en vaxe d'homme africain de couleur bleu ciel ( long pantalon avec une longue chemise descendant jusqu'au cuisse avec les fentes de chaque côté ).Cheick: que fait tu là sans habiller la fête commence pour bientôt.
Afsatou: a quoi sa sert de m'habiller si le mariage déjà est annulé
Cheick: 😊et qui te dit que le mariage est annulé
Afsatou: moi
Cheick: afsatou tu est tout pour moi je n'imagine pas ma vie sans toi
Afsatou: te rend tu comptes qu'à cause de toi j'ai voulu mettre fin à ma vie,à cause de cet stupide blague.
Cheick: je l'ai fait pour t'aider à ne plus mettre une goutte d'alcool dans ta bouche et je t'ai aussi demandé pardon, en plus tu m'as dis que t'as juste pleurer.
Afsatou: t'as vraiment cru à sa ? si j'étais morte tu crois ton pardon me ramènerait à la vie.
Cheick: au cas contraire je me tuerais aussi et nous vivrions à deux dans le paradis.
Afsatou: 😂😂
Cheick: tu sais tous ce que j'ai fait c'était pour toi le jour du mariage de ta sœur tu avais bu et le monsieur voulait profité de toi
Afsatou: c'était à cause de toi j'avais bu je me sentais humilier après la danse
Cheick: mais je t'es aussi enlevé dans ses griffes alors nous sommes à égalité, hier t'avais beaucoup bu aussi et le mec se frottais contre toi.
Afsatou: c'était aussi à cause de toi je t'imaginais avec la masseuse et en plus je t'es vu avec une danseuse qui se frottais à toi donc je me suis aussi approché du gars histoire de te rendre jaloux.
Cheick: je t'avais expliqué pour la masseuse et danseuse hier nuit à moins que tu ne te rappel pas et je t'es aussi enlevé dans les pattes de ce mec donc nous sommes à égalités mais tu m'as chauffé toute une nuit alors nous sommes à égalité car je t'es aussi fait une mauvaise blague.
Afsatou: 😢 tu m'as tellement manqué
Cheick: moi plus, amie aujourd'hui
Afsatou: ami pour toujours
Puis ils se fait un câlin
Cheick: te sentir m'avais manqué 2heures sans te parler à été une vraie torture pour moi.
Afsatou: tu sais j'ai beaucoup pleurer pour toi c'est Fatoumata qui m'as dit que c'était peut-être une poison d'avril alors elle m'a dit de te battre dans ton propre jeux en me manquillant pour paraître normal pourtant je pleurais déjà ton absence.
Cheick: t'as été plutôt une bonne actrice si j'étais un scénariste je t'aurai employé 😉
Afsatou: 😁😁
Cheick: promet moi quoi qui ce passe que tu ne toucheras plus à l'alcool.
Afsatou: je te le promet je le ferai plus jamais de ma vie, tu me le promets aussi ?
Cheick: c'est promis j'y toucherai plus jamais aussi, et il te reste de te faire pardonner envers dieu.
Afsatou: j'y compte bien le faire pour commencer la prière.
Cheick: bien, maintenant rend moi mes bisous pour deux heures
Afsatou: non tu mérites pas de bisou
Cheick: okey
Il chatouille afsatou jusqu'à celle ci accepte de lui faire des bisous.
Si c'était pas l'heure de la fête j'allais avaler toute ta bouche parceque tes lèvres sont trop sucré
Afsatou: 😍😍 maintenant sors que je m'habille
Cheick: surtout tarde pas
Il lui fait de nouveau un bisou puis se lève sur elle et sors en fermant la porte.
Les amies d'afsatou arrivent toute contente, elle l'aide à se maquiller et s'habiller
( robe longue évasé en vaxe de couleur bleu ciel et un ballerine noir ).puis elle descend dans le salon.
Le premier salon était rempli de femme et le second d'hommes.
Afsatou part saluer ses grand parent dans salle d'homme accompagné de ses amis puis rentre dans celle des femmes et salut tous le monde en s'asseyant sur la natte.
La cérémonie commença les filles se faisaient mettre du henné tandisque la musique se faisait entendre de partout.
Le henné d'afsatou était très foncé et la lettre c était gravé au milieu.
Les vieilles ainsi que d'autres parents d'afsatou et cheick dansaient pour elle et les cousines viennent la prendre et l'amène au milieux pour danser.
Elle danse beaucoup et les gens applaudissaient pour elles puis les vieilles recommences leurs danses.
La fête se termina dans la cour avec les compétitions de dansent, de l'art et le foot.
Afsatou reçoit un message de cheick lui disant de lui retrouver sur le balcon elle rentre discrètement dans la maison pour ne pas qu'on la voit (car s'était interdit qu'ils ne devraient plus plus se voir tête à tête avant le jour du mariage)puis rejoins cheick.
Cheick: que t'es belle
Afsatou: merci beaucoup
Cheick: il est une heure du matin plus que quelques heures et ont se marie, tu seras mienne pour l'éternité.
Afsatou: ouais
Cheick s'assoit en se plaçant derrière afsatou puis l'entoure de ses bras en laissant un petit bisou sur son cou.
Ensemble ils regardent le ciel jusqu'à s'en dormir ce n'est qu'à 3h qu'il se retrouve il porte afsatou jusqu'à sa chambre en lui faisant un bisou au front et s'en vas.
C'était les petits qui se trouvaient maintenant dans la fête et les autres étaient rentrés mais bintou est resté dormir là...N'oubliez pas de votez et commentez
Mariage sous contrat
VOUS LISEZ
*Mariage sous contrat* [terminée]
Fiksi UmumAimez un homme au point de ne plus connaître ses défauts ou intention. Aimez un homme qui est tout le temps absent. Saviez vous pourquoi est t'il toujours absent ? Dis t'il toujours être occupé par le travail saviez vous quel genre de travail fait i...