Chapitre 19

86 13 17
                                    

Bonjour ! Bonsoir ! Ca va vous ?

Bon alors pour la régularité de mise à jour de l'histoire on repassera... Plus sérieusement désolée de cette absence un peu prolongée mais entre les cours de fin de licence qui prennent l'ensemble de mes journées et le travail personnel à rendre qui bouffe mes nuits, l'inspiration s'est un peu mise en veille.

Je vous retrouve donc pour la suite de cette petite histoire qui j'espère vous plaira. 

Pour accompagner votre lecture, un rework de cette superbe chanson par The Avener.

Bonne lecture à vous :)


*************************************************************************


          Morphée retira lentement ses bras des épaules de Damien, le sortant tendrement du sommeil. Ce matin était différent de tous les autres. Il n'avait pas été réveillé de multiples fois par des cauchemars atroces. D'ailleurs, aucun mauvais rêve ne lui avait arraché des sueurs froides comme il en avait la triste habitude ces derniers temps. Non, son sommeil avait enfin été doux et réparateur. Enfin le repos tant attendu lui avait ouvert ses bras pour qu'il puisse s'y réfugier. Ce dernier avait d'ailleurs dû le protéger des douleurs atroces qui le déchirait habituellement chaque nuit. Toutes ses plaies semblaient enfin recousues et cicatrisée grâce à un quelconque miracle. Qui aurait cru que le miracle en question aurait choisi de revêtir la peau d'un jeune homme couronné de folles boucles brunes ?


          Les doux rayons du soleil glissaient sur la peau fine de ses paupières encore closes. Damien laissa ses pupilles se frayer lentement un chemin entre ses cils et s'habituer à la luminosité qui baignait la pièce. Le bien être qui l'emplissait était sans précédent. Enfin il se sentait entier et à sa place. Depuis combien de temps attendait-il ça ? Il avait vécu le pire pendant des mois et se sentir revivre de cette manière était le plus beau des trophées. Il avait vaincu les mafieux et gagné son duel contre la mort. Beaucoup l'aurait hurlé sur tous les toits et raconté à tous. Pourtant, la chaleur de sa peau contre la sienne était son seul besoin, sa seule envie, son seul désire. Il avisa le corps avec lequel il était enlacé. Sa tête reposait au creux du cou de Thomas alors que son bras droit passait sur son torse pour enlacer ses droits avec les siens.


          Ses pupilles bleues glissèrent ensuite lentement sur la peau fine du cou de son amant alors qu'un sourire étirait le coin de ses lèvres pendant qu'il avisait les quelques marques violacées qui l'ornaient. Même si ces dernières étaient éphémères, les souvenirs de cette nuit étaient, quant à eux, bels et biens indélébiles. Damien s'abandonna alors complètement à la plénitude qui avait pris le contrôle de son corps et ferma de nouveau ses yeux. Il se nicha un peu plus dans le cou de son amant alors qu'il serra un peu plus fermement la main qu'il tenait dans la sienne. Il sentit le bras de Thomas passé autour de sa taille le presser un peu plus fermement contre lui, accentuant leur étreinte. Il sentit le souffle tiède du plus vieux s'abattre dans ses cheveux et son pouce caresser doucement le dos de sa main. Damien aurait voulu rester là, dans les bras de Thomas, pour le reste de sa vie.


         Il laissa alors glisser son bras libre jusque dans les boucles décoiffées qu'il aimait tant. Ses doigts jouèrent avec les mèches brunes, emmêlant et démêlant les cheveux entre eux avec douceur. Il sentit la peau de son compagnon s'étirer sous sa joue et il pouvait deviner qu'un sourire venait d'éclairer son visage. D'ailleurs la main qu'il avait posé sur sa taille glissa lentement sur sa peau nue en une douce caresse.

Le tableauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant