Liño Cruz doit-il mourir... ?
————————————————————————-
Arrivé dans l'enceinte de la propriété, il fut surpris de voir Alina , là comme si elle venait de voir un monstre , ses yeux reflétant une semi terreur et une joie qui le laissa perplexe. Il avait peur de l'approché , fallait pas la casser, elle souffre déjà .. puis il regarda derrière elle , voyant Zoey il demanda à l'un des gardes de lui donné sa veste car le sang qui sortait de sa blessure n'était pas si jolie pour cette gamine . Sans attendre elle tomba sans modération dans ses bras musclés.
Ce moment lui rappela sa défunte sœur , même si elle avait eu à se vengé d'une manière aussi horrible, il pouvait pas être si dure contre elle cependant dieu a jugé bon de la rappeler dans cet incendie provoqué par ses ennemis ! Et pas n'importe lesquels...
L'innocence de cette petite est la même qu'elle avait avant tout ceci , tout ce déluge de malheur , et inconsciemment il se jura de la protéger, même si c'était pas son sang .
— Alina ! Regarde il est là ! Dit-elle en regardant sa Soeur qui ne bougeait pas d'un poile, voyant ses yeux rougis de larmes , il s'avança avec Zoey et rassemble une force monumentale pour la regarder..
— Bonsoir . Dit-il calmement, avant qu'elle l'enlace avec une attitude qu'il aurai pas vraiment prédite , il posa délicatement ses mains sur la hanche de la jeune fille en la voyant si petite et en pleure , il pouvait pas croire qui lui avait manquer, peut-être avait-elle peur d'être enfermé ici pour toujours, mais il sentait autre chose , elle lui donnait de la chaleur , une chaleur si paisible . Te he echado de menos mi diosa..
— enfin refais plus jamais ça ! Où étais-tu .. qu'est-ce que tu faisais.. pourquoi tu es parti.. s'exclame-t-elle l'air énervé..
—... mon associé, me permets-tu de porter ta Soeur ?
— oui ! Dit-elle avec amusement.. il la porta jusqu'au salon secondaire, là posant sur le divan en voyant Zoey venir avec du jus il se mit immédiatement à sourire , l'accueil de la jeune fille le mettait si en joie , une joie qu'avec sa propre famille il n'avait pas..
— J'aime plus la vodka .taquinant la petite qui grimace immédiatement..
_ non aujourd'hui pas d'alcool associé !
—.. d'accord.
— je vous laisse , je vais aller le dire à Maman aussi j'ai récupéré le colis grande Soeur après je te l'apporte . Dit zoey avant de partir en courant.
— où étais-tu ?
— au Panama , j'y suis allé pour des raisons professionnelles..
— Qui dit professionnel dit ...
— Il s'avère que je suis tombé dans une petite guerre entre la famille du panama et du Luxembourg j'ai dû fait un choix .
— lequel ..
— dans ce jeu , celui qui tue le chef devient le chef , après ma visite, j'ai tué le père de la mafia Luxembourgeois. Me voilà scellé avec eux aussi .
— t..tu veux dire que tu es maintenant le chef de la mafia du Luxembourg ?
— malheureusement..
— Pourquoi tu me l'as pas dit ?
— ces problèmes étaient sans plan , .
— Liño.. murmure-t-elle avec un air douteux ..
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋