Des images défilent encore et encore jusqu'à s'arrêter devant une robe princesse , vert au bordure de pierres précieuses , une robe royale et magnifique rien à redire là dessus . Je sens ma jupe tirée vers ma Soeur , elle cherche à attiré mon attention depuis peu si je peux le dire ..
— Dit ? Cela fait un mois que j'ai pas vue monsieur Liño , comment va-t-il ?
—...
— Ali !
— oui .. je sais pas quoi répondre .
Elle me regarde avec un air étonné, mais malgré ça cherchant le moyen d'obtenir une réponse de moi . Je me lève et marche vers la baie vitrée. Nous sommes au Mexique , je l'es appris plus tard après la découverte de ma Soeur . La vue ici est splendide et fait avoué que cette propriété est digne d'un compte de fée .
Ah la vie , c'est ça ?
Étrangement , j'ai un vide , je ressent un grand vide depuis un bon mois , c'est ni de la peine , ni de la douleur , mais un vide . Mes yeux farfouillent les recoins de la propriété, les gardes sont plus nombreux ici , rien qu'à voir ça je pense qu'il y'a un sérieux problème depuis .
Ma mère a été interné ici , et ce qui est des plus étrange c'est qu'on lui a diagnostiquée hernie cervicale qui a été opérée dans les semaines passées. Tout ça j'ai découvert qu'après qu'ils l'ont fait .
— Alina ..
— oui ?
— il te manque pas le monsieur ?
—... il me manque.
— tu sais s'il va bien ?
— j'en sais rien .. « dis-je en ayant la vue brouillée » ça m'inquiète faut que je l'avoue .
— moi il me manque, tu sais quand je le vois je suis contente, même s'il rit pas.
— vraiment ? « Riais je un moment »
— oui , tu sais qu'il me laisse regardé ses cheveux genre il s'asseyait et je prenais un peigne et je le peignais.
— moi je le savais pas..
— bah oui . Moi il me manque.. je vais voir maman j'arrive !
— D'accord je te rejoins dans cinq minutes.
La solitude fais son plein en moi .. il lui manque .
Liño a donc tout fais pour être aimé par ma famille . Je reste choqué, et j'ai une peur , la peur de ce qu'il fait , où il est , oui j'ai peur qu'il lui est arrivé malheur et chaque jour je pense à cela .Mon incapacité dans certaine décision ou dans certains cas me met une rage immense. Je suis désolé mais il me manque.. je préfère l'avoir présentement et me disputé avec lui que l'avoir loin et pire sans nouvelle. Il est peut-être mort ..
Oh non !
S'il doit mourir c'est à mes côtés ! Dans ma douleur , sous mes larmes , et nulle part. Je sursaute par la musique derrière moi , la tablette de ma Soeur m'a fait peur un instant, j'en rigole .. je m'approche et regarde ce que s'est , portant mon attention vers la notification je vois qu'il est inscrit < Colis livré> je me précipite vers la baie et vois le grand portail s'ouvrir, les gardes laissent passer un cortège dans la propriété.
Ça me plaît pas vraiment..
— Qu'est-ce que c'est ...
Je prend la tablette et sors de la chambre voyant Zoey se précipité dehors je l'attrape par le dos du colle comme un petit chat. .
— reste ici ! Je veux pas que tu sorte Okey ?!
— d'accord..
Son air étonné m'intrigue, quoi elle aurait commandé des véhicules de luxe ou quoi ! Je descend les marches des escaliers et atteint après quelques marche l'extérieur de la maison , le temps est chaud voir brûlant, je descend peu à peu et regarde des hommes descendre des trois véhicules. Puis l'un d'eux ouvre la dernière.
— Liño ..
Il descend et me regarde si paisiblement, comme s'il venait des enfers et a été secouru. Il a visiblement perdu du poids, ses cheveux ont poussé d'une manière générale, sa barbe est plus visible et je remarque qu'il porte un tee-shirts qui transperce du sang , du sang qui doit venir de lui ! Je ne comprend pas . D'où vient-il ! Mes membres m'interdisent de bouger je le regarde et lui fait de même avant de tendre le bras vers l'un de ses hommes qui lui donne sa veste . Il l'a met sur lui et se met à sourire de sa plus belle dentition. Je comprenais pas dans les débuts jusqu'à ce que je vois Zoey lui tomber dans les bras .
Cette vision me permet pas d'être en accord avec mes esprits. Je ne pouvais m'empêcher de laissé tombée quelques larmes sans pour autant pleuré.
— Alina ! Regarde il est là !
Je reste immobile et muette. La vérité est qu'un soulagement m'a prise , la joie me transperce tellement. Il s'approche de moi avec ma Soeur qui porte sa main .
— Bonsoir . Dit-il calmement, sa voix ce timbre est spécial, je peux le jurer. Je souffle un instant avant de l'enlacer brusquement choquant tout le monde . Même s'il est si grand je pouvais croire être presque à son visage .. son parfum m'a laissé sans nouvelles pendant si longtemps. Je sentais sa main glissée sur le long de mon dos et s'échouer sur ma hanche. Mes pleures deviennent de plus en plus bruyants. Le vide que je ressentais disparaissait tellement vite . Te he echado de menos mi diosa..
— enfin refais plus jamais ça ! Où étais-tu .. qu'est-ce que tu faisais.. pourquoi tu es parti..
—... mon associé, me permets-tu de porter ta Soeur ?
— oui ! Dit-elle avec amusement.. il me porta immédiatement sans attendre une autre réponse , j'étais dans l'incapacité de lui dire quoique ce soit, j'étais même plus capable de le réprimandé pour rien. Il me posa délicatement sur le divan du deuxième salon , à la vue de Zoey qui a apporté des jus il se mit à sourire .
— J'aime plus la vodka .
_ non aujourd'hui pas d'alcool associé !
—.. d'accord.
— je vous laisse , je vais aller le dire à Maman aussi j'ai récupéré le colis grande Soeur après je te l'apporte . Avant que je puisse dire un seule mot elle s'en alla à toute vitesse me laissant seule avec cet homme.
— où étais-tu ?
— au Panama , j'y suis allé pour des raisons professionnelles..
— Qui dit professionnel dit deal .
— en effet . Il s'avère que je suis tombé dans une guerre entre le panama et Luxembourg j'ai dû fait un choix .
— quoi donc ..
— dans ce jeu , celui qui tue le chef devient le chef , après ma visite, j'ai tué le père de la mafia Luxembourgeois. Me voilà scellé avec eux aussi .
— t..tu veux dire que tu es maintenant le chef de la mafia du Luxembourg ?
— malheureusement..
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋