37

232 18 1
                                    

Il Continua de manger sans rien dire , les gardes avaient étrangement déguerpirent, ce qui plaisait moins Herman mais il resta droit et confiant.

— Liño !

— Je vous écoute .

— Vous savez forcément pourquoi je suis ici , je pourrais mettre ma main au feu que vous savez qui je suis .

— exactement.

— Je suis venue savoir qui vous êtes pour Mileur ! « il piqua sur le champ un morceau de viande contractant la mâchoire , c'est donc ainsi qu'ils l'ont appelé ! Se dit-il intérieurement avant de reprendre son sang froid »

— Mileur ! Quel prénom ridicule ! N'avez-vous pas trouvé un meilleur prénom .

— Cela m'aiderai de savoir son vrai prénom . Si vous voulez bien m'aidez .

— je n'en sais rien !

— pour le titre que vous occupez, je préférais avec un homme sincère pas un homme qui se fou des sentiments d'une jeune femme.

— vous êtes cupidon ..? Que venez vous faire chez moi .

— je viens pour la raison suivante .  Je veux savoir tout sur elle , si elle a de la famille pour qu'elle puisse les rencontrer.

— Pourquoi ferais-je cela !

— je compte faire d'elle ma femme . J'ai donc besoins de ses informations pour faire d'elle mon épouse .

—.... je vous conseil de sortir !

— je crois que j'ai touché un point sensible ! Si vous l'aimez pourquoi la faire souffrir ? Mais bon ! Ceci n'est pas mon problème je veux juste savoir ceci pour mieux faire les démarches du mariage.. pourriez-vous m'envoyer ceci ! « il se leva brusquement, son visage respirait la colère , une colère monstrueuse, sans bougé ni dire un seul mot il resta droit figé les poings serrés de rage..

— je crois que vous avez assez parler !

— oui je dirai ... mais vous savez , elle vous déteste , surtout le simple faite de se rappelez que vous avez abusé d'elle ! « Dit-il espérant que sa soit lui le coupable » Je promet de prendre soins d'elle mieux que vous , de la chérir en la couvrant de cadeaux et de baisers à chacun de ses rêves.. mais disons vrai je le fais déjà .. ses douces lèvres sur ma peaux rien de plus agréable...

Il ne pouvait se retenir, il fonça sur lui et lui envoya des dizaines de coups , sa violence est vraiment d'une beauté mortuaire. Il semble qu'il est touché un point sensible.. Il est aussi amoureux d'elle .. et c'est claire que c'est lui le coupable de son viol.. Deux réponses d'un coup  .

Liño savait détruire ses adversaires, même si Herman essayait d'être a l'égal sa colère de Liño est insoutenable , il pouvait sentir ses côtes se brisé , recevant des coups d'un seul homme c'était impensable. Puis un homme qui venait d'entrée se jeta sur la scène calmant Liño .. celui-ci se calma et compris qui était entrain de tuer cet homme , son sang et ses ouvertures étaient trop expressives..

Lui qui devait être indifférent ! Mais faut donc crois que à l'entente de Son amour il ne pouvait plus de calmer.. Félix l'un de ses associés a déjà payer le prix . Pas cet Idiot qui a malheureusement eu ce qu'il voulait.

— Liño ! Calme-toi.. dit Marcel en demandant aux garde de relevés l'autre qui malgré tout se tient sur ses deux jambes avec un sourire narquois. Vous devriez partir !

— je vais le faire ..

— Si tu t'approches d'elle je te tuerai et pas de la plus belle des manières !

— hm ! j'ai déjà eu ma réponse .. j'attend juste les renseignements, je dois faire d'elle ma femme bientôt ! Termine Herman avant de sortir amoché de cette suite .

Mais l'incompris est son sourire victorieux.. il remonta dans sa voiture et retourna à la propriété, faisant tout pour ne pas se faire voir par Mileur , lorsqu'il atteignit sa chambre il s'écroula de douleur , tout en prenant des médicaments qu'il a au où il serai dans cette situation.

Pendant que la douleur s'estompait son idée se glaça d'un coup .. si cet homme est amoureux aussi .. il se trouve qu'il y'a un grand problème, car même si il est aisé, faut savoir que son potentiel rival est un mafieux, rien de docile la preuve sa tête à lui actuellement.

Puis il réfléchit à son avertissement..  ceci semble être un jeu très dangereux.













[] ONZE MOIS PLUS TARD []

— Herman .. ça fait un ans deux mois que je suis avec vous ..

— oui oui ..  ça va ? « Dit-il en remarquant sa mine triste »

— oui ça va .. je suis juste .. confuse .. j'ai l'impression que quelqu'un me manque .

— ... je vois ..

— Herman .. pour ta demande .. comprend que je ne peux pas y répondre tant que j'ai pas mes souvenirs .

— je te comprend mais depuis la dernière fois tu n'as vu personne d'autre et tu t'es rappelée de rien d'autre .

— oui je sais .. bon attend que je fasse une bise aux enfants puis je te suis ..

— d'accord je t'attends.

——

Elle resta immobile un moment puis un flash lui donna une douleur insoutenable à la tête ce qui provoqua son évanouissement. Herman se précipita pour la récupérer et l'envoyer à l'hôpital.

Une journée entière qu'elle se réveilla a peine , la mère De Herman était assise près d'elle touchant son front comme une mère protectrice. Le Coeur qui se serra à chaque fois qu'elle l'a regardait inconsciente dans ce lit.

— espérons que sa aille . « Murmure madame Loana en se redressant à la vu de trois hommes qui entraient dans la chambre , don deux vêtu de costumes et un habillé en Old Money , un style propre et élégant. Ses tatouages ressortaient de sa chemise , et ses muscles étaient vraiment imposants. Cet homme est d'une beauté incroyable et ses yeux grisant le rendaient encore plus attirant . Les cheveux semi-long attachés en queue avec un dégradé magnifique.

Dès son entrée ses yeux resta figé sur Mileur , il s'assit sur une chaise posée par ses garde et la regarda de plus belle sans rien dire .. ses yeux brillaient d'amour . Madame Loana compris immédiatement.. elle se leva .

— Je vous laisse ..

— elle s'appelle Alina . « dit enfin Liño en continuant à regarder Alina » j'ai fais tout ça pour son bien .

— oh.. je conclu que vous êtes une connaissance..

— plus que ça . Merci d'avoir pris soins d'elle .

— j'espère que vous ne nous la reprendrai pas aussi vite , nous nous sommes attachés à elle . Et c'est mieux de vous prévenir que elle a aucun souvenir jusqu'à ce jour .

— je sais .

— je vous laisse ..

Termine madame Loana en sortant une petite boule au cœur ..

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant