3

1.9K 65 2
                                    

Je me suis levé du fauteuil, je tremble ? Je souffle un bon coup et sort du salon pour aller voir Dekel le chauffeur, il est assez désagréable mais je vais essayer de lui tirer les vers du nez.

— Dekel !.. Dekel s'il te plaît tu peux me renseigner sur le Sujet là ?

—parle l'anglais !

—désolé s'il te plaît tu peux me renseigner sur ses hommes ?

—tu verras demain,tu veux quoi !

-t'as pas besoin d'être désagréable comme ça!  je voulais juste demander parce que ces types ont dit que demain ils viennent me chercher et...

—la ferme conne !... et si tu part ne cherche pas les ennuis !

—hein  me parle pas comme ça !

comme tu insistes ! Tu va aller chez Liño !

— C'est qui ?

— un homme intéressant tu va voir !

— comment ça ..

- vient préparer tes affaires !

... je me retourne et c'est Tante je cours vite elle n'aime pas que je discute avec lui donc ... je monte dans ma chambre et elle vient ranger mes affaires, je mets pas mes mains dedans moi parce que je sais pas où je vais ...

—tu appelles ta mère ce soir pour la saluer c'est clair ? et arrête de discuter avec Dekel !

—ok.. tante où je pars j'ai un mauvais pressentiment.

Elle ne répond pas , elle me regarde avec un air de mort .

—Tante !?

...

—t...

— je suis déjà à bout j'ai envie de pleurer , laisse moi tranquille.....

Elle ferme la valise ..

—tout ça?je fais combien de temps là-bas!??

— j'en sais rien Alina..

—Tante c'est un peu bizarre ton histoire ?

Elle : appelle ta mère et prépare toi demain vas être un jour .. assez insolite pour toi !..

Moi : mais !

Elle est partie il est 18 h et j'appelle ma mère, je cause avec la famille chaque deux jours mais là..

.....

.....

- Allô !

—mamannnnnnn ! Je t'aime troop !

—parle Français hayy ..

—pourquoi parler français maman c'est tanti....

—tu me cherche je vais te taper à travers ton téléphone !

—désolé maman *rire* tu fais quoi ?

Viole-moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant