Ses yeux sont d'une noirceur frissonnante , j'ai volontairement détourné le regard . Ça devenait très insupportable de le voir me regarder comme s'il était prêt à me faire du mal .
Le moment finit par être pesant pour moi , je commençais à faire pression sur la robe la froissant inconsciemment. Mon Coeur s'accélère, il a tuer cet homme que j'ai vu ? Il le transportait comme un cadavre , et je l'es déjà vu tué de toute les façons.
L'odeur du sang me traversai les narines , l'envie de vomir venait pas de mon état mais de ce que j'imaginais.
— C..chauffeur .. m'étouffais-je par mon envie , Liño me regardai je le sentais .
— Gare ! Ordonne-t-il, ce que le chauffeur fait.
J'ai ouvert la portière avec une telle violence et je me suis mise à vomir , vomir toute pensé dégoûtante que j'ai en tête . Le chauffeur est descendu et m'a tenue l'épaule, ce qui a fortement mis Liño dans un état très étrange, il est descendu et la poussé avec une telle force. Je mets ceci dans l'humeur de ce qu'il a pu faire tout à l'heure.
— Ne la touche pas ! D'un ton menaçant. Le chauffeur se recula je le sentais.. je finis de vomir et m'aperçois qu'il a les mains sur ma hanche et me tenait fermement. Remonte on n'y va elle a fini ! Ordonne Liño . Je crache et il me fait entrée dans le véhicule avant de remontée.
Le chemin se passe dans cet atmosphère de malaise . J'enfonça mon visage dans mes paumes de main, je voulais vomir encore, je voulais pleurer . Je sens cette mort . Et l'humeur de cet homme n'arrange rien .
Le véhicule finit par arrivé, le chauffeur m'ouvrit la portière et je descendit d'une vitesse olympique. Au passage en entrant dans la maison je vus Mila qui était entrain de discuté au téléphone elle voulait me parler mais j'étais trop rapide . J'ai monté les escaliers en l'entendant se plaindre envers Liño sur ma réaction.
Entrant dans la chambre je jette les talons et cour dans la salle de bain, m'accroupis devant le Wc et vomir . Je sentais que je vais m'étouffer avec tout ça . En terminant, je m'assoie près de la toilette et respire à grosse chaleur, je pensais mourir, ce sang .
La tête dans le vide , j'entends quelqu'un entrée , et c'est Liño. Il entre dans la salle de bain et me regarde , son expression faciale est neutre , très vide , j'ai même l'impression que je l'épuise . Il passe sa main sur son visage en soufflant, puis retire sa chemise remplie de sang et détache sa ceinture , mon Coeur rata un battement il m'a promit....
— Le sang te répugne tellement. Tu devrais allé dormir avec Mila , je vais me nettoyer .
—... j..je préfère .
— bien , je considère qu'à mon retour de la douche t'es dans sa chambre. Dit-il avant de me dépassée et entrée . Je me relève et sors immédiatement. Mila est déjà là chose qui m'a surprise quand même .
Elle s'avance avec quiétudes et me donne un câlin mémorable, j'ai l'impression d'avoir la seule pardonne qui m'aime juste en face de moi .
_ Ça va ma chérie ? S'inquiète-t-elle me faisant un câlin .— oui.. je risque de faire une fausse couche si je reste là.. dis-je calmement.
— viens , Liño m'a dit que tu dormirais dans l'une des chambres mais j'ai préféré que tu dorme avec moi.. j'espère que ça te dérange p..
— non ça va .. ça me plairai de la bonne compagnie.
— je vais m'occuper de toi ce soir , allé viens je t'es faite de la bouillie de poulet , ça va te remonter. Je la suis en tenant mon ventre , ce quel regarde avec insistance puis remet son regard ailleurs.
Nous arrivons en face de sa chambre, faut reconnaître que j'ai pas mis pied ici depuis que je suis là, et la Chose qui m'inquiète c'est sa relation avec ce Diable , elle lui parle comme elle veut , fait ce qu'elle veut et me défend comme si elle était faite de fer .
Elle ouvre sa chambre qui est décorée avec soins. Le luxe cri bonjour ici , elle a pour couleur dominante le rouge , c'est intrigant et beau . Elle me sourit et ouvre sa salle de bain .
— Je t'es fais un bon bain chaud , tu finis je t'envoie ton bouillon de poulet après tu va t'endormir et te reposer.
— t'es un ange .
— t'inquiète pas je suis là pour toi , allé va te débarbouillée je vais aller voir ma cuisine .
Elle sort me laissant seule dans sa chambre . Manque de reflex je rentre dans la salle de bain et voir le bain qu'elle m'a fait. Je me déshabille et plonge l'entièreté de mon corps et quand je dis ça je parle de tout même mon visage ? Je fais quelque seconde et reste la tête dehors. Je suis allongé comme une petite diva . A fixer le sombre . Une vie avec des armes et du sang , ce pauvre enfant doit pas vouloir de ça .
Je peine à regarder mon propre reflet dans le grand miroir qui est en face . Je peine . Je suis pas moi . Cette famille de campagne me manque. Ils étaient doux eux , sans armes ni flèche de noirceur.
Ma mère et ma Soeur me manquent, leur attitude changeante me manque. Mila me porte dans son Coeur mais quelque chose me fait pensé qu'il faut que je me met à plus en plus observer. Je me lève précipitamment et prend le peignoir, je sors de la douche et vois qu'elle m'a mise un pyjama sur le lit . Je le porte rapidement et regarde l'entièreté de cette chambre de nouveau.
Je sais pas poussé par quoi je me met à fouiner, tirant tiroir et placard je finis par abandonné voyant qu'il avait rien d'alarmant, jusqu'à ce que je met ma main en dessous du lit et touche un petit carnet noire. Je comprenais pas d'où mon anxiété augmente mais j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui me plaira pas .
Je le prend et l'ouvre ..
La première page est une date , et une date ancienne 2015.
Je peux voir l'écriture prise avec soins dans les paramètres. Mais le problème c'est qu'elle m'a écrit en espagnol ! Je continue de feuilleter jusqu'à tomber sur une page coloré en noir ! Ceci me mis dans un état d'inquiétude puis les pages avait quelque chose que je comprenais pas , comme de la rage ou la tristesse, les écritures autrefois faite par des stylos pétillants sont fais maintenant par un feutre noir , et des point d'exclamation était très remarquant.
Ce qui attira encore mon attention est les traces de goute de larmes que je voyais , ce carnet raconte une histoire sombre et je le sais .puis une seule chose m'a faite peur c'est cette phrase qui parmi toutes celles qu'elle a écrite est la seule en rouge et souligné.
{... Cualquier violador morirá.}
— Je vois que tu as finis par trouver mon petit carnet .. dit une voix froide et glaciale dernière moi .
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋