On arrive devant une sorte de propriété, elle est gigantesque, les murs solides semblent être une barrière conçue pour quelque chose , c'est déstabilisant , un luxe stupéfiant , je descends et reste devant la voiture à regarder de gauche à droite , je dévient paranoïaque mais il y'a assez d'homme et je peux même en déduit par leur manière qu'ils sont des « gardes » . Armes à feu , et qui on l'air coriace .—tu ressemble pas à une pute ! Dit l'un des hommes en s'approchant de moi .
— pardon ? Demandais-je , peut-être qu'il s'est trompé !
—je dis que tu ressemble pas à une pute !
—ça veut dire quoi ! Demandais-je sur un ton d'acide.
Lui : t'es une pute mais tu y ressemble pas !
—tu parle a qui , on se connaît pour que tu me traite de pute !
—tu cris sur qui !
—au mur batard !
Il fronça les sourcils et lava la main , j'ai instantanément reculé et en ce moment l'un des gardes s'est avancé en bloquant sa main le fusillant du regard.
—Tomas ! T'es malade !
—elle m'a chercher cette pute !
— Et Quoi ! tu va te calmer imbécile ! Je souris limite ..
— .. Allez vous faire voir ! Il part en crachant sur l'herbe verte avant de disparaître à l'arrière. L'autre quant à lui me fixe et passe sa main sur son visage avant de me regarder à nouveau.
.. ..
— c'est ça ton caractère toi ?- oui , j'aime pas qu'on me marche dessus comme ça .
— ici tu n'as pas de chance parce que tu n'auras pas trop de choix .
— pas de problème monsieur !
— c'est pas de la blague ! Viens je t'envoie dans ta chambre.
— Ma chambre ? Comment ça ?
Il me regarde un instant.
— Tu va séjourner ici un moment ! Tu veux bien me suivre .
Je reste silencieuse et décide de le suivre , à quoi ça sert de resté planté là, je préfère m'allonger ou me reposer.
Lorsqu'on rentre je reste silencieuse et émerveillée, ces gens sont très esthétique , cette propriété est divine, rien qu'à regarder la décoration on se croirait dans une maison de digne d'un film Mexicain de luxe , tout es parfait . Je me demande ce que je ferrai d'aussi important Ici.
Nous montons les marches qui au fur et à mesure nous dévoile le gigantesque lustre pétillant que l'on vois du bas . Après avoir marché une courte distance il ouvre une porte qui au lieu d'être en bois comme toute autre porte est en verre et l'on pousse , ah une dernière mode de riche ? L'on ne vois rien de l'extérieur. Lorsqu'on entre je vois cela fait pareil aussi de l'intérieur.
L'homme à voulu s'occuper de mes affaires mais j'ai poser instantanément les mains sur les siennes en le fixant bizarrement.
—laisse moi faire ! C'est mes affaires je m'en occupe moi-même..
— Bien . Ce soir je t'appellerai pour venir dîner.
— d'accord.
Il sortit de la chambre en allumant la climatisation, ça tombe bien j'avais chaud . Je déballe mes affaires et entre dans la salle de.. ils s'exagère avec tout ce luxe ! Elle est Remplie de technologie nouvelle je me suis d'abord assise et j'ai fait des recherches sur mon téléphone pour pouvoir manipuler tout ça et enfin .
VOUS LISEZ
Viole-moi !
General FictionHistoire terminée ✔️, mais pas publié jusqu'à la fin pour l'instant. Sera en correction bientôt pour l'instant amusez-vous à lire sans stresse. 🍋